| [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sentinel PNJPROFILPseudo : Sentinel 8D
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Robocop Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir ! Pouvoirs: | Sujet: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Sam 12 Juil - 0:06 | |
| Discussion New York City ─ zoo Participants : Erik Lehnsherr, Lindsey-Ann S. Calloway, Alex Summers, Cordelia Q. Leonhardt & Pamela Greenwood Sujet de la mission : ZooDescription : Ici, vous pourrez discuter entre vous de l'intrigue. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ici, c'est quartier libre, essayez juste de ne pas trop flooder. Vous pouvez, par exemple, organiser des attaques ou préparer une stratégie en groupe. Ceci permettra une meilleure cohésion au sein de votre équipe et un jeu plus fluide. |
|
| |
Megan Gwynn MutantPROFILPseudo : CHIKAKA
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Sam 12 Juil - 15:20 | |
| Alex et Megan dans une même intrigue, ça va clasher! Je devrais répondre dimanche ou lundi soir pour ma part! |
|
| |
Alex Summers MutantPROFILMessages : 40
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Sam 12 Juil - 18:28 | |
| ça va être drôle, tu peux compter sur moi! Je poste ce soir, ou demain :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 11:58 | |
| A mon tour de poster si possible aujourd'hui. Erik je pars du principe que Pamela te connait de vu puisqu'elle t'a croisé lors de la réunion de rassemblement à l'institut. |
|
| |
Erik Lehnsherr MutantPROFILPseudo : Magneto
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 12:07 | |
| Ok, mais rafraichit moi la mémoire, c'était quand et à quel propos cette réunion de rassemblement? |
|
| |
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 15:41 | |
| Si tu parles de la réunion des mutants du futur lors de leur arrivée en 1972 à l'Institut, Erik n'y était pas car il était en prison. Sinon, je vois pas de quoi il est question |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 15:49 | |
| je viens de relire le contexte ^^ merci Abraham |
|
| |
Megan Gwynn MutantPROFILPseudo : CHIKAKA
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 23:35 | |
| J'ai répondu! C'est donc à Lindsey et on aura fait le tour! (sorry Alex, t'es là au mauvais moment) |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 13 Juil - 23:43 | |
| Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mer 16 Juil - 1:11 | |
| Oui, c'est à mon tour! J'y répondrai mercredi ou jeudi sans faute ! Désolée pour le temps d'attente ! Edit : Juste pour vous dire que j'ai écris ma réponse J'attends simplement le "ok" pour pouvoir la poster ! |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 13:23 | |
| Par contre, il est passé où le rp de Megan ôo? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 13:35 | |
| Elle devait modifier sa réponse et a préféré simplement l'effacer pour en écrire une nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 15:27 | |
| Lindsey, tu peux écrire ta réponse avant Megan, je suis en discussion avec elle en privé |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 19:07 | |
| Vous avez tous répondu à l'intrigue, je vous en remercie Pour le reste, je vous demande d'attendre mon prochain message pour continuer l'intrigue, question de voir ce qui se passe avec Megan et si vous avez de nouveaux joueurs qui s'ajoutent. Aussi, il se pourrait que le pnj intervienne Merci de votre compréhension et de votre implication |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 20 Juil - 22:15 | |
| #DOUBLE POSTE #YOLO #ADMINS GOTTA GO AGAINST THE RULESAlors les choux, on dit bonjour à Cordelia qui se joint à vous pour le reste de l'intrigue. Ce sera à elle de poster (et ça nous donnera le temps de gérer la petite situation en cours) |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mar 22 Juil - 15:08 | |
| #TRIPLE POST #ADMINS GOTTA DO THERE JOB #SWAGMessage important: Megan se retire de l'intrigue, merci de prendre ceci en compte. Il ne reste donc que le message de Cordelia et le compte sera bon |
|
| |
Cordelia Q. Leonhardt MutantPROFILPseudo : Pant'
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mar 22 Juil - 19:58 | |
| Je me dépêche ! Ce sera demain au plus tard je pense. Dommage pour Megan. :c |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mer 23 Juil - 2:47 | |
| Prends ton temps surtout Coco |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mer 30 Juil - 22:02 | |
| #DOUBLE POSTE #VERY IMPORTANT QUESTION #HATERZ GONNA HATEAlors, je viens aux nouvelles les enfants. Ça va toujours ? Sans manifestation de votre part d'ici ce week-end, il y aura une intervention du PNJ. Si vous avez du retard, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à écrire ici pour que je ne vous coupe pas l'herbe sous le pied |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 31 Aoû - 20:33 | |
| Yup ! J'attendais plus ou moins que mon tour revienne mais finalement je pense poster dans la semaine, histoire qu'on s'y remette. Ça ne pose pas de problèmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Dim 31 Aoû - 20:54 | |
| En fait, si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu attendes le post du PNJ car ça va changer un peu la donne Je vais poster cette semaine pour toutes les intrigues Désolée du retard |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Lun 1 Sep - 7:29 | |
| Pas de souci alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mar 9 Sep - 19:59 | |
| (Je demande pardon pour ce double post x.x ) On dirait bien que je nous ai causé des problèmes Je ne sais pas trop comment vous voulez fonctionner pour les tours mais juste au cas où certains seraient amenés à poster avant moi et à évoquer ce qui se passe avant l'interpellation je pensais juste faire répondre Delia poliment, se présenter et demander vos noms. Mwala ! |
|
| |
Erik Lehnsherr MutantPROFILPseudo : Magneto
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo Mar 9 Sep - 20:28 | |
| J'attends de voir les réactions de Grou et Cordelia avant de poster.
A moins que les mecs en armes ne tentent de faire du mal à Grou ou Alex qui sont les deux seuls mutants qu'il connaisse (et dans ce cas il sera contraint de montrer ses pouvoirs) , Erik va tenter de se faufiller hors du ZOO discrétement. Si rien de plus n'est prévus dans le sujet en dehors de ces simples interpélations non violentes, c'est à dire s'il n'y a pas de tentative d'assassinat ou de kidnaping brutal de la part des agents, qui peuvent donner lieu à des courses poursuites à suspense dans le ZOO ou des bastons, Erik va s'en aller du sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo | |
| |
|
| |
| [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo | |
|