RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
[appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave... Empty
MessageSujet: [appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave...   [appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave... EmptyDim 7 Déc - 20:22


Le jour tant attendu était arrivé. Je devais recevoir l'appel de mon meilleur ami. Je m'étais à une heure moins que décente. J'étais allée courir pour être plus calme quand Abraham m'appellerait. J'avais passé la journée à côté d'un téléphone ne changeant de pièce qu'au pas de course pour en atteindre une nouvelle équipée du sésame qui me permettrait d'entendre sa voix. Les élèves riaient de me voir aussi enjouée. Ils ne m'avaient jamais vu comme cela. Habituellement, j'étais beaucoup plus secrète, moins expressive. Il n'y avait que Abraham qui connaissait mon vrai visage et savoir que j'allais l'entendre au téléphone remplissait mon cœur d'une joie indescriptible. Malheureusement pour moi, l'heure avançait et je commençais à croire qu'il n'allait pas m'appeler. Je pris alors la lettre qu'Abraham m'avait envoyé et avec cela je réussis à trouver son numéro de téléphone dans l'annuaire. Je mis bien quelques heureux mais je n'étais pas peu fière de moi. Après avoir composé le numéro j'attendis qu'on me réponde.

Clémence : Ab.. Abraham ? C'est Clémence. Excuse moi je sais que tu devais m'appeler mais je voyais l'heure avancée et j'ai eu peur que tu ne m'appelles plus...


Ma voix se brisa à la fin de cette phrase.  Je reprenais mon souffle et me forçais à avoir une voix beaucoup plus enjouée.


Clémence : Cela me fait tellement de bien d'entendre ta voix si tu savais... Comment te portes-tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[appel en cours] Clémence & Abraham ▬ tout ça n'est pas très grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Appel terminé] The quiet voice of agony
» Amy J. Williams [en cours]
» cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence
» League des Pas Très Gentlemen
» Correspondance d'Abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Communication booth :: Téléphones-