RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abraham S. Hannigan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMar 10 Juin - 14:25

Un.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMar 10 Juin - 14:25

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMar 10 Juin - 14:26

Trois.

À vous Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyVen 13 Juin - 20:28

Tu m'avais parlé d'un lien, du coup je suis là pour t'écouter avec toute mon attention  yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyLun 16 Juin - 7:43

Un lien! Un lien! Un lien! yeah 
J'ai voulu lire ton histoire pour trouver une idée mais ce n'est pas fini :( 
Tu recherches un lien en particulier? gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyLun 16 Juin - 20:03

OWIIIII je veux des liens avec vous gryps
Désolée pour mon histoire qui n'est pas achevée, elle me prend beaucoup de temps sac En fait, pour vous deux, je pense que déjà, on peut s'être rencontré à l'Institut directement vu qu'Abe a suivi Ashton lorsqu'elle y est venue pour la rencontre des mutants du futur. Je crois qu'Abe pourrait avoir besoin d'amis, surtout qu'il vit très mal cette situation de guerre, mais bon j'avoue que c'est dur pour vous sans ma fiche...

Je vais tenter de la finir d'ici deux ou trois jours, promis brille
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyLun 16 Juin - 20:42

Ok ça marche!
J'ai hâte de lire tout ça! gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMer 18 Juin - 19:36

Ta fiche a l'air de déchirer un max, je voudrais bien un lien quand elle sera prête ! **
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMer 18 Juin - 19:40

Oh oui, j'adorerais ça brille
Tu avais des idées ? Déjà, ça risque de ressembler à ce que je disais à Charles et Alison car Abe est allé à l'institut en 1972 avec Ashton, mais n'est pas rester à cause de divergence d'opinions, mais surtout pour suivre son âme-soeur. Reste qu'Abe est assez neutre dans le combat !

Mais j'avoue, ça sera plus simple à la fin de ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMer 18 Juin - 19:55

Bah, si tu es allée à l'institut en 1972 pendant quelques mois, tu aurais pu rencontré Elea en tant que prof d'histoire à partir de septembre. Après, s'ils ont sympathisé, Elea aurait pu filer un coup de main à Abraham pour essayer de reconnaître les lieux qu'il voit dans ses visions du futur. C'est une future thésarde en histoire, du coup, elle pourrait aider à reconnaître un ou deux bâtiments à l'occasion qu'en dis-tu ?

Après concernant le conflit, je pense qu'Elea se fichera de quel côté tu es, tant que les enfants humains comme mutants soient laissés en-dehors du conflit à venir, je pense qu'il y a donc moyen de s'arranger avec ça ! xD

On aura ensuite qu'à développer plus en profondeur quand tu auras fini ta fiche si cela te convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMer 18 Juin - 20:12

Oh oui, ça serait une bonne base ! En plus, Abe a fait des études religieuses et médicales du coup, il valorise beaucoup le savoir. Ils pourraient bien être très complices brille

Mais je te laisserai te faire une idée avec ma fiche nyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyMer 18 Juin - 20:15

Je sens que notre lien va être vachement cool une fois la fiche finie !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyVen 4 Juil - 1:30

Un liiiiien, Monsieur le joli Psy :D ! Je pense que Zane aurait pu commencer à devenir un patient régulier après la mort de son petit ami, qui a quelque peu "perturbé" son équilibre x). Les mois passant, il pourrait développer petit à petit des sentiments inexplicables envers Abe...Enfin, si ça te convient xD.
Après, j'sais pas s'il aurait confié sa mutation ou non à Abe...hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyVen 4 Juil - 1:35

Euhhh ouais, c'est possible tout ça, mais en même temps, Abe va te connaître si tu es dans la Confrérie car Ash est dedans et il connait tout le monde haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyVen 4 Juil - 1:37

Oui, pas faux xD. Zane aurait pu l'avoir lors d'une première séance sans l'avoir rencontré au préalable, genre au tout début de son intégration à la Confrérie, et découvrir après qu'il est un mutant et qu'il est lié, à sa façon, à la Confrérie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens EmptyVen 4 Juil - 2:51

Oui, en fait, on pourrait avoir débuté les séances en 1972 (genre octobre/novembre) et puis, on échelonne ça jusqu'à janvier 1973 (moment présent sur le forum). Mais pour le début, ça reste nébuleux car j'ai pas fini la fiche d'Abe en fait hum Ça fait plus d'une demi-heure que j'y pense et nope, je sais toujours pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Abraham S. Hannigan - liens Empty
MessageSujet: Re: Abraham S. Hannigan - liens   Abraham S. Hannigan - liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraham S. Hannigan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff et ses liens
» Ashton S. Wright - Liens
» Les recherches de liens
» Les liens totalement Phu
» [appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-