RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Haruka Miyazaki - Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Haruka Miyazaki - Arashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Miyazaki - Arashi   Haruka Miyazaki - Arashi - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:49

Bonsoir, je passe pour vous dire que je préfère être honnête plutôt que silencieuse et j'ai horreur de faire attendre les gens.

Voilà donc je passe ce soir juste pour vous dire que bah je n'aurais plus du tout le temps à partir de ce soir pour faire ma fiche ou même jouer chez vous, je préfère vous dire la vérité (inutile de mentir) : une amie m'a embarqué sur d'autres forums (Fairy Tail, deux forums *q* c'est pas rien !). Je suis très influençable je sais, d'autant plus que je suis carrément accroc à ce manga encore d'actualité sur les streaming, alors il était difficile de résister... ^^'

Je dois donc vous avouer que je vous quitte avec grand regret (surtout parce que ça y est, le film x-men est passé, et mon personnage ne m'inspire plus trop.) Vraiment toutes mes excuses pour le désordre occasionné.

Avec toute ma franchise, ma bonne foi et mon sourire encourangeant, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum.

Cordialement, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Haruka Miyazaki - Arashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Miyazaki - Arashi   Haruka Miyazaki - Arashi - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:17

Dommage...

   
All aboard the nopetrain to nopetown!

   

   
Vu ton départ, j'archive ta fiche. J'avoue être déçue puisque tu as préféré d'autres forums à ADP, mais bon, si l'univers et ton personnage ne t'inspirent plus, faut pas pousser. Bonne continuation à toi ! Si jamais les X-men te font envie à nouveau, tu connais notre adresse v

Ton compte sera supprimé après le recensement.

   Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Miyazaki - Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-