RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erik Lehnsherr - Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 14:07

Fiche de lien de Magneto

« La paix n'a jamais été une option »



Feat. : Michael Fassbender

Nom : Lehnsherr
Prénom : Erik
Surnom : Magneto

Âge : 44 ans
Origine : Allemande

Caractère : Passionné - Stratège - Méticuleux - Courageux - Eloquent - Déterminé - Erudit - Arrogant - Méfiant - Impitoyable - Mélancolique - Acharné - Sournois - Insidieux

Pouvoir :Contrôle du Magnétisme


Ce qu'il faut savoir



Avant toute chose, veuillez me proposer un lien avec une idée, argumentez un minimum et développez votre idée, ne vous contentez pas de me demander sans rien proposer du tout, des trucs du genre: "J'veux un lien!" "et moi!" En me laissant me décarcasser tout seul pour trouver un lien. Si vous venez demander sans rien proposer, je ne vous répondrais pas.

Ensuite ne venez demander que si vous désirez un lien utile, c'est à dire qui a sa raison d'être dans le dévellopement de votre perso et que vous comptez vraiment exploiter en RP. Il ne sert à rien de venir demander un lien uniquement parce que Magneto est un perso connu et populaire et que ça fait style de l'ajouter dans votre fiche de lien pour faire jolie. Idem si vous venez me demandez un lien juste parce que Michael Fassbender est mon avatar et que ça fait tendance de l'avoir dans votre fiche de lien.

Dernière chose, n'oubliez pas que le lien doit rester cohérent et qu'il n'est pas forcément possible en fonction de votre perso. Tous les persos Marvel ne peuvent pas se croiser. Vous serez d'accord que Fatalis n'ira jamais boire une bière dans un bar avec un agent du SHIELD, qu'Iron Man ne va pas border un élève X-men, ou que Wolverine ne va pas jouer aux dominos avec un agent d'HYDRA. Et bien c'est pareil ici, Magneto ne va pas cotoyer la totalité des mutants, seulement ceux dont il aura une bonne raison de les rencontrer.


-Rescapé des camps d'extermination nazis

-Emploie des méthodes criminels pour arriver ses fins que ce soit pour sa Confrérie, les autres mutants ou les humains.

-Accusé d'avoir assassiné le président John Kennedy et incarcéré pendant 10 ans pour ça. Mais le grand public l'ignore, cette information a toujours été dissimulée.

-Il est le leader de la Confrérie, mais il agit plus comme une sorte de guide et de figure de proue. Il n'est pas un chef qui donne des ordres et exige de se faire obéïr, il n'existe aucune hiérarchie au sein de son organisation.


Idées de lien

-Alliés et amis: des mutants qui partagent ses idées evidement, mais aussi des humains qui trouvent intérêts à s'associer à Magneto à l'occasion pour le fric ou autre, sans forcément savoir qu'il est un mutant...

-Des rivaux et ennemis: humains opposés à lui, criminels ou flics, mais aussi des mutants qui s'opposent à ses idées ou qui ne l'apprécient pas.

-Des connaissances et autres rencontres occasionels qui bien que n'ayant pas d'opinion trop arrêté sur lui, l'ont cotoyés en bien ou en mal pour divrses affaires.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mar 21 Oct - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 14:08

Carnet d'adresses

« Mes frères et soeurs mutants, j'ai fait un rêve. »



Alliés/amis/proches


Pietro Maximoff - Indépendant
Le fils qu'il a toujours voulut avoir, de la femme qu'il a le plus aimé au cours de sa vie. Quicksilver est certe pas assez orthodoxe à son goût, mais il est fier de lui. C'est pour lui qu'il veut assurer un avenir pour les mutants.


Wanda Maximoff - Indépendant
Son second enfant. Il l'adore au même titre que Pietro et veut lui assurer un avenir dans lequel les mutants n'auront pas à souffrir.


Alison Blaire - X-Men
Erik avait tenté de déjouer l'assassinat de Kennedy en compagnie de la jeune femme. Il regrette qu'elle ait rejoint le camp de Charles Xavier. Il espère qu'elle rejoindra ses côtés pour lutter contre la menace des Sentinelles.


Victor Creed - Confrérie
Magneto apprécie la force et la froide détermination de ce mutant qui en font un allié idéal, à la fois garde du corps et homme de main d'élite. Il est clairement l'un des membres de la Confrérie en qui Magneto a le plus confiance


Mark O'Kenn - Confrérie
Un confrériste avec qui Magneto aime à travailler. Avec un tel colosse à ses côtés, il est rassuré en plein combat.


Ennemis/rivaux/gêneurs


Raven Darkholm - Indépendant
Il a été celui qui lui a permit de s'affirmer en tant que mutante, il l'a aimé, il a combattu à ses côtés. Mais aujourd'hui Raven n'est plus son allié, il doit l'abattre pour préserver l'humanité des Sentinelles.


Charles Xavier - X-Men
Ils ont été amis, ils ont combattus ensemble, ils ont formé les premiers X-Men. Désormais tout les opposes. Ils représentent chacun une vision du monde pour les mutants. Malgré l'estime réciproque, ils s'affronteront jusqu'au bout pour faire triompher leur idéal.



Rencontres/neutres/sans opinions


Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 8 Déc - 16:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 14:14

Les amis, le maître du magnétisme est à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 14:16

* * Je veuuuux  * * 
- Non, t'as pas le choix en fait =>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 15:44

Si on a toujours le choix!!! Plier face à la brutalité des humains ou bien résister et...  superman 

Bon d'accord je garde mon speech pour plus tard (pour l'annuel du bowling de la confrérie). Et donc? Des idées particulières? Elle a sauvé la mise à Magneto dans le futur alors qu'il allait se faire écraser par une sentinelle? Elle lui a hurlé: "Eh papy!!! bouge toi un peu ou tu va crever!!!" Elle a fait les 400 coups avec lui dans le no man's land du futur? (sans allusions sexuelles) Elle était parmi ceux qui l'ont fait évader du Pentagone? A cette occasion elle lui a hurlé: "je commence à en avoir marre de sauver ton petit cul magnétique!!!"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 16:02

Je pense que Magneto va la croire muette au départ  wow Elle est silencieuse, observatrice & d'apparence assez.. passive. Elle aura aidé sans rien dire, sans préciser quelle est sa mutation, elle aura suivi en fait :P C'est une personne froide qui se méfie un peu de tout mais qui a un respect inconditionnel pour Magneto - pas aveugle, juste logique, il est puissant & il agit, ça lui suffit :P Son seul commentaire aura sans douté été : " Hé bien, on est pas sortir de l'auberge. " ou " Il est pas si mal en fait, sans le casque " =>
Après tout dépend de sa façon de se comporter avec elle, s'il l'ignore ou tente une approche  wow 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 16:15

D'accord, on verra au fil de l'histoire. Pour l'instant, il considère avec dignité et de façon débonnaire cette soeur mutante qui a choisit le juste combat. T'as une icone que je puisse rajouter ta frimousse à mon tableau de chasse de conquêtes féminines registre des liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyLun 9 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 14:17

J'adorerai avoir un lien, parce que Magneto quoi!  I love you Puis eventuellement un rp, mon premier!  sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 15:11

Quelle genre de liens? Des idées? Ton perso est une partisante de l'institut X, elle veut voir Magneto cloué au pilori? Le renvoyer à coup de pied au cul dans sa geole souterraine du Pentagone?  :lol: Ton perso vient du futur? Si c'est le cas, ils se sont déjà croisés?

Pour un RP oui, il m'en reste un de libre. Tu voudrais quoi comme sujet? Ton perso réside/travaille/voyage dans quel lieu? New York? Une autre ville des USA ou du monde? Quels sont les but et objectifs de ton perso? Affronter Trask Industries ou la Confrérie? Un autre objectif personnel? De quelle façon elle s'y prend?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 18:07

Oh, oh, pleins de questions! Alors, je ne crois pas qu'elle serait affreusement contre les idées de Magneto. Elle est pour les mutants, les humains viennent ensuite à ses yeux puisqu'ils se sont souvent joués d'elle par le passé. Par ailleurs, sa demi-soeur (qu'elle ne connait pas l'existence) est dans la confrérie. Peut-être que Regan aurait pu lui parler de celle-ci, du coup lorsqu'il la rencontrera il tentera de la convaincre de les rejoindre? De lui parler de sa soeur? (elle aura du mal à le croire bien sûr!) En réalité, elle n'est pas une personne mauvaise, elle est gentille et douce et compte protéger les siens, pour l'instant ça ne va pas au delà. En fait, elle est terrifiée par Trask industries!

Je verrais donc un rp où il lui parle, peut-être qu'il pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre? Elle est sans doute près de l'institut. elle ne passe pas vraiment inaperçue puisqu'elle a souvent ses cheveux originaux: Roses. Elle doit les teindre au moins une fois par semaine, mais sinon elle a souvent des mèches.

Voilà pour le moment, dis-moi si ça t'inspire des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 20:55

Tu m'oublies pas hein?  moi 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 20:58

Ok Megan, Magneto veut te recruter sur les conseils de sa soeur et te convaincre de rejoindre sa confrérie. Pour un RP, pas tout de suite, je suis déjà prit avec 3 sujets en cours. Je te rajoute sous peu.

Oui Raven! Je te rajoute aussi et Ashton dans la foulée pour faire bon poids!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
Megan Gwynn

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyMar 10 Juin - 21:36

Ok merci, je prends aussi ça en note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 12 Juin - 19:54

Je suis déçu, tu m'as oublié  :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 12 Juin - 20:41

Mais non mon vieil ami, viens donc faire une partie d'échec avec moi!!! (mais je prend les blancs! je veux commencer! j'en ai marre de perdre! tricheur! tu lit dans mes pensées, AVOUE) et je te rajoute dans mes liens sous peu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyVen 13 Juin - 20:27

Mes blancs sont là pour ceux qui font le bien, donc pas pour toi ^^
Je ne triche jamais, je suis juste bien plus doué que toi  Twisted Evil :lol: 

Pas de souci et fais-moi signe pour qu'on se fasse un rp quand tu seras libres  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 19 Juin - 9:17

Chui là boss ! Va falloir me recruter. =P
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 19 Juin - 13:41

Et comment! Déjà dans la Confrérie? Pas encore? Si t'es encore au Vietnam, je vais te recruter là-bas XD (ou si t'y es plus on y retourne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 19 Juin - 17:00

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyJeu 19 Juin - 17:30

Je pense qu'on faire la rencontre au Viêtnam et pourquoi pas au moment où Victor décide de rentrer aux USA. Surtout que notre cher animal ne perd pas un instant pour se faire remarquer. =P

Après, j'ai vu que tu cherches à éliminer Raven, et ce qui peut être cool pour ma rencontre avec Raven serait qu'à la base tu "m'embauches" aussi pour l'éliminer. Enfin que tu me lances sur ses traces. ^^

Je discuterai de la suite avec Mystique, mais je vois bien le truc qu'entre elle et Victor ca ne tourne pas comme tu le souhaites. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyVen 4 Juil - 1:17

Un liiiiiiiien ! Zane est un gamin instable qui cherche de manière presque obsessionnelle à faire de Magneto la figure paternelle dont il a désespérément besoin (il est d'ailleurs jaloux de Pietro et rêve de le détruire pour prendre sa place, sentiment qu'il garde secret envers tous, excepté Pietro lui-même). Bref, qu'est-ce qu'Erik penserait de tout ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyVen 4 Juil - 8:48

OWIIIII  Gaga  Gaga  Gaga  Gaga  Gaga  Gaga  Gaga  Gaga 

Erik va aimer Zane pour plusieurs raisons: il a une sympathie naturelle pour les mutants qui rejoignent sa cause evidemment, il apprécie les mutants torturés qui ont souffert comme lui, il affectionne les jeunes gens martyr comme lui même l'a été par le passé. Donc oui Magneto va se la jouer figure paternelle avec lui parce qu'il est du genre à se prendre pour le père de tous les jeunes mutants qui viennent à lui XD Il fait ça car il a perdus trop tôt sa famille et a été seule pendant des années, ses 10 ans de prison à l'isolement total n'ont pas arrangé les choses alors il va chercher à se reconstruire une famille. Pietro va être jaloux je crois XD

Vendue?


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 4 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyVen 4 Juil - 8:49

Vendu :D ! Je vais rédiger notre lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto EmptyVen 4 Juil - 9:33

Je veux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Erik Lehnsherr - Magneto Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magneto   Erik Lehnsherr - Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Lehnsherr - Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erik Lehnsherr - Magneto
» Le défi de Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-