Phu Cavendish MutantPROFILMessages : 21
| Sujet: Les liens totalement Phu Lun 12 Jan - 18:03 | |
| Fiche de lien de Phu Cavendish « les policiers trouvent que je suis trop bridée pour être innocente, moi je les trouve trop américains pour l'être aussi » Ce qu'il faut savoir Phu Cavendish est un hermaphrodite vrai. Elle a l'apparence d'une fille ainsi que sa voix, sauf quand elle ne prend pas de médicaments, dans ce cas elle a une voix masculine. Elle a été adoptée par les Cavendish, une famille de noble anglaise. Ses liens avec les autres vieilles familles sont très mauvais. Elle a le torse et la base de ses membres couverts d'écailles vertes. Idées de lien N'importe quel lien mérite étude ! Que ce soit une BESTAH SISTAH FOWEVA au pire ennemi mortel en passant par le collègue étudiant... |
|
|
Phu Cavendish MutantPROFILMessages : 21
| Sujet: Re: Les liens totalement Phu Lun 12 Jan - 18:34 | |
| Un Groupe, une partie « je suis en train de calculer combien de gens doivent être dans le prochain bus qui tombera d'une falaise pour que je sois reine d'Angleterre » Une sous-partie Nom Prénom - GroupeLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Nom Prénom - GroupeLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Une sous-partie Nom Prénom - GroupeLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Nom Prénom - GroupeLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. |
|
|
Johan Jones Mutant du futurPROFILPseudo : Talie owo
| Sujet: Re: Les liens totalement Phu Mer 14 Jan - 17:27 | |
| *Ronronne* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens totalement Phu | |
| |
|