|
Auteur | Message |
---|
Lois London MutantPROFILMessages : 359
| Sujet: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 19:53 | |
|
Dernière édition par Lois London le Mar 7 Oct - 18:04, édité 11 fois |
|
| |
Alison Blaire Mutant ♣ Call Me Dazzler! ♣PROFILMessages : 1444
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Dazzler Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier Pouvoirs: | Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:07 | |
| Moi moi moi!!! Je veux un RP avec ma soeurette!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:20 | |
| Evidemment !! Tu as déjà une idée en tête?? |
|
| |
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Dazzler Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier Pouvoirs: | Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:25 | |
| Oui! :D Je pensais soit à un RP à l'Institut Xavier où Alison essaierait de convaincre Lois de rejoindre l'institut. Soit un RP un peu plus mouvementé où les deux soeurs se retrouveraient piégées par deux ou trois mutants qui viendraient venger la mort de Raylan (le mutant que Mortis a tué). Alison y apprendrait ce qu'a fait sa soeur Je te laisse choisir, à moins que tu aies toi aussi une autre idée? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:33 | |
| Ah j'aime les deux c'est difficile mais le deuxième est plus intéressant et promet d'être explosif entre les deux soeurs. Qui le commence? |
|
| |
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Dazzler Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier Pouvoirs: | Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:35 | |
| Yeah! J'espérais que tu choisirais le deuxième^^ Comme tu veux! Ça ne me dérange pas de le commencer mais je dois d'abord répondre à Pamela. |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:36 | |
| Ah ah super ^^ Je veux bien que tu le commences quand tu auras fait ta réponse pour Pamela ^^ |
|
| |
RPG Feuille de personnage Nom de mutant: Dazzler Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier Pouvoirs: | Sujet: Re: Lois London - Mortis Mer 25 Juin - 21:43 | |
| Pas de soucis ça marche! |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Dim 7 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Mark O'Kenn MutantPROFILPseudo : Tom
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 5:40 | |
| Plop, Ca te dirait d'être approchée pour rejoindre la Confrérie ? (Que tu veuilles la rejoindre ou non) |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 11:31 | |
| Oh ouiiiiii ^^ Ce serait avec plaisir Une idée plus précise? |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 13:59 | |
| Je pensais être remonté jusqu'à toi par des témoignages, des rumeurs ... et grâce un mutant capable de sonder les esprits pourquoi pas. J'ai une petite intro de ce genre qui se dessine, mais rien de graver dans le marbre.
Pour le lieu de rencontre, à voir selon les habitudes de Lois. Une possibilité sympa serait que je te trouve au cabaret où chante ta soeur, et que, si Alison est ok, elle intervienne dans notre discussion à un moment que l'on choisira, après plusieurs posts.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 14:25 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée le cabaret d'Alison et son intervention! |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 14:46 | |
| Et pour ce qui est de remonter jusqu'à toi ? Dans quelle mesure cela te parait plausible ? Un Sdf témoin de ce que tu as fait à son compagnon d'infortune, ou encore un mutant auquel tu aurais parler de tes pouvoirs ... ca te conviendrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 14:52 | |
| Pardon j'ai zappé cette partie^^ Plutôt le sdf alors qui aurait été témoin, je trouve cela plus plausible |
|
| |
| Sujet: Re: Lois London - Mortis Ven 26 Sep - 15:57 | |
| J'entame la rédaction du sujet alors. Et j'en parle à Alison en MP. (EDIT : Elle est ok ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lois London - Mortis | |
| |
|
| |
|