| [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 12:14 | |
| Moi, je me demande surtout où est Larmichette. ^^;;;
|
|
| |
Megan Gwynn MutantPROFILPseudo : CHIKAKA
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 13:46 | |
| Je suis auprès de Ryan, bien sûr! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 15:13 | |
| - Owen Lewis a écrit:
- Ôyé, partenaires de RP !!
Je propose à ceux que cela intéresse d'ouvrir un sujet où nous pourrions reprendre là où la conclusion de l'intrigue nous laisse. A minima, Ryan et moi.
Pour ma part, je ne m'imagine pas être indifférent à l'état dans lequel se trouve Ryan, et ne pas lui parler du papier que j'ai dans la main.
EDIT : à moins que l'on puisse poursuivre dans le sujet de l'intrigue ? Je crois qu'effectivement, il vaudrait mieux que vous débutiez un nouveau sujet rp simplement pour garder propre le sujet de l'intrigue. Enfin, je dis pas que vos rps sont sales hein Mais pour les futurs membres curieux qui voudront lire les anciennes intrigues, il vaudrait mieux que le dernier post soit celui de la finale par Sentinel. Aussi, je me dis que c'est une bonne idée de réagir à l'intrigue sur le coup puisque vous ne savez pas ce qui va se passer. Vous êtes donc dans le même état que vos personnages Pour ce qui est de Ryan, je tiens à rappeler qu'il est très mal en point, du coup, vous pouvez bien lui parler, mais son cerveau déraille (pour une raison mystérieuse ) Et donc, bon courage si vous souhaitez rationaliser avec lui ! Eden : Oui, Megan/Pixie est avec Ryan et elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut alors qu'il est très lourdement affaibli. Il ne va pas bien alors que vous, vous êtes nickel (mais vous êtes stressés et apeurés sûrement) Pour ce qui est des objets trouvés: je suis déçue de comment vous percevez le staff Namého, vous vous pensez où, hein ? Le forum est genre ultra méga cohérent et plein d'énigmes ! S'il y a mystère sur une question, c'est qu'il y aura réponse en temps et lieu, bande de curieux ! Patience, mes choux. Patience |
|
| |
Owen Lewis Mutant du futur ♦ Poltergeist ♦PROFILPseudo : Tom
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 17:00 | |
| - Abraham S. Hannigan a écrit:
- Pour ce qui est des objets trouvés: je suis déçue de comment vous percevez le staff Namého, vous vous pensez où, hein ? Le forum est genre ultra méga cohérent et plein d'énigmes ! S'il y a mystère sur une question, c'est qu'il y aura réponse en temps et lieu, bande de curieux ! Patience, mes choux. Patience
Pourquoi dis-tu cela ? _______ Pour ce qui est du papier avec le symbole X-Men, Owen devrait selon toute vraisemblance penser à une intervention des protégés de Xavier, sans pour autant pouvoir l'expliquer. Ca te parait cohérent ? |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 17:18 | |
| Parce que j'ai reçu un mp d'un membre trop curieux et que je voulais que tout le monde sache que vous aurez des réponses bientôt Pour moi, c'est bon ! C'était le but de la manœuvre de toute façon ! Le symbole des X-men va mener sur la piste des... X-men Bref, j'ai hâte de lire votre nouveau topic |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 17:29 | |
| Moi j'ai vu le symbole sur le papier? Ou Owen le cache?
|
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 17:47 | |
| Aucune raison que tu le vois pour le moment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 18:19 | |
| Comment??? Je vois pas la carte de membre d'Owen à un club X ?!!! Polisson! XDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 18:26 | |
| XD
@ Ryan : Tu souhaites ouvrir le sujet ? Qu'on réalise vraiment dans quel état tu te trouves. |
|
| |
Ryan J. Hawykes Mutant du futurPROFILPseudo : Dribbly
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Dim 12 Oct - 21:12 | |
| euuuuh , oui je peux l'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Lun 13 Oct - 6:14 | |
| Je le fais si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 15:40 | |
| Cool Owen va pourvoir faire un pas de plus vers son destin |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 15:43 | |
| Props aux indices administratifs dans les rps *Abe le floodeur intempestif out* |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 15:47 | |
| "props" ?! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 17:54 | |
| J'ai la même question... j'ai pas compris. Ca doit être une expression québecoise... |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 17:57 | |
| En fait cela n'a rien à voir avec le québec. Mais faut être bilingue au moins pour comprendre Props c'est anglais , c'est une expression pour dire "proper recognition" ou "proprer respect" , ce qui est l'équivalent en français de : il faut reconnaitre le talents des admins à mettre des indices dans leurs rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 18:02 | |
| J'aurais jamais trouvé. ^^;;; |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 19:03 | |
| Bon, ceci est officiellement mon dernier message inutile ici: Vous pouviez Googler les enfants ! Et puis bon courage pour trouver les indices dans la plume subtile de Ryan the badass admin Sur ce, gardez le flood pour organiser votre rp hein |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 19:09 | |
| Je peux répondre ou j'attends que quelqu'un en particulier le fasse avant moi?
EDIT: >_< Ah mince! Ryan est parti sans répondre. TT
|
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 20:33 | |
| parti sans répondre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 21:03 | |
| Tu peux répondre je pense. Perso, ma réponse ne viendra pas avant Jeudi ou Vendredi. Je suis pris IRL d'ici là.
@Ryan : elle doit parler de ta disparition de la liste des membres connectés, alors qu'elle attendait une réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mar 14 Oct - 21:25 | |
| ooooooooookay pas sûr de suivre là mais osef. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro Mer 15 Oct - 10:06 | |
| Bravo Owen. ^^
C'était bien ça, j'attendais la réponse de Ryan sur ce sujet et il était parti sans voir que j'attendais. XDDD
Allez, je poste vite fait et je file.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro | |
| |
|
| |
| [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro | |
|