Cordelia est géokinésique, c'est à dire qu'elle peut manipuler la roche sous certaines conditions
Née dans une famille très aisée, elle a vu son père perdre toute sa fortune. Celui-ci l'a totalement reniée en découvrant qu'elle était mutante.
Elle est arrivée à l'Institut en 1972, courant mars et s'y est assez bien intégrée malgré son côté "petite boudeuse".
Il lui arrive souvent de se mettre en colère lorsqu'elle est confrontée à des difficultés, notamment en ce qui concerne la maîtrise de son pouvoir.
Bien qu'elle se sente très bien à l'institut, elle adore filer de temps en temps pour flâner dans New York.
Des liens ?
♀/♂ Un peu de tout → Je n'ai pas encore d'idée de lien bien précise en tête alors n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête. J'éditerai cette partie dès que l'inspiration me viendra !
Dernière édition par Cordelia Q. Leonhardt le Dim 10 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Delia the rolling stone Dim 20 Juil - 19:57
J'inaugure ton sujet, si c'est pas la classe ça Alors, j'ai lu ta fiche (héhé) et donc, j'ai eu une idée en te validant ! Voyant ce qui s'est passé avec son père, je pense qu'elle pourrait peut-être avoir eu une envie de discuter avec Abraham. Bon, je sais que c'est pas trop le genre de Stone, mais en même temps, Abe est psychiatre et il a donc un bonne approche et une excellente écoute. Il n'a passé que quelques mois à l'Institut en 1972 lors de la réouverture avec les mutants du futur, mais ça aurait pu être assez pour une rencontre, non ?
Enfin voilà, je suis ouverte aux changements et propositions
Sujet: Re: Delia the rolling stone Dim 20 Juil - 21:03
Ohvouiiiiii ! Alors comme tu dis ce ne serait pas trop son genre de se confier mais si Abe est vraiment doué alors oui. Ça fait un poco cliché mais je pense que ce serait le genre d'adolescente à faire sa tête de cochon et à ne raconter son histoire que de manière détachée et sans jamais parler de son propre ressenti, et puis à s'ouvrir finalement, petit à petit. Je pense même que s'ils en arrivent là elle pourrait peut-être mal vivre le fait qu'Abe ne soit pas resté à l'Institut. Pas au point d'être en colère mais elle aurait l'impression d'avoir été laissée de côté (ça lui est arrivé quelque fois déjà... xD ) à moins que tu ais besoin d'un type de lien plus particulier. ^^ Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Delia the rolling stone Dim 20 Juil - 22:00
Aloooors, Je pense qu'ils en seraient arrivé au moment où Delia se mettrait finalement à s'ouvrir un peu à Abe. Je ne sais pas ce que tu en dis mais je me disais qu'ils auraient pu avoir des discussions banales de temps en temps, ce qui aurait fait qu'Abe aurait été considéré un peu plus comme un ami et moins comme "un docteur", ce qui expliquerait le fait qu'elle se décide à parler d'elle-même. Et puis juste à ce moment là, il s'en va. D:
Du coup je pense que Delia elle serait plutôt dans l'incompréhension, et puis un peu déçue aussi de s'être attaché à Abraham au final (ça sous-entendrait qu'ils n'auraient pas gardé contact, donc). Puis comme ça on pourrait voir plus tard pour RP "les retrouvailles" ou bien ce qui se passerait un peu après.
J'ai une petite question par contre : à quel moment est-ce que Abe à quitté l'Institut et pourquoi ?
Sujet: Re: Delia the rolling stone Dim 20 Juil - 22:11
Ça me va parfaitement, c'est le genre de relations complexes que j'aime
Alors, Abe a suivi Ashton lors de son départ quand Erik a été libéré de prison par ce qui deviendra par la suite la Confrérie. Il a donc été dans la Confrérie l'espace d'un instant, mais il n'a jamais adhéré à leurs valeurs et donc, il a aussi quitté ce camp et est désormais un indépendant. Tu peux avoir une bonne idée en lisant mon rp pour l'intrigue, ça explique un peu son état d'esprit face au conflit tout ça
Sujet: Re: Delia the rolling stone Dim 20 Juil - 23:20
Ayé j'ai lu ! (C'était très agréable à lire d'ailleurs)
Donc ça colle bien avec l'idée d'un départ soudain, non ? Du coup je pense que le lien sur lequel on est parti est tout bien. Ils ne se seraient pas recroisés depuis et Delia en voudrait un peu à Abe (Pourquoiii il m'a pas dit au revoir ? )
Sujet: Re: Delia the rolling stone Lun 21 Juil - 15:32
Je suis là pour un lien Bon, comme d'habitude je viens en touriste pour en créer un de la bombe, l'esprit de deux personnes valent mieux qu'un Ton perso penserais quoi d'Alex à ton avis?
Sujet: Re: Delia the rolling stone Lun 21 Juil - 18:24
Han Alex ! Ce serait cool qu'on ait un lien oui ! Et justement on se trouve dans les même groupe pour l'intrigue alors j'ai deux propositions : Soit ils se connaissaient déjà avant et ça me ferait une raison de faire approcher Delia du reste du groupe, soit ils se rencontrent à ce moment là, ce qui peut aussi être intéressant pour RP.
Pour ce qui est de ce que Delia pense d'Alex, là aussi on a deux versions vu qu'on a deux personnages plutôt sanguins mais aussi amusants. Donc ça dépendrait vraiment beaucoup de la première impression je pense. Tu cherchais un type de lien particulier ? (ça pourrait aider à prendre une décision ^^)
Sinon comme proposé plus haut on pourrait profiter de l'intrigue pour jouer leur rencontre et voir quel lien construire ensuite. Qu'est-ce que tu préfère ?