RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Anaya Winchester ♦♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Anaya Winchester ♦♦♦   Lun 9 Juin - 17:11

Anaya Jessie Winchester

« citation badass »



Feat. : Mila Jovovich

Nom : Winchester
Prénom(s) : Anaya, Jessie
Surnom : Gaïa

Âge : 45 ans
Date de naissance : Avril 1928
Origine : Américaine-Cubaine

Groupe : Indépendant
Intitulé des pouvoirs : Régénération Uni-Céllulaire • Phytokinésie


1. Vos pouvoirs


Elle possède un pouvoir de régénération. Contrairement à celui de Logan qui lui permet d’être immortel (insensible au temps et aux maladies) et de soigner ses blessures. Celle d'Ayana à de l’effet que sur le vieillissement des cellules, elle ne vieillie pas. Étant donné que son pouvoir n'a de l'effet que sur le vieillissement des cellules, Ayana craint donc les blessures et les maladies (elle peut mourir d'une balle dans le thorax car elle est comme tout le monde au niveau du soin) tout comme les cancers ou autre elle peut en attraper. Seuls les produits n'ont pas d'effet sur elle (gaz, anesthésiants, venin.....). Dans aucun cas elle peut se soigner.


Anaya peut créer, manipuler et contrôler tout ce qui appartient à la Flore, herbe, fleur, buisson, arbre. Elle peut créer n'importe quelle planté, à même le sol ou sans support.  Anaya peut augmenter leur densité (force et résistance), mais aussi leur taille et leur forme (transformer une bruyère en framboisier ou même en chêne). Son pouvoir affect aussi les fruits, elle peut transformer les fleurs en fruit, les modifier ( une pomme verte en pomme rouge) ou les transformés (une poire en banane).  Anaya peu aussi crée les produits issus des plantes. Comme les sucs, les pollens, les essences, la sève. Elle peut les créer à distance ( comme faire une flaque de sève de sapin qui est très collante pour immobiliser) ou elle peu y concentrer et y condenser sur sa peau et toucher une personne pour qu'elle subisse l'effet du produit ( comme l'essence de pavot qui est un puissant somnifère pour que la personne dorme ou l'essence de belladone qui est un poison pour paralyser ou empoisonner).


2. Votre caractère

Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

Qualités : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif

Défauts : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif


3. Votre histoire


La dynastie des Winchester a commencé avec Oliver Winchester. Un coup du destin va créer toute cette filiale. Il va miser sur les armes à feu alors qu'il est fabricant de chemise. Malgré le refus de l'Armée à utiliser ses armes, Oliver va retomber sur ses pattes et créer lui-même ses modèles. Il va ainsi créer la Winchester, première arme à répétition. Tout va partir de là. Il va se marier et avoir 2 enfants. La famille va être comme qui dit maudite, à sa mort, sa femme devient folle et leur fille va mourir d'une maladie non connue. Sa mère descend une famille certes modeste mais très travailleuse et qui ont su se faire une place dans la vie ouvrière de La Havane



Vous voudriez utiliser le correcteur Cordial dans toutes vos applications...
correcteur Microsoft Wordcorrecteur français Microsoft Word Maccorrecteur français Microsoft Outlookcorrecteur français LibreOffice Writercorrecteur français Apache OpenOffice.org Writercorrecteur français Mozilla Firefoxcorrecteur français Google Chromecorrecteur français Microsoft Internet Explorercorrecteur français Apple Mailcorrecteur français Apple Safari
Cliquez ici
Fille unique, Anaya est la dernière descendante encore vivante d'Oliver Winchester. John Winchester, le père d'Anaya est le fils d'Oliver rencontre Elena Sanchez à l'Ambassade Américaine à La Havanne. John va longtemps lui faire la cour. Mais croyante et surtout modeste Elena, se forge dans son idée que c'est juste une lubie d'un Américain qui débarque. Mais John va être très patient et surtout ne va pas lâcher jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est très sérieux. Elena devra avoir l'autorisation de sa famille pour quitter Cuba. Pieuse, elle lui fi comprendre que le mariage devait se faire du mieux possible et qu'elle voulait une grande famille.


Fille unique, Anaya est la dernière descendante encore vivante d'Oliver Winchester. John Winchester, le père d'Anaya est le fils d'Oliver rencontre Elena Sanchez à l'ambassade Américaine à La Havane John va longtemps lui faire la cour. Mais croyante et surtout modeste Elena, se forge dans son idée que c'est juste une lubie d'un Américain qui débarque. Mais John va être très patient et surtout ne va pas lâcher jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est très sérieux. Elena devra avoir l'autorisation de sa famille pour quitter Cuba. Pieuse, elle lui fit comprendre que le mariage devait se faire du mieux possible et qu'elle voulait une grande famille.


Une partie de tout cela arriva. Un mariage où les deux familles furent invitées, une vie des plus agréables avec son mari (Elena travaillait dans une école maternelle malgré l'argent de la compagnie de son mari). Mais pour ce qui fut d'avoir une grande famille le destin en fit autrement. Elena accoucha d'Anaya, une petite fille un peu flemmarde qui dû être poussée par les médecins ne sortant pas au terme. Il y a eu une complication, Elena dut être opérée et la possibilité d'avoir d'autres enfants, se volatilisa. Mme Winchester se montrer être une maman assez envahissante et surtout sur protectrice avec son unique fille. John dut s'énerver pour que sa fille ne devienne pas une de cette fille de riches totalement nunuche et superficielle. Il était certes à la tête d'une grande richesse, mais la vie c'était des responsabilités et surtout il faut mériter ce que l'on possède, rien ne vient en tendant la main.

John savait qu'elle était une des prétendantes à hériter de compagnie avec son cousin. Il fallait donc qu'elle soit une bonne dirigeante. D'ailleurs son cousin elle ne l'a vu qu'une seule fois, quand elle avait 8 ans. C'était un inconnu pour elle. Étrangement dès son enfance elle montra un intérêt pour les armes, John ne finit même part lui donner des cours de tir. Elle a vite compris comment fonctionnait et surtout comment se servir d'une arme. Son père lui offrit même une Winchester fabriquée comme les toutes premières, avec un manche en cerisier et une crosse sculpté en argent. Depuis c'est son arme de prédilection.

Dans sa vie sociale, son côté désinvolte et direct s’est vite montré. Elle se montrait assez méchante avec ceux qui lui posaient problème. L’anecdote la plus connue date de ses années de collège. Dans le bus un garçon s’était amusé à lui coller un malabar dans les cheveux. Le lendemain à l’arrêt de car elle s’est servi de ses connaissances en karaté et lui a cassé le tibia. Punis par ses parents, elle n’avait rien à se reprocher, il avait été méchant avec elle, et bien Anaya lui avait fait comprendre que ce n’était pas bien et à ne pas recommencer. Il n'y avait rien de mal à mettre les choses au point.

Pour ses 13 ans, elle eut un voyage au Brésil. Ses parents avaient pris un congé pour que tout le monde y aille. Se fut un voyage qu'elle a adoré. Petit déjeuner au bord de plage, du soleil et surtout des excursions en forêt. C'est lors d'une de ses randonnées que son pouvoir s'est déclenché. Anaya était partie avec que sa mère (son père était occupé à la réception de l'hôtel). Sa mère est tombée dans une crevasse et elle lui a tendu une branche pour qu'elle puisse remonter (sans que la jeune fille soit emporté elle aussi). Alors que la branche semblait trop courte pour qu'Elena puisse l'attraper, celle-ci s'est mise à grandir sous l'ordre d'Anaya. Bien que sa mère l'avait vu il y eut un grand silence sur le chemin du retour. L'adolescente a brisé le silence lorsqu'elles ont retrouvé John.

Son père semblait un peu perplexe tandis que sa mère elle ne semblait pas surprise. Il y avait des personnes qui avaient des pouvoirs dans sa famille. Il y eu ni plus ni moins, comme si c'était une chose banale de la vie. Katrina comprit alors qu'elle était différente et elle allait jouer de cette différence, s'entraînant tous les jours avec des fleurs en pots.

Sa dernière année de lycée sera la plus marquante de sa vie. Son père fut retrouvé un soir par sa secrétaire, mort dans son fauteuil. L'enquête qui avait été faite, avait révélé du poison dans son verre. Qui aurait bien voulu le tuer? Cela avait eu un drôle d'effet sur Katrina qui voyait son père comme un grand homme et surtout aimer de tous, apparemment ce n'était pas le cas. Elle s'est toujours dit qu'un jour elle retrouverait celui qui a fait cela, mais c'était rêver. Une semaine plus tard c'était son cousin - alors héritier de Winchester Compagnon qui mourra d'une overdose. La première réaction qu'elle a eu en l'apprenant : « quelle idée de se droguer il a eu ce qu'il méritait ». Avant de se rendre compte que la compagnie lui revenait. Sa mère s'en occupa pendant deux ans, puisque à ses 21 ans tout lui revenait.



4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Miss Joker ou Cathy
Âge : 23 ans
Disponibilité : Passage tous les jours^^
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzar
Copyright des images : c'est écrit dessus Wink
Quelque chose à ajouter ? PLOP  magie 



Dernière édition par Anaya Winchester le Mar 10 Juin - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anaya Winchester ♦♦♦   Lun 9 Juin - 17:13

Rebienvenue avec ce nouveau visage ! J'espère que ce personnage te conviendra mieux keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anaya Winchester ♦♦♦   Lun 9 Juin - 17:27

Rebienvenue! :D 

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Anaya Winchester ♦♦♦   Jeu 12 Juin - 11:31

bah du coup la fiche est à archiver, merci beaucoup  gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Anaya Winchester ♦♦♦   Jeu 12 Juin - 13:43

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



CHANGEMENT DE PERSONNAGE

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Anaya Winchester ♦♦♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaya Winchester ♦♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya
» A deux nous sommes plus fort | Anaya
» ( 88, Brooklyn) It's easier with you Alex. ►Alexandre et Anaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-