RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance d'Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Correspondance d'Abraham Empty
MessageSujet: Correspondance d'Abraham   Correspondance d'Abraham EmptyJeu 23 Oct - 3:39


Un coeur d'encre et de papier

La pluie t'efface et le vent te soulève. Tu aimes, tu détestes et tu pleures. Il déverse son âme sur cette petite feuille et déjà, il se sent moins accablé par la vie. Tu l'animes d'un espoir nouveau, ne le déçois pas.
À vous eheh
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
Correspondance d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Abraham   Correspondance d'Abraham EmptyVen 24 Oct - 19:52


Abraham,



Je ne sais pas pourquoi je ne t'écris que maintenant mais j'en ressens vraiment le besoin. Je ne sais pas vers qui me tourner mis à part toi. Tu es la seule personne en qui j'ai une confiance totale... J'ai toujours su que nous étions différents tous les deux et je suis toujours aussi surprise de voir qu'il y a d'autres personnes comme nous dans le monde.

Je vis depuis quelques temps à l'Institut pour jeunes surdoués du Professeur Charles Xavier. Je n'ai tout d'abord pas su quoi penser de lui. Il se présentait comme un sauveur et j'avais vraiment ce ressenti mais plus j'apprends à le connaître plus... Je ne sais pas comment l'expliquer. Il me fait peur non pas comme William me faisait peur mais plutôt comme si je ne pouvais rien faire pour lui... Comme si je remontais dans le passé... Comme si je ne pourrai pas l'aider lui aussi.

Je me suis énormément accrochée à lui. Je veux vraiment l'aider mais j'ai peur de l'échec. Je ne pense pas y arriver comme je n'ai jamais pu t'aider. Je me demande où est ma place dans ce monde... J'ai toujours été élevée dans l'optique d'aider les autres et pourtant je n'y arrive pas... J'essaie de faire le maximum mais rien n'y fait. Je ne pense pas arriver à le sauver et ça me peine énormément.

Je suis perdue. Complètement. Aide moi, je t'en prie...

Ta Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
Correspondance d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Abraham   Correspondance d'Abraham EmptyVen 7 Nov - 23:06


Mon très cher ami,



Tu ne peux même pas imaginer combien ta lettre a pu me faire du bien. J'avais très peur que tu ne veuilles plus me parler, que tu m'ais oublié... Quand je t'ai vu à l'Institut j'ai hésité un moment avant de venir te voir mais je crois que j'ai fait le bon choix pour une fois. J'aimerai tellement que l'on redevienne des amis...

Tu dis porter l'entière responsabilité de mon malheur mais tu te trompes. Tu as été une échappatoire pour moi pendant de nombreuses années... Oui j'ai souffert quand tu es partie, je ne peux le nier mais je me suis rendue aussi compte que je ne pouvais plus rien t'apporter. Tu avais besoin de faire ton chemin seul et avoir croisé ta route était déjà d'un très grand réconfort avec aussi l'espoir de te revoir à nouveau.

Et tu étais là... Face à moi à l'Institut, un endroit dans lequel je ne serai jamais attendu à te voir. Tu te tenais devant moi et mon coeur c'est remis à battre au bon rythme. J'avais le plaisir égoïste de me dire que j'aurai enfin une épaule sur laquelle me reposer. Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas rester avec moi mais je nourris l'espoir secret de pouvoir retrouver notre complicité d’antan.

Je ne pense pas être la personne que tu décris. Je ne suis pas une sauveuse loin de là... Si je sauvais les gens, je ne finirai pas par les faire fuir à tout bout de champs. Même Charles commence à m'éviter... Je pense qu'il m'en veut d'avoir aidé Erik Lehnsherr. Je fais tout de travers toujours et encore plus quand il s'agit de personne que j'aime. Car oui, j'ai foiré avec ma famille, avec mon meilleur ami et maintenant avec l'homme que j'aime. Elle est belle ta sauveuse Abraham. Je ne suis qu'une illusion. Le véritable sauveur se trouve dans chaque personne. Je pense que tu t'es sauvé seul mais nous pourrons toujours en débattre ensemble si tu le souhaites.

Ces visions dont tu parles sont-elles toutes négatives ? Je ne sais pas si tu veux m'en parler mais sache que je suis là ! Quoi qu'il arrive je ne t'abandonnerai pas Abraham. Tu es la personne la plus merveilleuse que je connais. Tu es la personne qui m'a sauvé. Quand j'ai cru devenir folle, c'est toi qui m'a aidé. C'est toi qui m'a montré la voie pour être une femme meilleure et je ne pourrai jamais assez te remercier pour cela...

En ce qui concerne Erik, j'ai pu le rencontrer et la seule chose que je puisse te dire c'est que son coeur est "pur". Je veux dire par là qu'il croit vraiment à ce qu'il fait et qu'il n'a jamais pour but de faire du mal à ses "frères et soeurs mutants" comme il le dit assez souvent. Je l'ai trouvé assez drôle aussi, tellement désinvolte... Tout le contraire de Charles et pourtant je ne me vois pas le suivre. Je donnerai ma vie pour Charles alors que pour Erik... Asthon doit avoir de bonnes raisons pour le suivre. Fais confiance en cette femme. Elle ne te décevra pas je pense.

Je suis prête à t'accorder tout le temps que tu voudras. Je voudrai juste retrouver un de mes piliers de vie. Maintenant que je t'ai revu j'aimerai à nouveau te serrer dans mes bras. J'attends ton coup de téléphone avec impatience.

Bien à toi,
Ta Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
Correspondance d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Abraham   Correspondance d'Abraham EmptyDim 7 Déc - 22:13


Mon très très cher Abraham,


Depuis notre dernière discussion il y a eu énormément de choses qui se sont passés pour moi à l'institut Xavier. Prévois un peu de temps pour lire ma lettre elle risque d'être un peu longue. Pardonne moi d'avance pour le temps que je vais te faire perdre avec mes histoires.

J'ai tout d'abord fait la connaissance d'Erik Lehnsherr. Il me semble que tu le connais aussi de part Ashton. J'ai bien compris que Charles n'était pas très heureux de revoir son ami. Pour ma part, quand Erik est arrivé à l'institut il était mourant. Je l'ai soigné du mieux que j'ai pu sans trop me mettre en danger rassure toi. Une fois sur pied, il est resté quelques jours avec nous. Je l'ai trouvé très amusant. Il faisait des crêpes pour les élèves en leur racontant des histoires sur lui et Charles. Je trouve qu'il a beaucoup de prestance et je peux comprendre pourquoi Ashton le suit. Malheureusement, ses idées sur les humains me font très peurs. Je ne sais pas encore très bien sur quel pied danser avec lui. De plus, je n'ai pas pu trop le voir puisque quand Charles est rentré de son voyage il y a eu une énorme tension au sein de la demeure. J'ai cru que mon cœur aller éclater tellement je ressentais leur malaise mais aussi leur colère. J'ai mis quelques temps avant de m'y faire.

Cependant l'arrivée d'Erik m'a permis de me rapprocher un peu plus de Charles. Un soir il a fait des cauchemars et ça m'a réveillée. Je suis donc allée le voir dans sa chambre. J'ai essayé de le calmer en parlant mais je n'arrivais à rien. Alors j'ai fait la seule chose qui me semblait bonne à ce moment là : je lui ai rendu ses jambes. Je sais ce que tu vas penser. Je n'aurai pas du le faire sur un coup de tête parce que ça aurait pu me coûter plus que quelques courbatures... Je te répondrai que je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais. Pour tout t'avouer, je pense depuis un petit moment déjà à le soigner. Je ne voulais pas le priver du bonheur de retrouver la marche. Bien sur que j'eus peur qu'il réagisse de la même façon que William. Je lui ai donc rendu ses jambes mais il a réagit de la façon dont j'espérais : il m'a pris dans ses bras une fois que je l'ai soigné. Il me serra contre lui et je sentis son cœur battre contre le mien. La seule chose qui me gêne c'est que je n'arrive pas à lui faire entendre raison sur le fait qu'il doive marcher par lui même et ne plus prendre appui sur quoi que se soit.

Comment puis-je lui faire entendre raison ? As-tu des conseils à me donner pour lui montrer que je peux l'aider ? Dois-je le laisser seul ?

Je ne puis rester objective dans cette histoire.. Je l'aime Abraham. Je l'aime et je crois qu'il m'aime aussi un peu lui aussi. Nous nous sommes embrassés et... Je suis perdue complètement. Je ne suis plus certaine de contrôler mon cœur et ce qu'il ressent. Encore une fois, je pense que je fais fausse route. Dois-je écouter mon cœur ou ma raison ?

J'implore ton aide et ta sagesse une fois de plus mon meilleur ami.
Bien à toi,
Ta Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Correspondance d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Abraham   Correspondance d'Abraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance d'Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Communication booth :: Correspondances-