Alors, déjà, bonjour! Je sais, je ne suis pas un invité, j'arrive comme ça sans prévenir avec un compte inscrit et tout mais en fait c'est surtout pour un détail, c'est pas vraiment une question qui joue sur le fait que je garde ce perso là ou pas.
Donc voilà, le personnage est associé à Andrew Garfield...C'est loin d'être mon intention de dénigrer cet adorable jeune homme, il est classe et adorable et tout et...bah il est Spiderman...Et ça m'agace un peu pour être honnête. Pour Gambit j'imaginais plutôt le mec genre Aaron Tyler-Johnson, par exemple...Oui bon d'accord. J'imaginais carrément Aaron Tyler-Johnson, et comme la fiche disait que l'avatar était négociable, eh ben voilà, je demande.
Et me voilà qui m'accroche et qui demande encore et encore des trucs mais...encore un tout petit petit machin; Est-ce que je peux modifier ses yeux? Parce que comme vous le savez, Gambit a les yeux rouges. Je ne compte pas les colorer avec paint en rouge et noir, ne vous en faites pas, je m'en sors pas trop mal avec photoshop sur ce coup là et je crois arriver à un truc plutôt réaliste (et je comptais pas franchement lui mettre le fond noir). Je comprendrais si vous vouliez voir un exemple avant de décider et bah ce sera fait si vous me le demandez, pour l'instant j'ai pas encore commencé à travailler sur mon kit.
Ce sont mes p'tites questions... Trop content d'être là moi
ça fait des millénaires que j'ai pas mis les pieds sur un forum de RP!