RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sentinel
Sentinel

PNJ

PROFIL
Pseudo : Sentinel 8D
Messages : 208
Points : 84
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Robocop
Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir !
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 4 Juin - 19:52

Demandes de partenariat

Here you have the chance to be part of something much bigger than yourself.



1. Explications

Il y a trois types de partenariat.

• Le premier est simple, il s'agit du lien de votre forum dans notre sujet sur nos Partenaires, et nous vous demandons de faire de même.
• Le second est un échange de fiche, nous posterons votre fiche dans notre section Partenariat et après, c'est à vous de gérer, vous pouvez poster régulièrement à la suite pour donner de vos nouvelles. Nous ferons de notre mieux pour vous en donner régulièrement aussi.
• Le troisième est un échange de fiche comme au dessus, sauf que votre bouton sera sur la page d'accueil également, et nous voulons être sur la votre aussi.

Il n'y a pas de formulaire à remplir ici ! Vous postez la fiche que vous voulez, il y a juste certaines informations (listées plus bas) qui doivent figurer dans votre message. Ne balancez pas votre fiche comme ça par contre, les salutations de base sont de mises, nous ne sommes pas des sauvages. Si quelqu'un venait à faire cela, son partenariat serait rejeté d'office.

Il n'y a pas de règle ou de condition minimale pour faire partie de nos partenaires. Nous marchons généralement aux coups de cœur et à l'ambiance qui se dégage de votre forum. Cependant, pour un échange de fiche nous demandons que le forum soit un minimum lancé, et pour un échange de bouton qu'il y ait une bonne activité dessus. De plus, il est préférable que notre fiche soit déjà présente sur votre forum au moment de votre demande.


2. Informations obligatoires

Dans votre demande doivent figurer :
- Le titre de votre forum
- La date d'ouverture
- Le nombre de membre
- Le niveau d'activité globale
- Le type de forum (fantastique, city, médiéval, etc.)
- Le type de partenariat voulu
- Où se trouverez notre bouton/fiche/lien ?
Vous pouvez rajouter autant d'information que vous le voulez en plus de celles-là. :)

   
Revenir en haut Aller en bas
https://adifferentpath.forumactif.org
STAFFTLD

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 13 Juin - 15:17

Bonjour à vous tous!
Je viens vers vous pour un partenariat entre nos deux forums!

- Le titre de votre forum : Till the Last drop
- La date d'ouverture: 11/08/13, nous approchons de notre première bougie  :luve: 
Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de joie ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants ont écrit un total de 14429 écrits passionnés. Leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 35 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au nom de Eric Northman

- Le type de forum : C'est un forum RPG inspiré de la série True Blood
- Le type de partenariat voulu: Nous aimerions un partenariat avec échange de fiche!
- Où se trouverez notre bouton/fiche/lien ? Alors vous vous retrouvez trueblood-rpg.forumactif.org/t15-liste-des-partenaires & trueblood-rpg.forumactif.org/t1018-a-different-path-en-attente#14764

Merci de l'attention que vous portez à ma demande et bonne journée à vous!  :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 13 Juin - 16:32

Bonjour ! :D

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à notre forum. ♥️ Partenariat accepté, vous trouverez votre fiche ici et vous êtes ajoutés sur notre liste de partenaires.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
STAFFTLD

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 13 Juin - 23:01

Merci de votre acceptation  bisou 
Bonne continuation happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 1 Juil - 14:30

Bonjour,

Comme j'adore votre forum, je voudrais le lier à ce forum svp :

The Mortal Instruments a ouvert le 02 novembre 2013.
Nous avons 54 membres enregistrés. Le niveau d'activité est plutôt élevé.
Nous sommes un forum surnaturelle.
Nous souhaitons un échange de fiche.
- Où se trouverez notre bouton/fiche/lien ? Ils sont ici http://www.mortalinstrumentsrpg.com/t1277-a-different-past et http://www.mortalinstrumentsrpg.com/t394-nos-partenaires

Nos boutons et notre fiche sont ici > http://www.mortalinstrumentsrpg.com/t23-nos-boutons-notre-fiche

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 4 Juil - 4:51

Désolée du délai d'attente ♥️

Le partenariat est accepté ! Tu peux trouver votre fiche ici et ton forum apparaît également dans nos partenaires ici.

Ça fait plaisir de voir que tu aimes notre petit beybey * N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton forum et longue vie à TMI !
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 4 Juil - 17:44

Bonjour moi 

- Le titre de votre forum : We can't go back
- La date d'ouverture : 30/06/2014
- Le nombre de membre : 13
- Le niveau d'activité globale : 267 messages, 3 rps en cours pour le moment ^^
- Le type de forum : Fantastique, dérivé de la série Teen Wolf :)
- Le type de partenariat voulu : Echange de fiche
- Où se trouverez notre bouton/fiche/lien ?
Code:
teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/t171-a-different-path#849

En vous remerciant, très bonne continuation à vous ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 4 Juil - 18:53

Merci Abraham et de rien ! ^^
Pas grave pour l'attente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 6 Juil - 1:25

Malia ─ Le partenariat est accepté ! Vous trouverez votre fiche ici et votre forum apparaît également dans nos partenaires ici.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et bonne continuation *

Arya ─ eheh
Revenir en haut Aller en bas
rolands

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 8 Juil - 9:52

boonjour,
nom du forum : serenity city
adresse : serenitycity.forumactif.org
ouverture : 02/05
synopsis : serenity city, une ville ordinaire, paisible.. jusqu'à ce qu'une faille inter dimensionnel apparaisse soudainement, et introduit des personnage de serie tv dans cette charmante ville.
statistique : 29 membres et 2222 messages
merci beaucoup, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 9 Juil - 3:53

Bonsoir Rolands keur
J'aimerais savoir quel genre de partenariat vous recherchez. Préférez-vous un échange de fiches, un simple partenariat ou bien un top ?
Revenir en haut Aller en bas
rolands

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 9 Juil - 11:29

désolé de ne pas avoir préciser.
j'aurai aimé un simple (:
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 9 Juil - 21:56

Rolands ─ Le partenariat est accepté ! Vous trouverez votre forum listé parmi nos partenaires ici.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et bonne continuation *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H.

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyJeu 10 Juil - 9:03

Bonjour à vous!  yeah 

- Le titre de votre forum Bellarosa
- La date d'ouverture Le 5 Juillet 2014
- Le nombre de membre 21, pour le moment!
-Le nombre de messages 797 messages postés
- Le niveau d'activité globale Le forum est tout neuf, mais malgré tout nos membres sont motivés et réguliers, donc l'activité est plutôt bonne!  :3 
- Le type de forum (fantastique, city, médiéval, etc.) Fantastique, Fantasy, Cross-Over
- Le type de partenariat voulu Un partenariat Fiche serait vraiment super!
- Où se trouverez notre bouton/fiche/lien ?
Votre fiche: caput-draconis.frbb.net/t133-a-different-path-en-attente
Et votre bouton: caput-draconis.frbb.net/t79-les-boutons-de-nos-amis

Merci d'avance, en espérant que la réponse soit positive!  gryps 
Bonne chance et bonne continuation à vous pour continuer à faire vivre ce magnifique forum qu'est A Different Path! *pense à s'inscrire dans un avenir proche*  moi
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyJeu 10 Juil - 18:19

Hanna H. ─ Le partenariat est accepté ! Très beau forum, j'aime le design et les HP cross-over ! Vous trouverez votre fiche ici et votre forum apparaît également dans nos partenaires ici.
J'espère te voir parmi nous rapidement, on accepte tous les mutants chez nous  canard 
Pour le staff de Bellarosa, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et bonne continuation *
Revenir en haut Aller en bas
NineoShock

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 12 Juil - 12:45

Hey les petits lapinou ici Samsam de Nine O s'hock, tout d'abord je voudrais vous complimenter pour votre superbe design et votre forum soigné, j'apprécie vraiment!

Nine O'Shock est un forum city au contexte évolutif (les intrigues écrivent l'histoire au fur et à mesure), il a ouvert le 6 juillet et compte 15 membres. Nous demandons 15 lignes mini par post et sommes pas vraiment pète rouleau sur le côté activité, un rp par mois pour pas vous foutre la pression. Ambiance familiale folle et détendue malgré un contexte sombre. Contexte ouvrant les portes d'un personnage au sein de l'intrigue ou d'un personnage qui ne prête pas attention aux évenements récents. Je vais venir vous quémander un échange de fiche parce que j'ai vraiment un crush pour votre forum.
Vous allez donc inaugurer notre partie fiche ici :
nine-o-shock.forumotion.com/f85-fiches-partenaires[/code]
et vous êtes dans notre bottin
nine-o-shock.forumotion.com/t71-nos-partenaires[/code]

et voici le code de notre fiche de pub
Code:
<iframe src="nine-o-shock.forumotion.com/h1-fiche-pub" width="540px" height="1000px" scrolling="no" style="border:none;margin:auto"></iframe>
 j'ai enlevé les http dans les liens du code de la fiche et de chez nous a cause de cette restriction: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

merci de votre attention en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 13 Juil - 16:17

Samsam ─ Le partenariat est accepté ! Merci beaucoup pour tes compliments, ils nous font très plaisir ! Et d'ailleurs, je te renvoie le tout, ton forum est très bien travaillé, le design est tout beau et le contexte est très sympathique * Vous trouverez votre fiche ici et votre forum apparaît également dans nos partenaires ici.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et bonne continuation  keur 

PS: Le problème des liens externes pour les invités est réglé, désolée pour les désagréments  sac 
PS2: Dans votre liste de partenaires, il n'y a pas de liens, je ne sais pas si c'était voulu ou un oubli hum
Revenir en haut Aller en bas
Sammyyyysam

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 13 Juil - 16:24

hehehe merci beaucoup ça nous fait plaisir hihihi
bah vous êtes dans notre liste de partenaire ici http://nine-o-shock.forumotion.com/t71-nos-partenaires ainsi que votre fiche dans la partie fiche :) j'ai vérifié les liens vers votre forum sont activés à moins que tu parle du lien vers la fiche et la dans ce cas je devrais p'tet en faire un qui va vers la fiche tiens *réflexion intense*
ooh oui je repasserais dire bonjour et tout muhaha. Peut on ajouter les news directement la bas ou c'est par ci que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 13 Juil - 16:28

Ah d'accord ! Je sais pas, je ne voyais pas de lien dans votre liste de partenaires, mais ça doit être un bidule forumactif qui déraille, comme d'habitude mdr

Oh oui, faut passer dire bonjour et donner des news, mais vous pouvez y aller par vous-même dans votre fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
samleretour /PAN/

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 13 Juil - 17:18

ouais ça doit merdouiller alors. Mais si t passes la souris sur le nom du forum ça marche :p
ooh super j'hésiterais pas dans ce cas.

bisous bisous à la prochaine  love  love  love  et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 13 Juil - 20:19

< intervention inutile >
Il y a une fonctionnalité sur forumactif qui empêche les invités de voir les liens externes dans les messages, "externe" signifiant ici "qui n'est pas un lien du forum" (= un lien qui ne commence pas par http://lenomduforum.lenomdudomaine.fr/).
Du coup, pour un invité, votre liste de partenaires n'est qu'une liste de nom de forums qui ne possède pas de lien. Pour enlever cette fonctionnalité, il faut aller dans la partie Sécurité du Panneau d'Administration et gérer les options.
Bonne soirée ! ♥
< /intervention inutile >


Dernière édition par Ashton S. Wright le Lun 14 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ezekiel

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyLun 14 Juil - 9:04

Bonjour :)
Je viens donc vous demander un partenariat de la part du forum Lux Vitae, un forum Hp alternatif ayant ouvert ses portes le 25 juin dernier. Nous avons actuellement 44 membres et 28 de nos membres étaient présent dans les dernières 48 heures. Nous procédons régulièrement à un ménage afin d'avoir toujours des stats exactes. Nous désirons un partenariat simple/fiche/top et vous pouvez trouver votre forum à cette adresse : lux-vitae.forumactif.org/t40-la-liste-de-nos-partenaires#171
Nous rajouterons votre fiche et votre lien sur la page d'accueil selon votre retour par rapport à ce partenariat. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyLun 14 Juil - 16:57

Désolée, mais pour faire une demande de partenariat, il faut mettre notre fiche sur votre forum. J'ai vu que vous le faisiez pour d'autres demandes en ce moment et donc, je vous demanderais de faire de même pour ADP. Dès que cela sera fait, vous pouvez passer par ici pour que nous discutions du partenariat. nyah

Merci keur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ezekiel

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 15 Juil - 4:34

Bonjour,

Votre fiche vient d'être posté à cette adresse:
lux-vitae.forumactif.org/t310-a-different-path#2639
Revenir en haut Aller en bas
Sammyyyysam

Invité

PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 16 Juil - 9:52

Ashton non c'était pas une intervention inutile merci à toi pour l'info parce que je la connaissais pas celle la!

bisous bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Partenariat-