« Je déteste qu'on me dise que je suis inférieure, je déteste quand on me dit que mon père ne viendra et je déteste quand on n'accède pas à mes requêtes ! »
ID CARD
Feat.Khemanito Jamikorn NOM: Cavendish Prénom(s) : Phu Surnom : Aucun Âge : 21 ans Date de naissance : 23 janvier 1952 Origine : Indochine Groupe : Institut Xavier Intitulé des pouvoirs : Animorphose (Peut se transformer en homme-serpent)
Vos pouvoirs
Phu peut se transformer en une créature mi-humaine mi-serpent, étant très agile et très rapide. Sa peau change pour en laisser une plus reptilienne à sa place, ses canines deviennent de grands crocs et elle est articulée de partout, une grande queue lui pousse au-dessus du postérieur. Mais ceci la rend fragile physiquement, ses écailles étant plutôt fines, et ses dernières restent sur son torse et sur la base de ses membres, ses épaules et le début de ses cuisses, quand elle reprend une forme normale. Cette transformation apparaît quand elle est excitée, quand une émotion forte émerge, elle perd sa peau humaine et tout ses poils pour qu'une peau écaillée prenne place, et s'arrête quand elle arrive à se calmer totalement, refaisant une mue. Ce n'est pas tant la transformation qui puise dans son énergie mais plutôt ce qu'elle fait avec cette forme. Gesticuler dans tous les sens et se déplacer très vite l'épuise beaucoup.
Votre caractère
Phu est une femme sûre d’elle, peut-être un peu trop, elle est très intelligente et elle le sait. Elle sait ce qu’elle veut et peut paraître hautaine au premier abord, puis au deuxième abord… En fait, il faut faire face au surplus d’ego de Phu pour qu’elle se livre à vous et arrête d’être insupportable. Cet égocentrisme cache un grand complexe chez elle, son torse écailleux, si vous lui en parlez, il se peut qu’elle se mette à pleurer et à vous crier dessus car en réalité, c’est une femme fragile, un peu débordé par son nom, ses responsabilités, son physique. C’est une fille très sensuelle, qui aime les messages faisant appel aux sens, vous la trouverez sûrement en train de méditer ou d’écouter des CD de relaxation. Elle apprécie beaucoup les contacts physiques avec celles ou ceux qu’elle aime, c’est une personne très tactile. Elle n’admet pas le concept de fidélité, sauf en amitié, mais elle pourrait avoir plusieurs liaisons avec lesquelles elle s’amuse avec une grande perversion, mais n'oserait pas de relation sexuelle avant d'être sûr que son ou ses partenaires accepteraient son corps. Elle travaille beaucoup et aime lire les derniers Frank Herbert ou bien des oeuvres de son pays comme les poésies de Nguyen Du, entre quelques livres de Socrate et de Platon. Elle adore qu'on lui parle de son pays natal, des témoignages de là-bas.
Le joueur
Pseudo/Prénom : Luxis Âge : 16 ans Disponibilité : Tous le temps pour répondre à des MP, le week-end pour les RP ! Comment avez-vous connu le forum ? Johan Jones est mon amie ! Copyright des images : Tumblr
[size=33]code by ADP[/size]
Dernière édition par Phu Cavendish le Sam 3 Jan - 21:29, édité 23 fois
Phu Cavendish
Mutant
PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
Sujet: Re: Phu Cavendish Sam 15 Nov - 12:05
« des fois, j'ai l'impression que je suis là où les obus tombent, là où les fusils crachent, là où mes géniteurs étaient avant de mourir »
3. Votre histoire
Phu est présumée née près de Dien Bien Phu en 1952. Ses parents étaient de pauvres paysans indochinois qui moururent très tôt quand elle eut deux ans, tués par des soldats français, elle était alors cachée par une voisine qui mourut aussi, trouvée par une bénévole d’un orphelinat, elle fut adoptée par Charlie Cavendish, frère de Andrew Cavendish, qui ne l’a pas suivi dans sa carrière politique pour se consacrer à ce qu’il considère comme son plus beau fief, la firme Exodius, qui regroupe plusieurs laboratoires pharmaceutiques et à sa femme Eugénie, une française. Charlie accepta l’hermaphrodisme vrai de Phu, il jugeait qu’elle était très bien comme ceci, que les désordres métaboliques seront palliés avec des médicaments où il s’impliquerait lui-même dans la recherche et le développement. Phu grandit à peu près normalement, ses professeurs parlent d’une fille très épanouie et heureuse. Elle grandit dans l’insouciance de l’argent, l’amour de son père et une attention constante des tabloïds et de la Couronne. Quand elle eut dix ans, sa mère se disputa violemment avec son père, cette dispute était tellement énorme qu’elle eut fini sur un divorce.
Phu a découvert des écailles sur son épaule à treize ans commença à découvrir des écailles près de son nombril. Elle eut peu après des premières règles douloureuses. Les écailles prirent de plus en plus de place sur son corps et se limitèrent vers seize ans à la base de ses bras et de ses jambes. Elle remplaça les tenues avec un col un peu ouvert par des cols resserrés, des tee-shirts à manches longues. Elle avait peur du regard des autres qui la regardaient avec mépris, elle, l’étrangère qui allait hériter des Cavendish, elle la bridée à la peau bronzée qui allait prendre la fortune des Anglais pures souches. Elle se sentait comme un monstre, elle n’avouait à personne son reptilisme et sa virilité, seul son père savait, son père chéri qui l’avait toujours considéré comme son véritable enfant. Plus le temps passait, plus le conservatisme des vieilles familles se faisaient sentir sur elle. Elle ne parlait pas beaucoup à ceux du même rang social qu'elle, c'était à peine si elle parlait à la boulangère d'à-côté. Elle se méfiait de tout le monde, son père adoptif se prenait des piques sur le "type" d'adoption qu'il avait entrepris. Son père l'emmenait dans des cinémas où elle put se familiariser avec la filmographie anglaise et française... Elle put voir les premiers James Bond, Fahrenheit 451 et un film qui l'a beaucoup touché "Un singe en hiver", et bien d'autres œuvres.
Après son A levels, elle décida d'aider son père dans les affaires, ce qu'il l'avait amené à Charlie, ce qui l'intéressait, c'était le pragmatisme, le pouvoir, imiter ces grandes familles, les tenir par l'argent, car elle voyait son père régler beaucoup de différends avec des billets, elle voulait devenir avocate d'affaire. Elle se plongea dans ses études de droit d'affaire avec la même vigueur qu'elle mettait sur ses leçons de piano, elle n'avait pas vraiment d'amis, les seules personnes qui lui parlait n'était que des moutons, proches de ses détracteurs, qu'elle aimait induire en erreur, faire miroiter monts et merveilles pour mieux les manipuler. Elle aimait de plus en plus la rivalité, l'hypocrisie envers ces gens qui lui en donnait tout autant mais avec une haine un peu moins refoulée. Ce racisme lui montait au nez, on passait son temps à l'appeler "Tuk-Tuk", "La bridée", "La viet" ou pire "La Khmer Rouge". Elle essayait de semer la zizanie à l'intérieur des cocons familiales, devenaient une vraie peste, sauf avec son père.
Un jour, pendant l'été 1972, son père rentrait du travail, son petit ami qu'il cachait à sa propre famille l'appelait tout en haut de son manoir. Il échangeait des mots d'amour une heure durant, quand il entendit un bruit de grand fracas. Il jeta son téléphone aussi loin que le pouvait le fil et descendit les escaliers quatre à quatre. Il vit les vêtements de Phu traîner au sol, du sang les recouvrait. Sans peur, sans panique, il s'avançait dans le salon, des marques de griffes recouvraient le mobilier. Il vit une créature humanoïde, entièrement recouverte d'écaille, recourbée, une queue entre ses jambes. Il l'appela Phu, la créature levait la tête, puis parti à toute vitesse en rampant sous un meuble. Son père, d'un calme sans faille, se baissa et lui parla normalement. Lui expliqua que son apparence ne le gênait pas et tenta de l'apaiser. Quand elle fut calmée enfin, après une heure de discours, elle reprit sa forme normale. Elle regardait ses mains auparavant griffues, ses pieds auparavant palmés et eut peur d'elle.
Quelques temps après, un homme vint sonner à la maison, Charlie n'était pas là, il était avec son amant en cachette, l'homme venait proposer l'institut Xavier à Phu. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour convaincre la mutante qui décida de s'en aller de cet enfer raciste, terriblement réactionnaire et eugéniste mais a fait aussi le choix de se séparer du seul humain qu'elle aimait vraiment, son père.
code by ADP
Dernière édition par Phu Cavendish le Mer 31 Déc - 23:18, édité 16 fois
Clémence Howard
Mutant
PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG
Feuille de personnage Nom de mutant: Clémence Métier: Chirurgien orthopédique Pouvoirs:
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que ce concept te permettra de t'intégrer au forum et de rp avec tout le monde Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff en mp, ça nous fera un plaisir de te répondre ! (Je pense que tu connais déjà le chemin )
Feuille de personnage Nom de mutant: Batman Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain Pouvoirs:
Sujet: Re: Phu Cavendish Dim 7 Déc - 13:18
Bien que l'avatar de la fiche m'ait fait tressauter, une animorphe! (en fait, il y a pas mal de joueurs qui s'inspirent de l'hybridisme en fin de compte ) Bienvenue parmi nous jeune miss
Dernière édition par Serguei Odine le Dim 7 Déc - 13:52, édité 1 fois
Phu Cavendish
Mutant
PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
Sujet: Re: Phu Cavendish Dim 7 Déc - 13:30
L'avatar de la fiche ? Merci ! (Et j'ai oublié de remercier les autres... Pardon les autres... Merci à vous !)
Alors, avant de pouvoir te valider, je vais devoir revoir quelques trucs avec toi:
Tout d'abord, il faudrait développer les pouvoirs de la demoiselle. Il n'y a ni limite, ni description détaillée de la forme qu'elle prend. Il faut lire l'histoire pour comprendre un peu plus. J'aimerais que tu expliques quand est-ce qu'elle se transforme, comment ça affecte son corps, la durée, tout ça. Pas besoin de tout expliquer en détail, mais il faut quand même ajouter un peu d'info.
Qui est Snow ? Et pourquoi a-t-elle deux pères adoptifs ? Je suis perdue sur ce point.
Tu dis qu'elle n'a d'écailles que sur le torse, mais quand elle découvre ses pouvoirs, se sont ses bras et jambes qui y passent en premier. C'est très possible, mais je me demande si ce n'est qu'une erreur ou bien tu n'as juste pas expliqué ce qui se passe quand elle reprend sa former humaine. Après sa première transformation, il n'y a que son torse qui garde les écailles ?
Un truc qui me chicotte: comment peut-elle avoir honte de son corps à cause des écailles, mais tout de même avoir plusieurs amants à la fois. C'est peut-être que moi qui y voit un problème, mais bon, je demande, par curiosité !
Où en est-elle dans ses études de droit ? Et Qu'est-ce qu'un A level ? (excuse ma personne québécoise, je ne comprends pas les autres systèmes d'éducation, malgré moult efforts de ma part et de celle de mes amis français XD)
Est-ce que les gens savent pour son hermaphrodisme? Ou ils l'aiment pas simplement par qu'elle n'est pas anglaise ? (ça aussi, c'est de la simple curiosité )
Tu vois, c'est pas si terrible, ma validation
*out*
Phu Cavendish
Mutant
PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
Sujet: Re: Phu Cavendish Mar 9 Déc - 15:39
Snow, c'était pour faire le lien avec Johan, mais ce n'est pas grave si je l'enlève. Mais il ne s'occupe pas d'elle, ce n'est pas "le deuxième papa de Phu" c'est juste "le petit ami du papa de Phu". Pour le placement des écailles, c'était plus la base de ses membres et le torse mais je vais l'expliciter et pour les amants, je ne me rappelle plus où j'ai mis ça, mais si je le vois je l'enlève tout de suite ! Un A-levels (J'ai oublié le s !) c'est l'équivalent du baccalauréat français et le DEC québécois. (Je crois que le baccalauréat vaut le DEC...) Et les gens ne l'aiment pas juste parce qu'elle ne ressemble pas à une anglaise ou une européenne tout court. Je vais approfondir la mutation aussi ! Je le signale toujours en fiche terminée quand j'aurais fini ?
Désolée de ce retard, j'en suis navrée, comme dit en mp
Alors, honnêtement, j'ai relu ta fiche en entier et je remarque que tous les points qui me chicotaient y sont toujours. Je ne sais pas trop ce que tu as modifié, mais ce n'est pas suffisant. Je réitère mes demandes faites précédemment et j'attire surtout ton attention sur les pouvoirs qui ne sont aps assez développés, notamment côté limitation (durée/quantité d'énergie requise/dureté des écailles). Tu peux ajouter quelques informations de ton choix, mais il faudra étoffer.
Voici quelques exemples de détails qui me dérangent car elles ne fonctionnent pas avec les explications que tu m'as données ici même il me semble:
Citation :
Elle n’admet pas le concept de fidélité, sauf en amitié, mais elle pourrait avoir plusieurs liaisons avec lesquelles elle s’amuse avec une grande perversion, sans tabou.
Phu grandit à peu près normalement, ses professeurs parlent d’une fille très épanouie et heureuse, ses deux pères adoptifs, Charlie et Snow.
Les écailles prirent de plus en plus de place sur son corps et se limitèrent vers seize ans à la base de ses bras et de ses jambes.
Merci
Phu Cavendish
Mutant
PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
Sujet: Re: Phu Cavendish Lun 22 Déc - 9:35
Quand j'écris liaison au lieu de partenaire c'est pour ne pas expliciter les relations sexuelles, du genre juste des papouilles et des "Je t'aime" murmurés dans l'oreille et pour la perversion, ça ne se passe pas toujours dans un lit à poil. Par contre pour la deuxième phrase JE CHANGE CA TOUT DE SUITE. Et la base des bras et des jambes, c'est avec articulations incluses. Voilà !
Ce fut long, ce fut pénible, mais te voilà enfin validée ma chère Désolée pour tous ces délais, j'ai honte Merci pour tous ces changements également, ta fiche correspond désormais aux exigences du forum !
N'oublie pas de remplir la partie RPG de ton profil
Félicitations ! :D Tes efforts et ta patience vont être récompensés, car tu es admis(e) sur le forum. ~ Nous avons tous hâte de t'accueillir, de te demander des liens et de faire des rps tout plein avec toi. Pour cela, n'hésite pas à aller te faire une fiche de lien et une fiche de rp. Des fiches modèles sont à ta disposition, tu peux les utiliser comme elles sont, les modifier ou en faire une personnalisée c'est toi qui vois ! La chatbox est ouverte 7j/7 et 24h/24 alors tu peux aller y faire un tour, ça facilite l'intégration.
Tu n'as pas à recenser ton avatar, ton pouvoir et tout ce qui va avec, le staff le fait tout seul. Cependant un oubli est vite arrivé et je te conseille de vérifier si tout a bien été ajouté ici, ici, ici et ici. Tu es libre d'aller créer un scénario dans cette partie. Un système de point a été mis en place sur le forum, tu peux avoir toutes les informations dont tu as besoin ici même, quant aux missions tout ce que tu as à savoir se trouve ici. Si tu as des questions, le staff est à ton écoute et sera ravi d'y répondre. A bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Phu Cavendish
Phu Cavendish
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum