Sentinel PNJPROFILPseudo : Sentinel 8D
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Robocop Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir ! Pouvoirs: | Sujet: Liste des Métiers Sam 7 Juin - 7:06 | |
| Liste des Métiers We work hard, play hard. Explications Voici une liste de métiers disponible sur le forum. Ils ne sont là qu’à titre indicatif et pour connaître le nombre de membres pratiquant telle ou telle activité. N’ayez pas peur d’innover et de sortir des limites de cette liste, mais restez cohérent avec vos pouvoirs et avec la vie courante des années 70. Dans la ville La Science Ambulancier Chercheur Chirurgien Infirmier Médecine Psychiatre : Abraham S. Hannigan Psychologue Scientifique
Les services publics Brigadier Détective : Garrett P. Wolfgang Enquêteur : Ellie R. Harper Policier
Pompier
Le Commerce Antiquaire Boulanger Coiffeur Comptable Cuisinier Disquaire Électricien Fleuriste Jardinier Mécanicien Pâtissier Plombier Professeur Secrétaire Serveur Strip-teaseur Vendeur
Le Droit Avocat Juge Politicien
L'Armée Général Colonel Lieutenant Major Capitaine Soldat
Les Arts Acteur Auteur Chanteur Peintre PublicisteL'Institut Xavier Les Professeurs Mathématiques Littérature anglaise : Ryan J. Hawykes Géographie : Jeanne-Marie Beaubier Sciences Physique Chimie Biologie Histoire Art : Arno Leroy Musique : Alison Blair Équitation Langues étrangères Philosophie Sport
Contrôle Physique Contrôle Élémentaire Contrôle Psychique Contrôle de Soi
Combat (self-defense) :
Autres postes Bibliothécaire Cuisinier Concierge Médecin/infirmière: Clémence Howard |
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Liste des Métiers Ven 8 Aoû - 22:24 | |
| Yop x) Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit .. mais je poste quand même ici. Je voulais demander s'il était possible de me rajouter pour le poste de professeur en self-défense et art du combat à l'Institut. Hadès est plutôt doué au corps à corps du fait qu'il n'a pas un pouvoir à distance. J'aurais aimé entraîneur dans la salle des dangers mais comme elle n'existe pas encore ^^ Vivement que la technologie se développe quand même, pas d'ordinateur, de téléphone portable et de salle des dangers.. J'en avais parlé à un membre du staff et il n'y avait à priori pas de soucis. Merci ! |
|
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: Liste des Métiers Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| Je t'ajoute puisque le staff t'avait déjà donné son accord Bienvenue dans le corps professoral mutant (on attend juste mister Roulette pour vous donner vos chèques de paie ) *Abe out* |
|
William Kaplan Mutant du futurPROFILPseudo : Alex
| Sujet: Re: Liste des Métiers Dim 21 Déc - 14:28 | |
| wiliam est étudiant en droit. Il étudie présentement pour tenter de passer le barreau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Métiers | |
| |
|