| Inscription à l'intrigue 2.1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sentinel PNJPROFILPseudo : Sentinel 8D
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Robocop Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir ! Pouvoirs: | Sujet: Inscription à l'intrigue 2.1 Jeu 6 Nov - 23:29 | |
| INSCRIPTION À L'INTRIGUE ohmygawd, les missions sont là ! 1. informations importantes Pour l'instant, on vous garde encore la surprise quant au contenu de l'intrigue. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que ce sera une grosse enquête ! Pour se faire, nous vous organisons plusieurs missions. Selon votre groupe et vos allégeances, vous serez sélectionnés pour participer à une mission. À noter: Une fois inscrit, vous vous engagez à participer. Vous devrez respecter les règles des missions. Les réponses seront assez rapides, mais tout vous sera expliqué en temps opportun. Pour comprendre le système des missions, il faut vous référer à ce sujet. En cas d'abandon, vous perdrez des points. Encore une fois, référez-vous au sujet des missions pour bien comprendre les règles. Toutefois, en cas d'échec, l'équipe ne perdra pas de points ! Eh oui, c'est une intrigue et donc, vous pouvez gagner des points, mais vous n'en perdrez pas si votre mission échoue ! (z'avez vu comment on est trop généreux ? /SBAFF/) Pour finir, sachez que chaque mission aura une récompense pour le groupe auquel vous appartenez. Une mission des X-men rapportera une surprise de taille aux X-men. En cas d'échec, le prix ira à un autre groupe . Travaillez fort, les récompenses ont déjà été déterminées et elles changeront la dynamique de votre groupe pour les prochaines intrigues. 2. formulaires Pseudo :Où se trouve votre personnage : nous sommes en fin janvier 1973. Où est votre personnage ? À l'Institut, la Confrérie, à NY ? (Ceci nous permettra de mieux vous répartir) Quelque chose à ajouter ? : Si vous avez des questions, c'est par ici ou par mp à un administrateurs - Code:
-
<span class="m_cham">Pseudo :</span> <span class="m_cham">Où se trouve votre personnage :</span> <span class="m_cham">Quelque chose à ajouter ? :</span> |
|
|
| |
Deborah M. Thorne MutantPROFILPseudo : Raf
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Ven 7 Nov - 0:36 | |
| Pseudo : Deborah M. Thorne Où se trouve votre personnage : Institut Quelque chose à ajouter ? : Nope |
|
| |
Anastasia I. Llewellyn Mutant du futurPROFILPseudo : Mimi
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Ven 7 Nov - 1:26 | |
| Pseudo : Anastasia I. Llewellyn Où se trouve votre personnage : à l'Institut Quelque chose à ajouter ? : Je suis requinophile. |
|
| |
Clémence Howard MutantPROFILPseudo : elementary
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Ven 7 Nov - 12:02 | |
| Pseudo : Clémence Howard Où se trouve votre personnage : A l'Institut Quelque chose à ajouter ? : Je pose une option pour l'équipe Xavier ou l'équipe Hannigan comment ça ça ne marche pas comme ça mais euuuuh ? |
|
| |
Erik Lehnsherr MutantPROFILPseudo : Magneto
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Ven 7 Nov - 14:18 | |
| Pseudo : Erik Lehnsherr Où se trouve votre personnage : A NY Quelque chose à ajouter ? : N'hésitez pas à me contacter par MP si Magneto doit jouer un rôle précis dans cet event |
|
| |
Garrett P. Wolfgang MutantPROFILPseudo : Azazell
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Ven 7 Nov - 15:48 | |
| Pseudo : Garrett P. Wolfgang Où se trouve votre personnage : Où vous voulez ^^ Quelque chose à ajouter ? : Je sais où vous êtes |
|
| |
Johan Jones Mutant du futurPROFILPseudo : Talie owo
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Sam 8 Nov - 8:33 | |
| Pseudo : Johan Jones Où se trouve votre personnage : A la confrèrie normalement, mais passe la plus pars de son temps à New york. Quelque chose à ajouter ? : La drogue c'est mal *se fait frapper par Johan* Pseudo : Arno Leroy Où se trouve votre personnage : A l'institut Quelque chose à ajouter ? : nop |
|
| |
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Sam 8 Nov - 22:39 | |
| Je vous note ! Garrett: Il se trouve où ton personnage, on a besoin de le savoir Pour les autres membres, allez, on s'inscrit sinon, les missions vont en souffrir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Dim 9 Nov - 8:57 | |
| Bon, si je peux sauver mon petit Abe...
Pseudo : Eden Woodfall Où se trouve votre personnage : Où vous voulez (Eden peut être amenée à se déplacer pour ses contrats sinon si elle se trouve en général à New York Quelque chose à ajouter ? : Je n'oublie pas que je dois clôturer le sujet commun. Je fais ça dès que je peux, Abe. Je t'ai expliqué ce qui me retiens en ce moment. TT |
|
| |
Alison Blaire Mutant ♣ Call Me Dazzler! ♣PROFILMessages : 1444
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Dazzler Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Dim 9 Nov - 21:00 | |
| Pseudo : Alison Blaire Où se trouve votre personnage : Institut Quelque chose à ajouter ? : Vous gérez trop! J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé!!! Pseudo : Séléné Gallio Où se trouve votre personnage : Confrérie Quelque chose à ajouter ? : |
|
| |
Mark O'Kenn MutantPROFILPseudo : Tom
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Mer 12 Nov - 7:21 | |
| Pseudo : Mark O'Kenn Où se trouve votre personnage : New York Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avoir repousser le délai d'inscription |
|
| |
Charles Xavier MutantPROFILMessages : 90
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Jeu 13 Nov - 20:19 | |
| Pseudo : Charles Xavier Où se trouve votre personnage : A l'Institut Xavier Quelque chose à ajouter ? : J'ai hâââââte !! |
|
| |
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| Je vous note tous également ! Merci pour vos inscriptions Ceci est officiellement le dernier rappel. Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire. Il n'y aura pas de possibilité de s'ajouter par la suite puisque ce sont des missions qui iront assez vite Ça manque d'orange notamment. Et de gens de l'institut ALLEZ LES GENS, ON S'INSCRIT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'intrigue 2.1 | |
| |
|
| |
| Inscription à l'intrigue 2.1 | |
|