etivni Invité | Sujet: Ce dont vous avez besoin Lun 14 Juil - 19:42 | |
| Plop ! Voilà je suis plutôt intéressée par ce fo' mais je pense avoir besoin d'être un peu guidée question personnage. Commençons par ce que je sais : j'aimerais de préférence jouer un perso féminin, mais je peux m'adapter si besoin; et mutant ( j'imagine qu'il y a peu d'humains mais bon, on sait tous que c'est ce que veux en arrivant sur un fo' xmen mais si je me plait vraiment ici il se pourrait que je DCise qui sait ). Et... et c'est tout. J'ai consulté les scénarios et je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur (bien qu'ils soient intéressants hein ). Je me demandais donc si le forum avait des besoins particuliers. Du style, besoin de plus de membres dans tel ou tel groupe, ou bien d'un lien particulier avec un de vos personnages sans que ça ait pour autant abouti à un scénar ( c'est cool pour l'intégration ça ) Voilààààà ! A très bientôt je pense. |
|
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: Ce dont vous avez besoin Lun 14 Juil - 20:16 | |
| Bonjour à toi Je suis très contente de l'intérêt que tu portes au forum ! Ça fait toujours plaisir ! Alors, entrons dans le vif du sujet. À vrai dire, tu es totalement libre, tous les groupes sont ouverts et chacun a besoin de membres, mais j'avoue que les X-men et les étudiants de l'Institut sont sous représentés. Personnellement, je n'ai besoin de personne (c'est ça, quand on fait un personnage pas très sociable ) mais je vais laisser les autres se prononcer. Sache simplement que l'intégration est notre point le plus important sur le forum et donc, peu importe qui tu prends (avatar/pouvoir/groupe), tu auras droit à des liens de folie et des rps bien sympatoches N'hésite pas à nous écrire pour plus d'idées si tu cherches un personnage inventé ! Ça me ferait plaisir de t'aider |
|
etivni Invité | Sujet: Re: Ce dont vous avez besoin Lun 14 Juil - 20:40 | |
| D'acodac ! Je vais attendre de voir si par hasard quelqu'un aurait besoin de moi. Sinon je me tournerai probablement vers l'Institut si les élèves y manquent. Merci beaucoup d'avoir répondu, et vite en plus. |
|
Cordelia Q. Leonhardt MutantPROFILPseudo : Pant'
| Sujet: Re: Ce dont vous avez besoin Mar 15 Juil - 14:49 | |
| Plop ! C'est moi ! J'ai fini par me lancer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dont vous avez besoin | |
| |
|