RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Erik Lehnsherr - Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Lehnsherr
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
MessageSujet: Erik Lehnsherr - Magneto   Lun 9 Juin - 14:07

Fiche de lien de Magneto

« La paix n'a jamais été une option »



Feat. : Michael Fassbender

Nom : Lehnsherr
Prénom : Erik
Surnom : Magneto

Âge : 44 ans
Origine : Allemande

Caractère : Passionné - Stratège - Méticuleux - Courageux - Eloquent - Déterminé - Erudit - Arrogant - Méfiant - Impitoyable - Mélancolique - Acharné - Sournois - Insidieux

Pouvoir :Contrôle du Magnétisme


Ce qu'il faut savoir



Avant toute chose, veuillez me proposer un lien avec une idée, argumentez un minimum et développez votre idée, ne vous contentez pas de me demander sans rien proposer du tout, des trucs du genre: "J'veux un lien!" "et moi!" En me laissant me décarcasser tout seul pour trouver un lien. Si vous venez demander sans rien proposer, je ne vous répondrais pas.

Ensuite ne venez demander que si vous désirez un lien utile, c'est à dire qui a sa raison d'être dans le dévellopement de votre perso et que vous comptez vraiment exploiter en RP. Il ne sert à rien de venir demander un lien uniquement parce que Magneto est un perso connu et populaire et que ça fait style de l'ajouter dans votre fiche de lien pour faire jolie. Idem si vous venez me demandez un lien juste parce que Michael Fassbender est mon avatar et que ça fait tendance de l'avoir dans votre fiche de lien.

Dernière chose, n'oubliez pas que le lien doit rester cohérent et qu'il n'est pas forcément possible en fonction de votre perso. Tous les persos Marvel ne peuvent pas se croiser. Vous serez d'accord que Fatalis n'ira jamais boire une bière dans un bar avec un agent du SHIELD, qu'Iron Man ne va pas border un élève X-men, ou que Wolverine ne va pas jouer aux dominos avec un agent d'HYDRA. Et bien c'est pareil ici, Magneto ne va pas cotoyer la totalité des mutants, seulement ceux dont il aura une bonne raison de les rencontrer.


-Rescapé des camps d'extermination nazis

-Emploie des méthodes criminels pour arriver ses fins que ce soit pour sa Confrérie, les autres mutants ou les humains.

-Accusé d'avoir assassiné le président John Kennedy et incarcéré pendant 10 ans pour ça. Mais le grand public l'ignore, cette information a toujours été dissimulée.

-Il est le leader de la Confrérie, mais il agit plus comme une sorte de guide et de figure de proue. Il n'est pas un chef qui donne des ordres et exige de se faire obéïr, il n'existe aucune hiérarchie au sein de son organisation.


Idées de lien

-Alliés et amis: des mutants qui partagent ses idées evidement, mais aussi des humains qui trouvent intérêts à s'associer à Magneto à l'occasion pour le fric ou autre, sans forcément savoir qu'il est un mutant...

-Des rivaux et ennemis: humains opposés à lui, criminels ou flics, mais aussi des mutants qui s'opposent à ses idées ou qui ne l'apprécient pas.

-Des connaissances et autres rencontres occasionels qui bien que n'ayant pas d'opinion trop arrêté sur lui, l'ont cotoyés en bien ou en mal pour divrses affaires.


_________________