RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toute petite petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! EmptyLun 14 Juil - 4:33

Alors, déjà, bonjour! Je sais, je ne suis pas un invité, j'arrive comme ça sans prévenir avec un compte inscrit et tout mais en fait c'est surtout pour un détail, c'est pas vraiment une question qui joue sur le fait que je garde ce perso là ou pas.

Donc voilà, le personnage est associé à Andrew Garfield...C'est loin d'être mon intention de dénigrer cet adorable jeune homme, il est classe et adorable et tout et...bah il est Spiderman...Et ça m'agace un peu pour être honnête. Pour Gambit j'imaginais plutôt le mec genre Aaron Tyler-Johnson, par exemple...Oui bon d'accord. J'imaginais carrément Aaron Tyler-Johnson, et comme la fiche disait que l'avatar était négociable, eh ben voilà, je demande.

Et me voilà qui m'accroche et qui demande encore et encore des trucs mais...encore un tout petit petit machin; Est-ce que je peux modifier ses yeux? Parce que comme vous le savez, Gambit a les yeux rouges. Je ne compte pas les colorer avec paint en rouge et noir, ne vous en faites pas, je m'en sors pas trop mal avec photoshop sur ce coup là et je crois arriver à un truc plutôt réaliste (et je comptais pas franchement lui mettre le fond noir). Je comprendrais si vous vouliez voir un exemple avant de décider et bah ce sera fait si vous me le demandez, pour l'instant j'ai pas encore commencé à travailler sur mon kit.

Ce sont mes p'tites questions... Trop content d'être là moi  yeah ça fait des millénaires que j'ai pas mis les pieds sur un forum de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Re: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! EmptyLun 14 Juil - 4:44

Personnellement, je ne vois pas trop de problème au changement d'avatar, mais je t'avoue que je vais attendre le consensus de mes deux co-administratrices chéries avant de te donner le feu vert totalement (et ouais, démocratie, tout ça). Tant que tu restes avec des images de lui qui font quand même jeune, je pense que ça passe parce que bon, sur le forum, il est encore jeune, le Remy ! On voudrait pas qu'il semble âgé de 25 piges non plus rooh

Pour les yeux, tu y vas comme tu le sens, je ne vois pas de problème là-dessus ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Re: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! EmptyLun 14 Juil - 5:40

Très bien alors. Et pis j'ai quelques photos justement où il a pas l'air bien vieux... Il avait 21 ans lors du photoshoot du coup ça devrait aller, il est pas trop loin des 18 ans. Je patienterai pour les co-adminettes avant de commencer à bosser dessus alors What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Re: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! EmptyLun 14 Juil - 18:53

Tant que ton avatar fait assez jeune (parce qu'effectivement, Gambit est jeune sur le forum), ça me va. ~ Et pareil pour les yeux, tant que tu gardes en tête que les signes visibles de la mutation n'apparaissent pas dès la naissance (plutôt dans les alentours de 8 ans). Donc Gambit n'est pas né avec les yeux rouges, mais ils ont pu changer de couleur.

Raven est d'accord également, donc tu peux y aller. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Re: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! EmptyMar 15 Juil - 15:46

Ça va du coup...J'ai pas mentionné dans ma fiche qu'il était né avec. J'devais le faire mais j'ai oublié, c'est bien donc. Pour ce qui est de l'âge, je crois pas qu'il ait l'air trop vieux sur les photos que j'ai décidé d'utiliser. Il fait pas exactement 18 ans mais il en fait pas trente non plus considérant qu'Aaron a 24 ans...C'est pas trop loin. 'fin bon, vous m'direz. J'trouve pas qu'il fasse si vieux mais j'ai du mal à jauger considérant que moi j'me fasse demander mes pièce d'identités comme si j'avais 18 ans mais que j'en ai 27...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Toute petite petite question! Empty
MessageSujet: Re: Toute petite petite question!   Toute petite petite question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute petite petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Tassez-vous, j'prend toute la place bitches. | ♣ - Sparks
» little question!
» Petite Hésitation !
» Question sur les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Correspondance :: Partie Invités-