RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Holwett

Invité

PROFIL
RPG
Petit problème technique Empty
MessageSujet: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyMar 17 Juin - 22:23

Salut salut !
Alors, je viens depuis mon téléphone portable et comme la connexion est pourrit c'est la misère pour que je le connecte sur mon compte. Bref. Je viens pour signaler que j'ai terminé mon histoire mais que je ne peux pas la poster pour le moment. Je vous avais dis que dimanche elle serait faite, mais au final j'ai traîné et je l'ai terminé hier dans l'après-midi. Puis je me suis endormis comme une merde *out*

Le problème c'est que je n'aurai pas accès à mon pc avant la semaine prochaine (car après mes rattrapages je rentre chez moi en vitesse avant de passer le week end à Paris avec un pote). Mais comme je m'en veux un peu pour le coup, je vais essayer de trouver cinq minutes (et surtout internet) pour poster mon histoire. Seulement je promets rien.

Donc voilà, c'était pour prévenir que d'ici lundi c'est tendu du string pour moi x). Et comme je ne tiens pas à être supprimé alors que mon histoire est prête dans un de mes dossiers, je préfère prévenir. Vraiment désolé. C'est pas dans mes habitudes de traîné comme ça mais j'ai été submergé irl. J'espère que vous pourrez me laisser le temps pour vous envoyer ça. Sinon bah tant pis pour moi x).

A très vite et bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyMar 17 Juin - 23:23

Tant qu'on a des nouvelles de toi, ça nous convient. x) Concernant le délai, il est accordé, essaie juste de pas trop traîner à partir de Lundi pour poster ta fiche !

Bon courage pour retrouver internet. '^' Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit accident de parcours ▬ ch & ls
» L'avenir du forum, petit sondage en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Correspondance :: Partie Invités-