RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marissa Owens-Spencer • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Owens-Spencer
Marissa Owens-Spencer

Newbie

PROFIL
Pseudo : PrettyMoons
Messages : 3
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: The Savior
Métier: Elève modèle et photographe en herbe
Pouvoirs:
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C EmptyVen 3 Juil - 19:22

Marissa Owens-Spencer

 
« How do you keep going when the worst thing has happened ? »



ID CARD

Feat.Troian Avery Bellisario
NOM: Owens (Spencer)
Prénom(s) : Marissa
Surnom : Mar'
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 novembre 1999
Origine :  Etats-Unis
Groupe : Institut Xavier
Intitulé des pouvoirs : Transfert des blessures et Régénération physique.


 

 
Vos pouvoirs

 
POUVOIRS


 
Votre caractère

 
Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

  Qualités : Intelligente - Réaliste - Sarcastique  - Perspicace - Dévouée - Attachante - Souriante

  Défauts : Émotive - Fragile - Impulsive - Effacée - Têtue - Désespérée - Menteuse


 
Le joueur


Pseudo/Prénom : PrettyMoons
Âge : 13 ans
Disponibilité : Pas énormément, mais quand même !  fire
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Copyright des images : Scribbled Musings, Freckles Sloth, sipensr


code by ADP


Dernière édition par Marissa Owens-Spencer le Dim 5 Juil - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Owens-Spencer
Marissa Owens-Spencer

Newbie

PROFIL
Pseudo : PrettyMoons
Messages : 3
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: The Savior
Métier: Elève modèle et photographe en herbe
Pouvoirs:
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Re: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C EmptyVen 3 Juil - 20:44



« I'm sorry. But that's true. You don't know who I am anymore and you can't count on me. »

3. Votre histoire

Marissa est née par une belle nuit d'automne, de l'union d'une bibliothécaire islandaise et de son époux, un photographe américain prénomés Julia et Avery Owens.


code by ADP
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Re: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C EmptyLun 6 Juil - 2:10

OHMAGAWD. Désolée du délai de réponse euh

Bienvenue sur le forum, Marissa!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Je dois dire que j'aime beaucoup ta combinaison de pouvoirs et j'ai hâte de lire ce que tu en feras! Toutefois, je te conseille d'attendre un peu avant de te lancer dans l'écriture de ta fiche, du moins pour la fin de son histoire, puisque le forum est en plein remaniement et que le contexte risque de changer légèrement. Il faudra donc lire tout ça très bientôt pour être validée!

D'ici là, n'hésite pas à faire un tour dans le flood et sur la chatbox du forum! * Et si tu as des questions, le staff est là pour toi eheh

PS: Troian omg omg PLL powah Gaga fire *Abe out*
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Owens-Spencer
Marissa Owens-Spencer

Newbie

PROFIL
Pseudo : PrettyMoons
Messages : 3
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: The Savior
Métier: Elève modèle et photographe en herbe
Pouvoirs:
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Re: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C EmptyLun 6 Juil - 15:23

Abraham S. Hannigan a écrit:
OHMAGAWD. Désolée du délai de réponse euh

Bienvenue sur le forum, Marissa!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Je dois dire que j'aime beaucoup ta combinaison de pouvoirs et j'ai hâte de lire ce que tu en feras! Toutefois, je te conseille d'attendre un peu avant de te lancer dans l'écriture de ta fiche, du moins pour la fin de son histoire, puisque le forum est en plein remaniement et que le contexte risque de changer légèrement. Il faudra donc lire tout ça très bientôt pour être validée!

D'ici là, n'hésite pas à faire un tour dans le flood et sur la chatbox du forum! * Et si tu as des questions, le staff est là pour toi eheh

PS: Troian omg omg PLL powah Gaga fire  *Abe out*


Merciii c'est gentil poutou

Je sais que ce n'est pas très sympa-sympa, mais j'avais eu LE coup de cœur pour ce Forum lorsque je l'ai découvert, et j'a profondément cru qu'il étais fantôme après mon inscription... mort :triste::sad:
Et je suis contente de voir que le Fow est juste en reconstruction mais je dois bien avouer que tous les Forums sur lesquels je suis sont en reconstruction également... Et je commence à en avoir un peu marre... Je reviendrai surement après la réouverture, mais je n'ai absolument pas envie de devoir attendre et d'être peut-être une nouvelle fois déçue parque que finalement le Forum ne ré-ouvrira pas...

Je vous souhaite beaucoup de chances ananas

Groooos bisouuuuus lèche
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Re: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C EmptySam 11 Juil - 19:22

C'est décevant, oui, mais je comprends tout à fait ta décision! Sache cependant qu'ADP va bel et bien réouvrir ses portes très prochainement et donc, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté-là. J'espère vraiment que tu reviendras lorsque le forum sera de retour en force!

À moins que tu m'en fasses la demande, je vais laisser ton compte actif puisque, pour être honnête, ce n'est qu'une question d'une semaine ou deux avant la réouverture. À bientôt j'espère eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Marissa Owens-Spencer • U.C Empty
MessageSujet: Re: Marissa Owens-Spencer • U.C   Marissa Owens-Spencer • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marissa Owens-Spencer • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants-