RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez
 

 charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Sep - 18:15



   

   
charles francis xavier

   
Code par Asi'cick

     
who am i ?
ft. james mcavoy

   
   41 ans  ♠ x-men ♠ célibataire ♠ américain

   
that's my life
RESUME L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI
besoin d'un icon ?

   


   

     
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Sep - 18:15





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Sep - 18:16



   

   

     
third post

   
Code par Asi'cick

     

   
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



   
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



   
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



   
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



   
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



     
   

   

   



A vous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Sep - 19:23

patron XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Sep - 20:21

love Enfin, un Charles!
Alors, j'avais un lien avec l'ancien Charles et je l'aimais bien donc je t'en explique les grandes lignes si ça te va. Elle le considère en quelque sorte comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Elle a été dévastée lorsque l'Institut a fermé la première fois, mais j'imagine qu'elle aurait gardé contact (de quelque façon que ce soit) avec Charles puisqu'ils sont plutôt proches. Lorsqu'il a ré-ouvert l'institut, il a bien entendu invité Megan à le joindre, probablement en tant que Professeur. Elle va y revenir sans pour autant accepter de devenir X-men, elle se contente d'accueillir les nouveaux avec toute la joie qu'elle a ! Voilà pour le moment, dis-moi ce que tu en penses! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMar 9 Sep - 22:04

Mine mine mine mine <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 10 Sep - 22:02

RYAN : Saluuuut Ryan ! (Darren bave) Alors, mutant du futur, hein ? v Du coup il connaît déjà le vieux Charles... ça a dû lui faire bizarre de voir Roulette avec des cheveux hihi Tu as déjà une idée de lien ?

MEGAN : Hellooo * Le lien me va très bien ! Charles s'attache vite à ses élèves en général, mais pendant la période post-cuba c'était encore pire comme il avait perdu Raven... Donc ça colle bien, il aurait pu se prendre d'affection pour Meg ! Elle n'aurait peut-être pas compris pourquoi Charles a fermé l'Institut ? En tout cas oui ils auraient gardé contact et Charles aurait été heureux d'apprendre qu'elle était toujours en vie, mais lui n'aurait pas fait tellement d'efforts pour lui parler car il était une vraie loque dans sa tête et ne bougeait plus le petit doigt sauf pour boire et se piquer tape Mais oui en rouvrant l'Institut il aurait tout de suite cherché à la retrouver. Elle aurait même pu être la première qu'il aurait contacté par Cerebro je pense ?

CLÉMENCE : amoureux amoureux amoureux keur keur keur poutou poutou poutou bisou bisou bisou amoureux2 amoureux2 amoureux2
Mine ? hum  Mine de crayon ? hum Mauvaise mine ? hum luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 10 Sep - 22:28

*arrive en courant, pousse Clémence et saute devant Charles* Moi ! Moiiiiiiii! moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 10 Sep - 22:50

Charles Xavier a écrit:
RYAN : Saluuuut Ryan ! (Darren bave) Alors, mutant du futur, hein ? v Du coup il connaît déjà le vieux Charles... ça a dû lui faire bizarre de voir Roulette avec des cheveux hihi Tu as déjà une idée de lien ?

*met un seau à disposition de Charles pour son problème de bave* Mutant du futur oui, et oui il connait vieux Charles. Ce qui lui a fait bizarre c'est plus de le voir aussi ... en colère, un homme en fait aussi détruit que lui, alors que dans le futur c'est son mentor XD

Alors pour le lien, je pense que Charles doit garder un oeil sur Ryan, parce que vu son pouvoir qu'il n'arrive plus à contrôler parce qu'il fait un blocage, il a besoin de quelqu'un qui utilise un pouvoir similaire. ( en effet parfois le professeur X est listé parmi les personnes capables d'utiliser la manipulation neuro-électrique qui consiste donc à manipuler le stimuli du flux neuronal pour faire à peu près n'importe quoi à un cerveau)

Et Ryan a contribué à ouvrir l'institut. Donc je pense que partant de là, Charles connait au moins son nom quoi hum haha
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 10 Sep - 23:10

RYAN : Oui j'imagine bien le choc que ça a dû lui faire de retrouver Charles comme ça tape
Oh oui c'est intéressant comme pouvoir ! En effet quand il n'est pas bien maîtrisé c'est chaud... Pourquoi fait-il un blocage ? (Je vais aller lire ta fiche ce sera plus simple v ) Roulette sait faire cela oui même si ça fait un moment qu'il a pas osé utiliser cette facette là de ses pouvoirs hum En tout cas il sait à peu près comment ça marche même si ça ne doit pas être tout à fait comme ce que Ryan peut faire. Oui il l'aurait bien à l’œil et du coup pourrait l'aider à réapprendre à maîtriser son pouvoir. hum

RAVEN : Raven, voyons, je ne t'oublierai pas comment le pourrais-je ? héhé eheh (mais sois un peu plus gentille avec ta future belle-sœur allons allons amen)
D'ailleurs quand tu veux pour le Rp héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 10 Sep - 23:18

Je te laisse lire la fiche tranquillement alors. Il fait un blocage, parce qu'il souffre du trouble de stress post traumatique qui lui cause entre autre de l'anxiété et une instabilité mentale suffisante pour ne plus pouvoir faire ce qu'il sait faire. A mon avis, pour pouvoir l'aider, Charles a dû plonger dans son esprit afin de tout savoir, pour avoir toutes les clés en mains pour pouvoir l'aider à remaitriser le tout. Donc élève particulier qui refuse de réintégrer les x-mens pour l'instant, et Charles est toujours son mentor , son guide , encore plus maintenant qu'il se sent vaciller. Pi Darren qui fait des yeux de chiots à Charles en lui affirmant qu'ils ont besoin de lui quand Charles ne voulait pas, ça doit convaincre ouép
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyJeu 11 Sep - 2:33

Charles Xavier a écrit:
MEGAN : Hellooo * Le lien me va très bien ! Charles s'attache vite à ses élèves en général, mais pendant la période post-cuba c'était encore pire comme il avait perdu Raven... Donc ça colle bien, il aurait pu se prendre d'affection pour Meg ! Elle n'aurait peut-être pas compris pourquoi Charles a fermé l'Institut ? En tout cas oui ils auraient gardé contact et Charles aurait été heureux d'apprendre qu'elle était toujours en vie, mais lui n'aurait pas fait tellement d'efforts pour lui parler car il était une vraie loque dans sa tête et ne bougeait plus le petit doigt sauf pour boire et se piquer tape Mais oui en rouvrant l'Institut il aurait tout de suite cherché à la retrouver. Elle aurait même pu être la première qu'il aurait contacté par Cerebro je pense ?


Ça me fait plaisir que tu acceptes mon idée! lèche Et parfait aussi pour qu'il l'appelle, elle arrivera à grand coup d'aile! hihi J'aimerais bien, si tu es d'accord, qu'on se fasse un rp (avant, ou après la MAJ?) où il pourrait la convaincre de devenir professeure? eheh En réalité, ça fait un moment que j'attends ce genre d'avancement pour mon personnage et ça me prendrait mon petit Charles! siffle Ensuite, on pourra se taper tous les tests!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyJeu 11 Sep - 12:12

Et bien Charles! Tu as du succès :D
Alison étant une X-Men (et ayant un lourd passé avec Magneto^^), je ne l'imagine pas sans lien avec Charles. J'en avais un créé un avec l'ancien Charles, je me permets de te le proposer :D

Fondateur de l'Institut Xavier, Alison a beaucoup de respect pour le professeur X. Elle est fascinée par son pouvoir et en admire sa maîtrise. Dazzler envie Charles et aimerait contrôler son pouvoir avec autant de sérénité que lui. Elle lui a donc demandé s'il pouvait lui apprendre à maîtriser son pouvoir mais Charles n'était pas d'humeur à jouer au professeur. Déçue, Alison attend le bon moment pour retenter une approche. Elle sait que Charles est le mutant qui lui permettra d'explorer et de développer son pouvoir au maximum. Par certains aspects, son pouvoir l'effraie et Dazzler a peur de blesser quelqu'un voir pire si elle ne sait pas le contrôler, elle mise donc tous ses espoirs en Charles.

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Mutant

PROFIL
Messages : 90
Points : 24
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Professeur X
Métier:
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyDim 14 Sep - 20:55

RYAN : J'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage, il est très attachant. Je pense oui que Charles serait rentré dans son esprit pour comprendre ce qu'a vécu Ryan et ce qui le bloque aujourd'hui. Je verrai bien Charles être très soucieux d'aider Ryan à retrouver une maîtrise et une acceptation de ses pouvoirs car il sait à quel point Ryan a eu confiance en son lui-futur, et il voudrait surtout ne pas le décevoir. Pour Charles, aider Ryan c'est l'occasion de prendre confiance en lui et de commencer à changer pour devenir cet homme qu'il aimerait (re)devenir. (C'est pas clair mais je me comprends, j'espère que toi aussi Facepalm ) Du coup oui, Charles ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Ryan. Et il espère bien le convaincre, à terme, de rejoindre les X-men.

MEGAN : Bien sûr ! Ce serait le top si Megan pouvait devenir professeur à son tour, et Charles en serait très heureux, il se sentirait plus fort avec elle à ses côtés * Oui ok pour un Rp ! Tu es disponible en ce moment ?

ALISON : J'aime beaucoup ce lien * Ce respect serait je pense mutuel, Charles aurait senti le potentiel d'Alison et son envie de progresser. Je ne pense pas cependant qu'il aurait "refoulé" Alison si elle était venue le voir à propos de ses pouvoirs v Il est plus concentré sur les étudiants c'est vrai mais il ne refuse pas son aide à quelqu'un, au contraire c'est son moyen de ne pas retomber en dépression mdr
Oui j'ai vu que tu avais une histoire avec Magneto Naa Pfffffrt quelle idée Naa Comment Alison est-elle arrivée à l'Institut ? (Je vais de ce pas lire ta fiche nia )
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyDim 14 Sep - 22:48

Parfait! Oui c'est l'ancien Charles qui avait voulu rembarrer Alison^^ Donc ça me va très bien si on zappe cette partie :D
Et bien c'est Hank McCoy qui a sauvé Alison d'un groupe de mutants, "Les Gladiateurs". Et c'est lui qui l'a invité à rejoindre les X-Men cheers Pour Magneto... que veux-tu? Elle n'a pas su résister à ses beaux yeux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyDim 14 Sep - 23:01

Un petit lien monsieur Xavier?cheers

Ethan est un peu perdu avec ses pouvoirs et je pense qu'il pourrait avoir reçu à plusieurs reprise l'aide de Xavier. Il est à l’institut depuis quelques mois et c'est Charles qui a envoyé Alison chercher Ethan chez lui pour l'amener à l'institut. :D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 15 Sep - 0:01

Oui je suis disponible! amoureux Je le commence cette semaine et je te mpotte! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMar 23 Sep - 10:43

Charles Xavier a écrit:
RYAN : J'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage, il est très attachant. Je pense oui que Charles serait rentré dans son esprit pour comprendre ce qu'a vécu Ryan et ce qui le bloque aujourd'hui. Je verrai bien Charles être très soucieux d'aider Ryan à retrouver une maîtrise et une acceptation de ses pouvoirs car il sait à quel point Ryan a eu confiance en son lui-futur, et il voudrait surtout ne pas le décevoir. Pour Charles, aider Ryan c'est l'occasion de prendre confiance en lui et de commencer à changer pour devenir cet homme qu'il aimerait (re)devenir. (C'est pas clair mais je me comprends, j'espère que toi aussi  Facepalm ) Du coup oui, Charles ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Ryan. Et il espère bien le convaincre, à terme, de rejoindre les X-men.

Mentoooooor danse amoureux2 mh mh, pardon. Cela me va, je te rajouterai dès que possible, et réserve moi un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyMer 24 Sep - 13:25

Charleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees luv

Il nous faut un lien !! Hadès est un mutant du futur et j'avais dans l'idée qu'il était relativement proche de Xavier. Il a été recueillit par l'Institut à l'âge de 12 ans et il était perdu à cause de son pouvoir.. C'est Xavier qui l'a aidé à gérer les personnalités qu'il avait absorbait. En gros le jour où il est arrivé à l'Institut je le voyais bien être en "surcharge" par rapport au nombre de personne qu'il avait accidentellement touché.. Du coup Êzra voyait vraiment Xavier comme un mutant surpuissant et bienveillant. Comme il était un peu à l'écart des autres au Manoir (parce que les mutants avaient peur de lui) je voyais bien Xavier montrer une grande confiance envers lui. Ça aurait fait qu'Hadès se sente mieux au sein des X-Men.. Après les Sentinelles il a été séparé du groupe et s'est beaucoup rapproché des idéologies de Magnéto, bien qu'il soit resté fidèle à Xavier. Avant de revenir dans le passé il aurait discuté de ses doutes au Professeur qui lui aurait dit de garder toujours confiance en lui et que s'il travaillait fort il pourrait enfin contrôler son pouvoir d'absorption.. Pour le Xavier actuel, Hadès est professeur à l'Institut donc la relation de confiance serait toujours là je pense. Je sais qu'il est dans une mauvaise passe parce qu'il se remet à peine dans le bain.. et je me suis dit que cette fois c'était l'inverse qui pouvait arriver. Après tout ce que Xavier a fait pour lui, je le vois bien tenter de l'aider et le soutenir du mieux qu'il peut. Il pense aussi que Xavier est la personne la plus capable de lui faire atteindre la pleine maitrise de son pouvoir, et pour cela il reste à ses côtés car il sait qu'il est un danger pour les autres sinon.. Désolé pour le pavé ^^ Je ne sais pas si cette idée de lien t'irais ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Samuels
Lena Samuels

Mutant

PROFIL
Pseudo : puppet
Messages : 21
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Puppet
Métier: Illustratrice
Pouvoirs:
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence EmptyLun 8 Déc - 16:13

Je vais te voler ton nouveau bonheur niark niark
Un lien s'impose sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty
MessageSujet: Re: charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence   charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charles xavier ϟ i'm not a big fan of violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charles xavier ϟ rps du professeur x
» Charles Francis Xavier | La mutation, c'est la clé de l'évolution.
» L'Institut Xavier
» (M) Sebastian Stan - Institut Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-