RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 

Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Lun 30 Juin - 21:33

J'en doute pas, j'ai (re)vu les bandes annonces et j'ai trop hâte Gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 9:10

*s'incruste ni vu ni connu*
Bonjouuuuuuuur ! Ca va ?(a)
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 9:17

Personnellement, ça ne va pas spécialement bien car entre mes parents qui se font la gueule, j'ai l'impression de marcher dans un champ de mines...Super X_X
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 10:12

Charlotte : ça va et toi ? =)

Kitty : Arf, courage très chère =(
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 10:19

*court câliner Kitty*
Ca va moi, je suis en pleine séance de RP ! J'ai du retard à rattraper x)
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 11:07

Hello le forum!
Je commence la journée avec la plus belle photo du monde! gryps 

Spoiler:

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 14:01

Viens de finaliser le troisième jet de RP pour Alison. Je vais aller me pendre.  zen  ahahahha
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 15:01

Et moi, je viens tout juste regarder X-Men: Days of Future Past et je le trouve trop bien  Gaga 

Kitty et Bobby ♥️♥️♥️
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 17:44

Je dois vraiment réécouter les X-men bientôt, pour pouvoir chialer sur Wolverine Origin. :)
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mar 1 Juil - 18:49

J'ai pas vu tous les dérivés sur Wolverine... Je l'aime pas lui =X
Erik Lehnsherr

Mutant

Pseudo : Magneto
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mer 2 Juil - 13:47

Les enfants, vous avez aimez X-men: Days of future past? Attendez de voir la conclusion finale de la saga après X-men: Apocalypse, le volet ultime s'intitulera: X-Men: Revenge and ultimate victory of MAGNETO the beautiful, the winner, the sexy. (Si si je vous assure)

Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mer 2 Juil - 14:01

Bien sûr...Et sinon, les chevilles, ça va ou c'est toujours autant gonflé ? Wink
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mer 2 Juil - 14:20

HAHAHAHAHA. Magneto qui perd tout le temps tu veux dire? You know. Parce que Magnette il gagna jamais. :) KTHXBYE
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Mer 2 Juil - 15:40

C'est bon de savoir que certaines choses n'ont pas changé durant mon absence, il se la pète toujours, le paternel '-'

C'est presque beau.
Presque.
Erik Lehnsherr

Mutant

RPG

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 8:26

FILS ton avatar est d'anthologie, je veux le même!!!!

imaginez un peu Magneto dans sa grande tenue en train de bouffer un hamburger!!! ça serait culte  Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga 

Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 8:35

Ce serait même magnifique *_*
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 8:37

Non c'est soit la cape, soit les burgers, pas les deux

En attendant je garde les burgers pour moi  eheh 
Erik Lehnsherr

Mutant

RPG

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 14:37

Fils, on fait un deal, tu me passes tes lunettes, je te passe mon casque.

Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 17:37

Bien que je sois vraiment tenté de dire oui juste pour te voir avec les lunettes, va falloir me passer sur le corps avant que j'accepte de porter ce casque :'D
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 18:06

Moi aussi j'ai mon hamburger! haha 

Merci Tumblr!

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 21:30

Excellent :) Il y a pas d'heure pour manger des burgers, ni de lieux d'ailleurs !
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 22:14

Moi aussi moi aussi! :D Bacon time!
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Ven 4 Juil - 22:20

Vous me donnez faim avec vos burgers... XD
Abraham S. Hannigan

Mutant

Pseudo : lyric llama
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Sam 5 Juil - 0:38

ME WANTS A BURGER brille

I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   Sam 5 Juil - 1:03

Reste avec ton thé, comme tout anglais digne de ce nom et laisse les burgers aux citoyens américains  superman 
Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !   

Floodons tant que les Sentinelles n'y sont pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant