RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pietro Maximoff et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMar 10 Juin - 19:39

Fiche de lien de Pietro Maximoff

« You race toward an early grave»



Feat. : Evan Peters

Nom : Maximoff
Prénom : Pietro
Surnom : Quicksilver

Âge : 21 ans
Origine : Allemande

Caractère : Malin - Organisé - Joueur - Alerte - Audacieux – Débrouillard – Indépendant - Insouciant - Kleptomane - Instable - Lunatique - Impatient - Égocentrique - Impulsif

Pouvoir :Vitesse surhumaine


Ce qu'il faut savoir

• Né en 1952, à Washington et y vit toujours, chez sa mère
○ Il a une sœur jumelle, Wanda, elle aussi mutante
• Kleptomane, si vous avez des trucs qu’il veut, c’est possible qu’ils disparaissent mystérieusement
○ Il va vous faire chier, mais ce n’est peut-être pas volontaire, ou peut-être que si
• Difficile de garder son attention, il ne se gêne pas pour ignorer les gens qui ne l’intéresse pas
○ Il ne se gêne pas non plus pour utiliser son pouvoir à peu près n’importe où, n’importe quand
• Il n’est pas spécialement méchant, bien qu’il ne soit pas un exemple à suivre


Idées de lien

Je suis ouvert à tout! Mais ne pas avoir que des amis ce serait bien HOHOHO



Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 4 Juil - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMar 10 Juin - 19:40

Les gars...

Erik Lehnsherr - Confrérie
Alors là, le paternel, c'est différent de tout ce que Pietro avait pu s'imaginer. Disons que si on avait dit à l'argenté qu'il se retrouverait avec son père à faire des braquages, il aurait éclater de rire avant de vous traiter de malade, et pourtant...
En fin de compte, il aurait pu trouver pire, bien qu'il ne sait pas trop encore quoi en penser. Une chose est sûre, il n'en a pas fini avec lui.


Zane H. Fawcett - confrérie
Bon alors, c'est quoi son problème à ce type? Genre, Pietro ne lui a jamais rien fait, enfin, rien de bien mal parce que bon, le rapide garde toujours son tempérament légèrement chiant. Apparemment que l'autre, Zane, serait jaloux que l'argenté ait Magneto comme père. La grosse blague, quoi. Faut dire aussi, que ce Erik, il en a des p'tits copains mutants qui semblent l'aimer, mais pour être parfaitement honnête, Pietro n'en a rien à faire, surtout quand ça lui ramène des gens qui l'emmerde, comme ce fameux type. En espérant qu'il aime se faire bousculer sans avoir le temps de faire quoi que ce soit.



Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 4 Juil - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMar 10 Juin - 19:40

...et les filles

Wanda Maximoff - Indépendante
Sa jumelle, aussi différente de lui que le soleil l'était de la lune, et pourtant Pietro ne s'imaginerait pas sans elle. Bien qu'ils aient souvent des conflits, la plupart du temps à propos de l'habitude de Quicksilver de voler tout et n'importe quoi, ils finissent toujours par s'entendre au final. Il sait qu'il peut tout lui dire, mais pourtant, il ne lui a toujours pas annoncé qu'il était tombé sur leur père.


Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 13 Juin - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMar 10 Juin - 22:11

Moi moi moi!^^
Je vénère ce personnage lol! Il m'a trop fait rire au ciné gryps 
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas trop d'idée... tout ce que je sais c'est qu'il me faut un lien avec Quicksilver! Enfin, si ça t'intéresse aussi d'en avoir un avec Dazzler. Avec nos surnoms on pourrait tous les deux former un groupe de rock! :afro: 

Tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMer 11 Juin - 22:02

Oulà! Désolé du retard de réponse, j'voulais te répondre plus tôt mais j'ai été un peu distrait xD
Faudrait que je lise ta fiche plus en détail O: mais je sais qu'il y a plusieurs mutants de l'instituts qui seraient intéressés par des liens, comme j'ai dit à Charles sur sa propre fiche! Donc c'est clair qu'il y a des possibilités que Pietro traîne souvent là-bas, ce qui peut être vraiment chiant pour des gens plus vieux, comme Alison, enfin, c'est à toi de voir comment tu penses qu'elle réagirait face à lui! Tu peux me contacter sur la CB ou par MP si tu veux en discuter plus en détails!

Sinon c'est clair on se part un groupe de musique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyMer 11 Juin - 22:09

Ok! Dans ce cas je vais y réfléchir et je te recontacte au plus vite happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyVen 4 Juil - 0:59

Un lien, un lien :D ! J'sais pas si tu préfères positif ou négatif, mais...un lien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyVen 4 Juil - 1:05

Owiiii
 hum La plupart de mes liens présentement (ou même ceux à venir) sont positifs, donc un peu de négatif ne me ferait pas de mal, j'crois bien! :B

De ce que j'ai vu de ton perso, c'est une merde (j'aime) donc c'est clair que si ces deux-là s'aiment pas, ça risque de chier '-' Surtout avec ton pouvoir qui peut quand même être super dangereux sur Pietro s'il va vite brille

Faut juste trouver pourquoi ils s'aimeraient pas en fait '-' Au moins je sais que je peux facilement te croiser en RP vu que ton boss c'est mon pôpa héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyVen 4 Juil - 1:07

Je pense que Zane pourrait être jaloux de Pietro... Il chercherait probablement à faire de Magneto une figure paternelle "stable", étant donné que son propre père était toujours absent et n'était là que pour le malmener ou lui reprocher ses choix de vie, et il ne supporterait pas que Pietro ait la chance d'avoir réellement Magneto pour père x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyVen 4 Juil - 1:08

Omg surtout que Pietro, son père, c'pas vraiment son héro :''''D

Je t'aime *flatte flatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyVen 4 Juil - 9:34

Ne m'oublie pas hein '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyLun 14 Juil - 19:45

Han, c'est quoi votre lien ?  hh Va-t-en loin de mon frère, il est à moiiiiiiiiiii  nyah 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens EmptyDim 27 Juil - 14:44

Hello cher Quicksilver! Il y a du nouveau du côté d'Alison^^

En effet, ton paternel lui a avoué il y a 10 ans qu'il avait eu des jumeaux avec une certaine Magda Maximoff. Du coup, comme Pietro traîne souvent à l'Institut, Dazzler n'aurait pas tardé à faire le rapprochement avec l'histoire d'Erik et se méfierait de Quicksilver puisqu'il est le fils du mal en personne^^

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Pietro Maximoff et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff et ses liens   Pietro Maximoff et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un requin | Deborah M. Thorne
» Les recherches de liens
» Les liens totalement Phu
» Abraham S. Hannigan - liens
» Ashton S. Wright - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-