RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez
 

 X-Mephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie White

Invité

PROFIL
RPG
X-Mephen King Empty
MessageSujet: X-Mephen King   X-Mephen King EmptyVen 26 Juin - 14:51

Il est pas beau mon titre? Alors, il est pas beau? ( Facepalm  )

Bon, me voilà fichée, autant en venir au fait!
Je viens de finir le roman "Carrie" de Stephen King (et vu son adaptation ainsi que son petit reboot ) et j'ai décidément un GROS coup de coeur. Je viens donc vous demander si vous accepteriez un personnage inventé du genre jeune mutante isolée qui aurait dramatiquement perdu la tête à son bal de promo (totalement et assumément inspirée de Carrie White, elle aura d'ailleurs le même nom). Le contexte colle (à quelques années près...) Chloé Morretz est libre (Sissy Spacek n'a malheureusement pas assez de ressource) et à moins que je ne me trompe, il reste encore une place de télékinésiste de libre?

Accepteriez-vous un tel crossover dans votre univers? Un petit clin d'oeil de Stephen King parmis vos X-Men. Je ne compte pas la joue super-puissante, loin de là, ni ultra-méchante ou traumatisée (j'ai horreur des extrêmes de manière générale), j'ai juste vraiment envie de voir ce que donnerait ce personnage si elle rencontrait le Professeur Xavier, et ce que la suite et les retombées de ce livre pourraient être dans un univers plus large.

Prenez votre temps pour en parler entre vous, je compte relire le roman, et je suis accessoirement la tête sous les copies de Bac...

En attendant votre réponse, faîtes un gros câlin à Clémence, c'est d'elle que je connais votre superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
X-Mephen King Empty
MessageSujet: Re: X-Mephen King   X-Mephen King EmptyVen 26 Juin - 16:23

Bonjour à toi, Carrie abe

D'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum! Ça fait plaisir de voir arriver un nouveau membre alors que nous tentons de remettre ADP sur pied *

Allons droit au but: ton idée nous plaît bien! Alors, tant que ça reste une référence, un clin d'oeil à l'oeuvre, nous sommes d'accord puisque ce n'est pas une copie conforme du roman. Si ton personnage correspond au contexte du forum, tu devrais passer la validation facilement. Personnellement, je trouve que ce type d'histoire est très appropriée sur le forum puisque les mutants n'ont pas la vie facile et que ce n'est pas rare de voir ce genre de passé tumultueux dans les fiches des membres euh Et si jamais elle veut parler de sa douleur intérieure, elle n'aura qu'à venir toquer à ma porte hein (psychiatre powah) nyah

La seule chose que je te demanderais, c'est d'attendre la réouverture officielle du forum qui devrait avoir lieu d'ici une à deux semaines normalement. Ainsi, tu pourras faire ta fiche en ayant connaissance des changements qui auront lieu et ton intégration sera plus facile avec le retour des membres!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous écrire!

PS: Merci Clemoumou amoureux eheh Et merci à toi Carrie pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire nia
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
X-Mephen King Empty
MessageSujet: Re: X-Mephen King   X-Mephen King EmptyVen 26 Juin - 20:25

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE superman superman superman
ZOTEM !!! amoureux2 amoureux2 amoureux2
c'était l'intervention inutile du soir mdr

Tu sais que j'aime toujours tes personnages donc voilà abe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
X-Mephen King Empty
MessageSujet: Re: X-Mephen King   X-Mephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Mephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Correspondance :: Partie Invités-