RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
(F) Nina Dobrev - Indépendants Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev - Indépendants   (F) Nina Dobrev - Indépendants EmptyMar 10 Juin - 21:43

Lois London


   
   

   
LIBRE, RÉSERVÉ OU PRIS
   Feat. :  Nina Dobrev

   Nom : London
   Prénom : Lois
   Surnom : Mortis

   Âge : 25 ans
   Origine : Américaine

   Pouvoir : Capable de décharger de l’énergie disruptive. Utilisé sur un humain, son pouvoir provoque une crise cardiaque, utilisé sur un objet il provoque sa destruction. (Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir dont elle a découvert l'existence très tardivement. Elle sait que seuls ses émotions négatives déclenchent son pouvoir et travaille donc dans ce sens pour développer son pouvoir.)

   
Caractère

   
Courageuse - Protectrice - Spontanée - Passionné - Loyale - Curieuse - Impulsive - Colérique - Rebelle - Intrépide - Déterminée


   
Histoire

   

(F) Nina Dobrev - Indépendants 359173tumblrm12tl3D8zm1qfvzyf

© Tumblr

- Lois est née en 1947 d'une union illégitime. En effet, sa mère, Katherine Blaire, était encore mariée à Carter Blaire quand elle eut Lois avec Nick Brown. Durant six années entières, elle mena une double vie jonglant entre ses deux familles avant de se décider à abandonner Carter et la fille qu'elle avait eu avec lui, Alison. Katherine se consacra alors entièrement à Nick et Lois mais leur bonheur fut de courte durée. En effet, Nick était violent avec sa femme et très vite, Katherine décida de s'enfuir avec Lois et changea d'identité pour prendre le nom de London.

- Lois grandit avec sa mère sans jamais connaître l'existence d'Alison mais il y a plus d'un an, Nick les a retrouvé et après une violente dispute, Lois découvrit qu'elle avait une soeur. Se sentant trahie par sa mère, elle prit à son tour la fuite et partit à la recherche d'Alison. Elle découvrit que cette dernière se produisait régulièrement dans des clubs de Manhattan en tant que chanteuse sous le pseudonyme de Dazzler. Elle prit alors son courage à deux mains et prit contact avec Alison. Très vite le courant passa entre les deux soeurs et Lois s'installa chez Dazzler. Elle ne tarda donc pas à découvrir que sa soeur était une mutante. Choquée mais fascinée, elle accepta rapidement le don d'Alison et promit de ne jamais le révéler à qui que ce soit.

- Tout comme sa soeur, Lois a longtemps souffert de maux de tête lorsqu'elle était adolescente mais elle ne savait pas qu'il s'agissait tout simplement de la manifestation de son propre pouvoir. Mais un soir, alors qu'elle revenait d'un concert de Dazzler, elle se fit agressée par un SDF. En voulant se défendre, elle lui toucha le visage et provoqua chez lui une crise cardiaque. Paniquée, elle se précipita chez sa soeur et lui expliqua ce qu'il venait de se passer. Elle était terrifiée à l'idée que quelqu'un d'autre découvre qu'elle avait tué un homme avec un pouvoir aussi horrible. Alison tenta de la calmer en lui expliquant que ce n'était pas de sa faute mais le mal était fait et Lois commença à se renfermer sur elle même, ruminant des idées noires. Elle avait le sentiment que le simple fait de posséder ce pouvoir la prédestinait à devenir l'instrument du mal. Alison lui conseilla de ne pas chercher à utiliser son pouvoir pour son propre bien. Lois l'écouta et ne tenta pas de découvrir l'étendu de son pouvoir.

- Malgré ce terrible incident, la complicité naturelle entre les deux soeurs se renforça. Lois était très touchée de voir qu'Alison ne la considérait pas comme un monstre et vit en elle un modèle à suivre. Elles devinrent inséparables jusqu'au jour où Alison disparut de la circulation. Lois fit tout pour la retrouver mais en vain. Au cours de ses recherches, elle rencontra un autre mutant qui lui mit en tête que les humains avaient enlevé sa soeur pour la disséquer et trouver un moyen de combattre les mutants. Lois prit alors conscience du danger que les humains pouvaient représenter pour elle et sa soeur. Quelques semaines plus tard, Alison refit surface et expliqua à sa soeur qu'elle avait été trahie par un mutant qui l'avait faite prisonnière d'un club de mutants clandestin. Lois explosa de joie en retrouvant sa soeur mais l'idée qu'un jour les humains pourraient s'en prendre à elle ou Alison était déjà ancrée dans son esprit.

- Furieuse contre le mutant qui avait trahi sa soeur, Lois alla à sa rencontre sans en avertir sa soeur. Elle se disputa violemment avec lui et lorsqu'il essaya de l'étrangler, elle tenta de le repousser. L'adrénaline et la colère déclenchèrent son pouvoir et lorsqu'elle sentit le coeur du mutant cessait de battre, elle se surprit à y éprouver du plaisir. Seulement quelques heures plus tard, Lois retrouva sa soeur mais ne lui parla pas de cette sombre rencontre.

- Depuis quelques semaines, Alison a rejoint l'Institut Xavier et aimerait que Lois en face de même pour apprendre à maîtriser son pouvoir et ainsi ne plus mettre la vie des autres en danger. Mais Lois est en pleine remise en question, elle ne partage pas les idées de Charles Xavier en ce qui concerne les humains. Pourquoi protéger ceux qui n'hésiteraient pas à détruire les mutants s'ils connaissaient leur existence? Cette divergence d'opinions est cause de conflits entre les deux soeurs qui semblent ne plus se comprendre mais Alison ne baissera pas les bras. Elle fera tout pour sauver l'âme de sa soeur.



   
Liens

   
Alison Blaire - X-Men
   
Les deux soeurs se connaissent depuis seulement un an mais elles ont l'impression de se connaître depuis toujours. Il y a entre elles une grande complicité et un profond respect. Elles ne sauraient expliquer pourquoi elles se sentent si proche l'une de l'autre mais au fond, elles savent toutes les deux que cela est dû au chaos familiale qu'elles ont toutes les deux malheureusement connu. Elles forment toutes les deux une nouvelle famille et espèrent que leur histoire ne finira pas comme celles qu'elles ont connu avec leurs parents respectifs. Mais depuis quelques temps, un conflit oppose les deux soeurs. Alison voudrait que Lois rejoigne la cause des X-Men pour défendre les mutants et les humains de tous les dangers qui les entourent mais Lois n'a pas la même vision que sa soeur. Elle n'accorde aucune confiance aux humains et sait que certains mutants ne valent pas mieux. Mais Alison ne baissera pas les bras et tentera par tous les moyens de sauver l'âme de sa soeur. Elle fera tout pour l'empêcher de découvrir l'existence de la Confrérie car elle sait que Lois se laisserait séduire par les mensonges de Magneto.
   



Dernière édition par Alison Blaire le Lun 20 Oct - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
(F) Nina Dobrev - Indépendants Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Indépendants   (F) Nina Dobrev - Indépendants EmptyMar 10 Juin - 22:01

Hello!



(F) Nina Dobrev - Indépendants 502728tumblrinlinemhnr4cJa1Z1qz4rgp
©️ Tumblr
Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as pris le temps de t'intéresser à mon scénario alors je t'en remercie du fond du coeur gryps 
Si tu ne le sais pas, Lois London est une super-vilaine de l'univers Marvel et c'est un personnage très important pour Alison. Elle sera certainement l'un de ses plus grands combats puisque Lois est destinée à rejoindre la Confrérie. Je l'ai mise dans le groupe des Indépendants pour que l'on puisse ensemble écrire une série de RP qui conduira les deux soeurs à la rupture avant que Lois ne devienne une alliée de Magneto.

L'avatar est négociable :D 

Que dire de plus? Je ne parle pas de Lois dans la fiche d'Alison car je ne pensais pas en faire un scénario mais le potentiel d'intrigues entre les deux soeurs m'a convaincu de la proposer sur le forum. Nous pourrons ensemble développer leur lien et leur histoire. Je suis très active sur le forum et t'aiderai à t'intégrer au plus vite. Tu auras bien évidemment un RP de réservé dès ton inscription! gryps 

Ah oui! Lois a découvert très tardivement son pouvoir, comme tu as pu le constater en lisant l'histoire que j'ai écrite. Généralement, les mutants le découvrent durant leur adolescence mais dans le comics, Lois le découvre très tard, après sa rencontre avec Dazzler, j'ai donc choisi de conserver cela.

Si tu décides d'incarner Lois gryps , je te conseille de faire un tour sur ce site Marvel-World.com
qui est une pure merveille. N'aies pas peur s'il y a quelques différences entre la vraie histoire et celle que j'ai créé pour le forum. J'ai pris quelques libertés afin de rendre le lien plus intéressant.

Voili Voilou! Si tu as des questions, n'hésites pas, je ne mords pas! hop 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Indépendants
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Prédef' :: Scénarios Pris-