RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Alison Blaire ♫ Dazzler ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 9 Juin - 20:08




   
Alison Blaire
   Dazzler.

   
31 ans ϟ Américaine ϟ Mutante ϟ X-Men ϟ Professeur de musique à l'Institut Xavier ϟ Célibataire ϟ Chanteuse de Jazz

Courageuse ϟ Prudente ϟ Honnête ϟ Loyale ϟ A l'écoute ϟ Passionnée ϟ Ordonnée ϟ Rancunière ϟ Influençable ϟ Susceptible ϟ Secrète ϟ Entêtée ϟ Perfectionniste ϟ Méfiante.
   
Pouvoir
  & Histoire.

   
ϟ POUVOIR: Absorption d'énergie sonique et conversion en lumière.

ϟ HISTOIRE: est née et a grandi à Gardendale, Long Island, New York aux Etats-Unis ϟ Sa mère l'a abandonné alors qu'elle avait 14 ans. Elle a été élevée par son père et sa grand mère. Elle a une demie soeur, Lois ϟ Passionnée par la musique et le chant, elle a longtemps travaillé comme chanteuse dans divers club de Manhattan et a même sorti un album qui est malheureusement vite tombé aux oubliettes ϟ Son pouvoir s'est manifesté pour la première fois lorsqu'elle avait 16 ans. Dazzler est aujourd'hui loin de le maîtriser, elle sait qu'il peut être aussi magique que dangereux. Selon certains états émotionnels, elle peut en perdre tout contrôle. Elle travaille dur à l'Institut Xavier pour apprendre à le maîtriser totalement ϟ Elle a brièvement rencontré Charles Xavier et Erik Lehnsherr en 1962 alors qu'ils recrutaient des mutants. Elle refusa des les rejoindre par peur des conséquences que cela aurait pu avoir sur sa vie. Elle le regrette amèrement aujourd'hui et s'affaire à rattraper le temps perdu ϟ Alors qu'elle était vulnérable émotionnellement, Dazzler a été manipulée par un autre mutant qui l'a persuadé de rejoindre un groupe nommé "Les Gladiateurs". Ils organisaient dans le plus grand secret des combats entre mutants. Quand Alison prit conscience de la cruauté de ces combats, il était trop tard, elle était devenue leur prisonnière. Ayant apprit seule à maîtriser ses pouvoirs, elle n'était pas assez forte pour se défendre face à des mutants plus expérimentés. Pendant des années, elle avait laissé son pouvoir en sommeil ne s'en servant que de manière très restreinte pour ses représentations, elle n'était pas du tout préparée pour affronter qui que ce soit. Mais un sauveur inattendu vint à son secours, un certain Hank McCoy, dit Le Fauve. Il l'aida à s'échapper et lui permit de rejoindre l'Institut Xavier ϟ Alison vit avec sa soeur, Lois, en dehors de l’Institut Xavier. Elles ont apprit leur existence respective il y a un peu plus d'un an. Depuis quelques semaines, un conflit les oppose. Alison souhaiterait que Lois rejoigne les X-Men mais cette dernière ne partage pas les idées de Charles Xavier et pense que les humains ne méritent pas la protection des mutants ϟ Aujourd'hui, en plus d'être un membre actif des X-Men, Alison enseigne également la musique à l'Institut.

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
© AVATARS PAR SKIZOPHRENIC.

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  



Dernière édition par Alison Blaire le Lun 6 Oct - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 9 Juin - 20:09




Erik Lehnsherr
Magneto.❥

Entre Erik et Alison, tout est compliqué. Il est le leader de la Confrérie, elle fait partie des X-Men. Et pourtant ils s'aiment. Les deux mutants se sont rencontrés à Dallas en 1963. Magneto venait de tourner le dos à Charles tandis que Dazzler ne se préoccupait que de sa carrière de chanteuse, ne se doutant pas une seule seconde que l'existence des mutants était en danger. Erik lui ouvrit les yeux et ensemble ils tentèrent de sauver Kennedy mais malheureusement, ils échouèrent. Ces quelques jours passés ensemble les rapprochèrent énormément et Alison tomba amoureuse d'Erik. Mais ce dernier était recherché par les autorités et abandonna Alison pour fuir, sans la mettre en danger. La mutante le rechercha désespérément durant des mois mais Magneto s'était fait capturé. Alison demanda donc de l'aide à un ami mutant, capable de localiser n'importe quel humain ou mutant sur Terre. Mais ce dernier ne trouva aucune trace d'Erik. Magneto étant enfermé dans une cellule blindée, impossible de trouver son signal. Dazzler s'effondra de chagrin en apprenant la mort de celui qu'elle aimait. Son ami ne supporta pas de la voir ainsi et craignait qu'elle ne commette le pire. Il décida donc d'effacer toute trace de Magneto dans la mémoire d'Alison. Dazzler vécut donc pendant dix ans sans aucun souvenir de son amour pour Erik. Il y a quelques semaines, Alison et Magneto se sont revus et la mutante a entièrement retrouvé la mémoire. D'abord sous le choc, elle fut tiraillée entre son amour pour Erik et sa crainte de Magneto. Afin d'y voir plus clair, elle emmena Erik là où tout avait commencé, à Dallas. Les deux mutants passèrent une nuit ensemble, succombant à la tentation qui les dévorait depuis dix ans. Alison prit alors conscience qu'elle aimait Erik plus que tout mais aussi qu'elle ne le ferait jamais changé. Il ne quitterait jamais la Confrérie et elle ne quitterait jamais les X-Men. Elle décida alors de suivre sa raison en retournant auprès de Charles. Elle laissa cependant une lettre d'amour et d'adieu à Magneto lui expliquant qu'elle l'aimerait toujours et qu'elle ne cesserait jamais d'espérer être à nouveau dans ses bras. Alison ne sait pas encore que cette nuit a provoqué plus de conséquences qu'elle ne l'avait imaginé puisqu'elle est enceinte d'Erik.
Charles Xavier
Professeur X.

Fondateur de l'Institut Xavier, Alison a beaucoup de respect pour le professeur X. Elle est fascinée par son pouvoir et en admire sa maîtrise. Dazzler envie Charles et aimerait contrôler son pouvoir avec autant de sérénité que lui. Elle lui a donc demandé s'il pouvait lui apprendre à maîtriser son pouvoir, ce qu'il a bien évidemment accepté. Elle sait que Charles est le mutant qui lui permettra d'explorer et de développer son pouvoir au maximum. Par certains aspects, son pouvoir l'effraie et Dazzler a peur de blesser quelqu'un voir pire si elle ne sait pas le contrôler, elle mise donc tous ses espoirs en Charles.

Hadès Ê. Calabresi
Hades.

Dazzler ne sait pas trop quoi penser d'Hadès. Il fait parti des X-Men mais elle sait qu'il a des doutes sur les convictions de Charles et cela la rend méfiante à son égard. De plus, Alison sait qu'Hadès est un ami proche de sa soeur Mortis... Elle a donc très peur qu'il ne pousse cette dernière vers la Confrérie. Alison se montre donc distante avec lui et le surveille du coin de l'oeil. Elle pourrait se montrer hostile si jamais elle apprenait qu'Hadès essayait d'instiller ses doutes dans l'esprit de Lois.
Garrett P. Wolfgang
Ghost.

U-C




© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  



Dernière édition par Alison Blaire le Lun 27 Oct - 13:59, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 6 Oct - 19:02




Lois London
Mortis.

Les deux soeurs se connaissent depuis seulement un an mais elles ont l'impression de se connaître depuis toujours. Il y a entre elles une grande complicité et un profond respect. Elles ne sauraient expliquer pourquoi elles se sentent si proche l'une de l'autre mais au fond, elles savent toutes les deux que cela est dû au chaos familiale qu'elles ont toutes les deux malheureusement connu. Elles forment toutes les deux une nouvelle famille et espèrent que leur histoire ne finira pas comme celles qu'elles ont connu avec leurs parents respectifs. Mais depuis quelques temps, un conflit oppose les deux soeurs. Alison voudrait que Lois rejoigne la cause des X-Men pour défendre les mutants et les humains de tous les dangers qui les entourent mais Lois n'a pas la même vision que sa soeur. Elle n'accorde aucune confiance aux humains et sait que certains mutants ne valent pas mieux. Mais Alison ne baissera pas les bras et tentera par tous les moyens de sauver l'âme de sa soeur. Elle fera tout pour l'empêcher de découvrir l'existence de la Confrérie car elle sait que Lois se laisserait séduire par les mensonges de Magneto.
Jeanne-Marie Beaubier
Aurora.

Alison a sauvé Jeanne-Marie alors que cette dernière se faisait attaquer par des voyous à Toronto. Dazzler vit Aurora utiliser ses pouvoirs et lui parla alors de l'Institut Xavier afin de la recruter parmi les X-Men.




Pamela Greenwood
Fatale.

Pamela et Alison se sont rencontrées au sein du groupe des "Gladiateurs". Prisonnière, Dazzler trouva un semblant de réconfort auprès de Fatale qui devint très vite sa partenaire de ring. Ensemble, elles lutèrent côte à côte face à de dangereux mutants mais sortirent toujours victorieuses de leurs combats. Elles se sauvèrent la vie mutuellement à de multiple reprises et cela Alison ne l'oubliera jamais. Mais leurs chemins furent séparés lorsque Pamela décida qu'elle en avait assez de combattre au sein des "Gladiateurs". Elle laissa alors Alison derrière elle sans même se retourner. Profondément déçue et attristée par cet abandon, Dazzler mit plusieurs jours à s'en remettre avant que le Fauve ne vienne la délivrer de cet enfer. Alison pensait ne jamais revoir Pamela mais le destin en décida autrement et les deux jeunes femmes se retrouvèrent. Alison remarqua très vite que Fatale avait conservé le pendentif qu'elles s'étaient confectionné à l'époque des "Gladiateurs", signe que finalement elle appréciait peut être un peu Dazzler. Cette dernière avait d'ailleurs elle aussi conservé le fameux pendentif mais n'en dévoila rien à Pamela, peut être par fierté ou par peur d'être à nouveau abandonnée. Consciente de ses faiblesses au corps à corps, Alison proposa alors à Fatale de la payer pour qu'elle lui apprenne à combattre comme une vraie guerrière. Fatale accepta et depuis les deux alliés se retrouvent régulièrement pour des séances d'entraînements. Alison respecte et admire beaucoup Fatale mais ça, elle n'est pas encore prête à lui avouer. Entre les deux mutantes c'est "je t'aime, moi non plus". Elles se taquinent mais au fond elles s'apprécient sincèrement.
Megan Gwynn
Pixie.

Megan et Alison se sont rencontrées après un concert de Dazzler dans l'un des rares club où cette dernière se produisait. Autour d'un verre, les deux mutantes entamèrent une longue discussion et très vite, elles se trouvèrent de nombreux points communs. Dans les semaines qui suivirent, elle se rencontrèrent à nouveau et devinrent, petit à petit, de bonnes amies. Puis les mois passèrent, les années et jamais elle ne perdirent contact. De bonnes amies, elles étaient passées à meilleures amies, je dirai même plus, elles se considèrent aujourd'hui comme des sœurs de cœur. Elles prennent soin l'une de l'autre et ne reculeraient devant rien pour se protéger mutuellement. Alison sait qu'elle pourra toujours compter sur Pixie et réciproquement.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  



Dernière édition par Alison Blaire le Lun 27 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 6 Oct - 19:27

MAJ

Erik Lehnsherr ajouté keur
Lien avec Charles modifié
Ménage dans les liens

A AJOUTER

Hadès, Jeanne-Marie et Garrett

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  



Dernière édition par Alison Blaire le Lun 6 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne-Marie Beaubier
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 46
Points : 4
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Aurora
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 6 Oct - 19:53

Ne m'oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Lewis
avatar

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 363
Points : 73
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 6 Oct - 20:49

Je kiffe la mise en page amoureux2

_________________




 Poltergeist  ♦️  Owen Lewis
X-Men : A Different Path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 6 Oct - 21:28

Oh oui pardon! J'avais oublié J-M affraid
Je m'en occupe très vite! Wink

Merci Owen! :D

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett P. Wolfgang
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Mar 7 Oct - 7:01

Je m'incline devant une mise en page aussi parfaite amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Mar 7 Oct - 8:49

Et bien! Quel succès pour cette mise en page! gryps Merci! Mais je n'ai que le mérite de l'avoir choisi. Bravo à Tazer qui a codé cette sublime fiche de liens! coeur

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Ven 24 Oct - 1:22

La musique ou comment relaxer ou toucher Ryan , surtout le Jazz. J'ai remarqué qu'on avait pas de liens, c'est inacceptable sac

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Ven 24 Oct - 20:32

Je suis tout à fait d'accord!!! Tu as une idée de lien? gryps

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Lun 27 Oct - 14:00

MAJ
Liens à jour!

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Jeu 6 Nov - 3:56

Comment j'ai zappé cette section, excuse-moi. Je viens un peu en touriste je dois t'avouer

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Dim 9 Nov - 21:03

Ok! Lol! On réfléchit chacun de notre côté et on se redit quoi?

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   Dim 7 Déc - 14:11

On avait parlé d'un lien non toutes les deux ?

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Alison Blaire ♫ Dazzler ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison Blaire ♫ Dazzler ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler
» Présentation de Alison Granger [Validée]
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» Alison Hampden • Proma • [Terminée]
» Jour 2: Qui a tué Alison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-