|
|
Auteur | Message |
---|
Abraham S. Hannigan MutantPROFILPseudo : lyric llama
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 14:58 | |
| Puisque ton personnage n'est pas au courant de sa mutation, comment pensais-tu intégrer ton personnage aux autres ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 15:28 | |
| Je pensais que c'était les autres qui découvriraient sa mutation et qui lui en parleraient et lui apprendraient à s'en servir...
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 15:48 | |
| Son pouvoir est trop subtile pour être découvert par n'importe qui en fait. À moins que roulette se mette sur son cas J'y pense et je te reviens là-dessus. En attendant, les gens, n'hésitez pas à proposer des rps à Owen et Eden surtout ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 15:53 | |
| Et puis, les mutants ont droit de parler aux humains non mutants... ^^;;;
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| Oui oui, je ne dis pas ça pour ça C'est plus qu'il faut trouver un contexte pour t'aborder et tu n'as pas lancé d'idée... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 16:34 | |
| La personne qui rp avec moi verra Eden chaparder... sans le vouloir, après tout: elle est innocente! XDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 12 Aoû - 16:35 | |
| Mais tu ne l'as pas mis dans ta demande de rp, on ne peut pas le savoir |
|
| |
Mark O'Kenn MutantPROFILPseudo : Tom
| Sujet: Re: Recherche de rp Ven 19 Sep - 7:17 | |
| Nombre de participants recherchés : 1, ça sera déjà bien. Mais plus reste possible. Groupes : Peu importe Lieu : Une route de campagne (USA, Canada ou Mexique) Idée de base : Je suis en panne de moto au milieu de nul part, les mains dans lee cambouis Autre chose à dire ? : Idéalement, vous ne participez pas à l'intrigue #1 au centre commercial. |
|
| |
Owen Lewis Mutant du futur ♦ Poltergeist ♦PROFILPseudo : Tom
| Sujet: Re: Recherche de rp Ven 19 Sep - 7:23 | |
| J'ai un sujet RP qui se libère. (Abandon) J'ai donc une dispo pour un RP. Je reposte donc la proposition déjà formulée précedemment. Nombre de participants recherchés : 1 Groupes : (Confrériste ou X-Men) & Mutant du Futur Lieu : Le Futur Idée de base : Poltergeist est en mauvaise posture, qui lui viendra en aide ? Autre chose à dire ? : J'adapterais la situation de départ aux compétences de mon sauveur. - Poltergeist a écrit:
- Pour ce RP dans le futur, l'idée est d'avoir un élément supplémentaire pour choisir un camp dans le passé. D'où la nécessité d'être X-Men ou Confrériste (dans le Futur).
Je fais mon ch%#?!, mais j'aime l'idée qu'Owen n'a pas choisi encore de camp. Je compte essentiellement sur l'intrigue pour l'y aider, mais ce RP dans le Futur est dans l'optique d'apporter un élément de plus dans la balance.
La première proposition est elle encore d'actualité. Son but est de créer des liens avec les mutants du Passé. - Poltergeist a écrit:
- Car mon idée était de mettre en place une situation où mon partenaire aurait pu conforter son point de vue, et donner des arguments de poids qu'Owen aurait gardés dans un coin de sa tête.
(Genre :"Tu vois, on ne peut rien espérer des Humains ...") Un argument radical, et pas un point de vue entre-deux. |
|
| |
Séléné Gallio Mutant ♠ La Reine Noire ♠PROFILMessages : 242
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 16:29 | |
| Toujours d'actualité ta demande Mark? Parce que ça m'intéresse :D |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 16:37 | |
| Ouep, Une idée en tête ? On se connait déjà, ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 16:47 | |
| Alors là bonne question^^
Séléné a rejoint la Confrérie il y a seulement quelques mois. Elle a surtout travaillé avec Magneto et se montre plutôt distante avec les autres membres de la Confrérie. Donc ils peuvent se connaître de vue? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 17:31 | |
| Oui, Hammer gravite régulièrement dans la sphère de Magneto. Et tu avais une idée derrière la tête, ou on se lance en impro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 18:08 | |
| J'ai lu ta présentation et j'ai vu à la fin que tu n'avais pas défini le mutant qui t'aurait recruté pour la Confrérie. Si cela n'a pas changé, Séléné pourrait être celle qui le recrutera? Ce qui nous amènerait donc à un rp flashback.
Si la place de recruteur est déjà prise, soit c'est le hasard qui amènerait Séléné sur sa route, soit elle aurait pu suivre Mark pour en apprendre plus sur lui. Dans ce cas, il faudrait trouver une raison qui expliquerait cette méfiance de la part de La Reine Noire. Ou on peut aussi faire l'inverse. Séléné a rejoint la Confrérie pour assouvir son désir de vengeance envers Magneto. Mark aurait pu percevoir cette animosité de la part de la mutante et l'aurait donc suivi pour la démasquer. Manque de pot, il serait tombé en panne^^ Une aubaine pour Séléné qui en profiterait pour régler ses comptes et dissiper les doutes qu'il aurait envers elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 19:57 | |
| Tout ça est très intéressant.
Séléné adhère-t-elle suffisamment aux positions de Magneto pour les vendre avec conviction à Hammer ? Ou joue-t-elle le jeu avec suffisamment de talent pour paraitre comme tel lorsqu'elle recrute pour la Confrérie ?
Autrement, le dernière option est aussi très séduisante (surveillance de Séléné et déboires mécaniques) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 20:12 | |
| Je suis contente que mes idées te plaisent :D
Si Séléné détestait Magneto (elle a changé d'avis au cours du RP que je suis entrain d'écrire avec lui), elle avait décidé de le rejoindre car elle était persuadée qu'il était le leader dont les mutants avaient besoin pour prendre le pouvoir et survivre. Donc elle serait apte à recruter Mark.
Mais j'avoue que je suis plus tentée par ma dernière proposition qui me semble plus correspondre à nos personnages. Et je pense également que c'est l'idée qui nous permettra d'avoir un rp plus intéressant et dynamique. Je te laisse choisir :D |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 20:40 | |
| Je pense aussi. On part la dessus alors. Envoie par MP un exemple de situation qui aurait pu faire tiquer Mark au point de le motiver à s'intéresser à ton cas STP. Que je l'utilise dans l'amorce du premier post. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mer 1 Oct - 20:47 | |
| Ok ça marche! Je t'envoie ça de suite! |
|
| |
Ryan J. Hawykes Mutant du futurPROFILPseudo : Dribbly
| Sujet: Re: Recherche de rp Sam 15 Nov - 18:33 | |
| Nombre de participants recherchés : 1 Groupes : X-men , Institut Lieu : L'Institut Idée de base : Depuis son retour à l'institut, Ryan est un fantôme, il n'assure que rarement ses cours, il reste dans ses quartiers, et ne parle que peu. J'aimerai donc une interaction avec un x-men ou un membre du groupe pour le sortir de sa catatonie, avec peut -être un plot twisst Autre chose à dire ? : sivouplé un susu |
|
| |
Clémence Howard MutantPROFILPseudo : elementary
| Sujet: Re: Recherche de rp Sam 15 Nov - 22:53 | |
| Moiiiiiiii !!!! Te plait |
|
| |
Ryan J. Hawykes Mutant du futurPROFILPseudo : Dribbly
| Sujet: Re: Recherche de rp Dim 16 Nov - 4:12 | |
| Bien sûr , je te contacte par mp pour qu'on en discute |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Dim 16 Nov - 10:25 | |
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 18 Nov - 14:15 | |
| Nombre de participants recherchés : 1 Groupes : X-Men Lieu : Institut Xavier Idée de base : Accueil à l'institut Xavier d'un mutant du Futur : Moi. Autre chose à dire ? : Enfin arrivé au bout du voyage |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 18 Nov - 18:35 | |
| Je veux bien m'occuper de ton arrivée si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de rp Mar 18 Nov - 18:37 | |
| Ca marche J'ouvre le sujet dans quelques jours, le temps d'y réfléchir et de trouver le temps de le rédiger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de rp | |
| |
|
| |
|