RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 10:35

Amalia Elizavetha Hastings

 
« il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »



ID CARD

Feat. sarah gadon.
NOM: hastings.
Prénom(s) : amalia "lia" elizavetha.
Surnom : lia ; blue frozen.
Âge : vingt-cinq ans.
Date de naissance : huit juin mille neuf cents quarante-huit à saint-pétersbourg, en russie.
Origine : britannique et russe.
Groupe : indépendants.
Intitulé des pouvoirs : le contrôle de la glace et empathie.


 

 
Vos pouvoirs

 

  le contrôle de la glace : est le pouvoir qu'amalia a eu dès la naissance, mais qui c'est déclaré lors de l'adolescence de la jeune femme. elle maîtrise la glace, une chose qu'elle arrive plus ou moins à contrôler : elle peut créer une vague de froid, gelé ce qu'elle touche selon son bon vouloir, créé toute forme de neige ou de glace. la blonde dégage une froideur plus incroyable, son corps est presque fait de glace, sa peau est froide, très froide, tels un glaçon, une chose qui a toujours surpris sa famille et ses amis. lorsqu'elle s'énerve, une froideur est dégagée de son corps et tout ce qu'est autour d'elle se met à subitement gelé. elle peut aussi le faire de son bon vouloir, dégagé une vague glaciale, laissant tout autour d'elle se gelait instantanément. amalia ne ressent en rien le froid, c'est aussi pour cela que l'hiver est sa saison favorite. en vérité, la demoiselle ne contrôle pas vraiment son pouvoir, surtout lorsqu'elle est énervée, là, son pouvoir deviens presque incontrôlable et peut faire de gros dégâts.

  l'empathie : est le second pouvoir de la blonde, un pouvoir qu'elle a développé il y a une petite année maintenant, alors qu'elle avait pratiquement tué quelqu'un avec son premier pouvoir, mais elle ne sait pas vraiment le pourquoi du comment ce pouvoir est arrivé. elle ressent chaque émotion de chaque personne, pouvant détecter : peurs, colère, tristesse, joie,... c'est un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore très bien, où qu'elle ne maîtrise pas du tout en vérité. il lui suffit de croiser le regard d'une personne pour ressentir son émotion, et elle déteste cela. elle déteste le fait de ressentir ce que les autres ressentent et le pire, c'est qu'elle n'arrive pas à le contrôler ; elle perd souvent le contrôle avec ce pouvoir et elle aimerait beaucoup savoir le contrôler, bien qu'elle sait que cela prendra du temps.


 
Votre caractère

 

  ambitieuse : elle a, pratiquement, toujours voulu ce qu'elle voulait faire ou même ce qu'elle voulait être. en effet, sa mère a toujours été un modèle pour la blonde, elle a pris son exemple depuis sa naissance et a toujours voulu être comme elle, c'est pour cela qu'elle a fait des études de médecine, pour suivre l'exemple de sa génitrice.

  calme : comme sa mère, certains diraient. enfant, elle était plutôt du genre calme, à ne pas faire de vagues contrairement à sa soeur aînée. la blonde n'a jamais aimé le bruit, entendre les gens crier et les fêtes n'ont jamais été vraiment son truc en vérité.

  gentille : elle est le portrait de sa mère au même âge, tout le monde le dit. amalia a toujours été une enfant gentille, généreuse, qui a toujours été là pour sa famille et ses amis. en faut, c'est aussi l'un de ses défauts : la blonde peut être quelquefois beaucoup trop gentille, comme avec sa soeur qu'elle protégeait à chaque fois que cette dernière faisait le mur pour aller en soirée avec quelques amis. et amalia couvrait toujours a soeur auprès de ses parents, et si elle pouvait elle le ferait encore aujourd'hui, parce qu'elle ferait tout pour sa soeur aînée.

  indépendante : très vite, la blonde s'est débrouillée par elle-même, bien que sa mère ait toujours surprotéger la dernière des hastings. elle a quittée le domicile familiale, ainsi que son pays d'origine, à dix-huit ans pour faire ses études dans la ville de londres, en angleterre. elle a toujours rêvé d'aller en angleterre, là où vivait son père, et elle y a vécue quelques années, seule, avant de partir pour l'amérique, à new york plus précisément.

  intelligente : la demoiselle a toujours eu le nez dans les livres, et ce depuis sa plus tendre enfance. enfant, elle préférait restée seule dans son coin avec un livre plutôt que de jouer avec sa soeur ou les enfants de son âge. ses parents ont toujours su qu'elle ferait de grandes études, et même avec ses pouvoirs, la demoiselle a réussi ses études de médecine et est aujourd'hui infirmière pour le plus grand bonheur de la famille hastings.

  maline : depuis son enfance, elle et sa soeur ont toujours trouvé le moyen de contourner les ordres de leurs parents. en effet, elles arrivaient toujours à faire en sorte de ne va faire ce que leurs parents pouvaient leur demander de faire, un trait de caractère qu'elle partage avec sa soeur.

  souriante : lia a toujours un sourire aux lèvres, peut importe la situation. elle n'a jamais été vraiment du genre à montrer ses émotions, le seul trait de caractère qu'elle partage avec son paternel. en effet, elle sourit toujours, même quand tout va mal, elle aura toujours un sourire sur les lèvres. il est donc assez difficiles de savoir ce qu'elle ressent vraiment, seul les personnes proches de la jeune femmes savent difficilement ce que la blonde cache derrière ce sourire.


  curieuse : elle a toujours voulu parcourir le monde, sortir de russie pour aller visiter d'autres pays, tels que la france ou l'amérique. elle veut toujours tout savoir et s'intruster souvent dans les conversations des personnes avec qui elle est proche.

  jalouse : elle ne le montre pas vraiment, mais la demoiselle peut devenir très jalouse. elle se souviens toujours du moment où la meilleure amie de sa soeur passait plus de temps avec l'aînée des hastings que la plus jeune, une chose que cette dernière n'a pas vraiment appréciée et donc elle est devenue très jalouse. en fait, elle peut être jalouse pour tout et n'importe quoi, mais surtout envers sa famille et ses proches.

  maladroite : très maladroite en vérité. amalia a toujours eu le don de ce mètre dans des situations pas possible, mais a aussi toujours su s'en sortir. elle tombe, souvent en public, ce qui fait d'elle une catastrophe ambulante. elle fait souvent des gaffes, dits des choses qui devaient rester secrètes, une chose que ses amis ont vite appris, et donc maintenant elle ne garde plus aucun secret, sauf évidemment, celui de sa mutation qu'elle garde depuis de nombreuses années maintenant.

  mystérieuse : amalia n'a jamais aimé trop en dire sur elle, et ce depuis sa naissance. en effet, elle n'a jamais été très bavarde, contrairement à sa grande soeur, et n'a jamais aimé trop parler non plus en vérité. elle ne parle pas vraiment de sa vie en russie ou même de sa vie de famille, seuls les quelques personnes proches d'elle connaissaient pratiquement tout de la demoiselle. elle n'accorde pas sa confiance facilement non plus, une chose que ses parents lui ont appris dès sa plus tendre enfance.

  naïve : la jeune femme a toujours été très influençable. enfant, la soeur l'entraînait toujours dans ses bêtises et pouvait lui faire croire n'importe quoi, la petite blonde croyait tout ce que son aînée disait. elle a appris, avec l'âge, que sa soeur ne lui disait que des conneries et qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on pouvait lui dire. mais, même après vingt-cinq ans de vie, amalia est toujours aussi naïve, il arrive donc souvent que la demoiselle croit à des conneries que les personnes disent autour d'elle.
 
  solitaire : elle n'a jamais aimé être très entourée, même enfant, elle passait beaucoup de son temps seule avec un livre ou alors avec sa mère, avec qui elle passait beaucoup de temps. même en arrivant en amérique, amalia préfère restée seule plutôt qu'avec des gens en qui elle n'a pas confiance. de plus, avec son don d'empathie, elle cherche de plus en plus à s'isoler des personnes qui l'entourent, le temps d'apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir.

  têtue : lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. elle a toujours été comme, calme mais aussi très têtue, l'un des nombreux traits de caractère qu'elle partage avec sa très chère mère. en effet, quand elle veut quelque chose, amalia est pratiquement prête à tout pour l'obtenir.


 
Le joueur


Pseudo/Prénom : lolise.
Âge : seize ans.
Disponibilité : tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? en faisant quelques recherches sur internet.
Copyright des images : tumblr & liloo-59.


code by ADP


Dernière édition par Amalia E. Hastings le Mar 9 Déc - 20:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 10:35



« real loss is only possible when you love something more than you love yourself. »

3. Votre histoire

« C'est quoi ça maman ? Le truc qui brille dans le ciel ? Ça va nous tomber dessus ? » « Le truc qui brille dans le ciel, comme tu dis, est une étoile ma chérie. Et non, ça ne va pas nous tomber dessus mon ange, ne t'inquiète pas pour cela. » « Je pourrais être une étoile un jour ? » La nuit était tombée depuis peu sur la belle ville de Saint-Pétersbourg, l'ancienne capitale de l'Empire de la Russie, assises sur l'herbe, une mère et sa cadette regardaient le ciel. Amalia, s'était son nom, elle était aussi blonde que sa mère et ses yeux étaient bleu-gris bien qu'ils viraient souvent au turquoise. La petite blonde avait un sourire aux lèvres, s'était l'un des rare moments que la mère et la fille pouvaient passer ensemble. En effet, Amalia Elizavetha à une grande-soeur plus âgée qu'elle de quelques années, Ekaterina, elle a aussi un grand-frère, Nikolas, avec qui elle est très proche. La belle blonde est la fille cadette d'un militaire et d'un médecin, sa mère est russe et son père britannique , la blonde est donc d'origine britannique bien qu'elle soit née en Russie. Amalia est née un beau jour de début d'été : le huit juin, soit quelques jours après l'anniversaire de l'une de ses cousines prénommée Isabela, l'une des seules personnes de sa famille avec qui la blonde s'entend bien. Amalia n'a jamais été très proche de sa famille, d'une part, car ses parents ont toujours dit à leur fille cadette quoi faire, chose que cette dernière déteste, et d'autre part parce qu'elle n'a pas du tout la même vision des choses qu'eux. La demoiselle n'a jamais été vraiment proche de sa soeur non plus enfin, elle en était proche quand elle était encore une enfant mais après, personne ne sais vraiment pourquoi, mais les deux soeurs se sont progressivement éloigner l'une de l'autre et aujourd'hui, elles ne sont pratiquement plus en contacte.

« Ekaterina, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Amalia, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Amalia était âgée de seulement six ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite blondinette était alors suivi par sa grande soeur, Ekaterina, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Enfant, elles passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches, plus qu'aujourd'hui en tout cas. En grandissent, Amalia ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes cheveux ainsi que le même visage mais, pas le même caractère, ça c'est sûr ! Depuis son plus jeune âge, Lia à toujours cacher ses sentiments, elle faisait toujours partie de ceux qui étaient martyrisés par les autres enfants à l'école, celle qui rendait ses devoirs en avance en bref, on ne pouvait pas dire que la belle blonde était un enfant rebelle comme sa grande soeur. Et oui, cette dernière est la seule de la famille à avoir un fort caractère avec son père, ce qui fait qu'ils se disputaient assez souvent et, comme à chaque fois, c'est Ekaterina qui avait le dernier mot, chose que sa mère commençait à agacé sérieusement et aussi le reste de la famille. Et depuis la découverte de la mutation de la plus jeune de la famille, on peut dire que les deux soeurs se sont fait une sorte de petite guerre, qui a fait qu'Ekaterina a quitté la maison familiale pour Moscu quelques jours après avoir eu ses dix-huit ans, depuis ce jour, les deux soeurs n'ont pratiquement aucun contacte.

« Hey, tu vas réussir à le contrôler, j'en suis certain. » « N'en soit pas si sûr ... Je pourrais faire du mal à quelqu'un, voir pire ... » « J'en suis certain, et tu sais pourquoi ? Parce que je te connais et que j'ai confiance en toi. » « J'admire ton optimisme, vraiment ... Mais j'ai quand même gelé la moitié du lac .. Donc, honnêtement, j'en suis pas si sûre que ça ... » Amalia Elizavetha Hastings avait tout juste dix-huit ans lorsque sa mutation s'est "montrée" pour la première fois. En effet, elle se trouvait en vacances à Londres, dans la famille de son père, lorsqu'elle avait fait geler la moitié du lac de la maison familiale des Hastings. Au début, elle avait peur, très peur même. La jolie blonde ne savait pas quoi faire et surtout, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Paniquée, c'est son frère qui l'a aidée a surmonter la panique pour comprendre le pourquoi du comment cela arrivait. La famille Hastings ne savait pas vraiment ce que la petite dernière avait, mais seulement qu'elle n'était pas totalement humaine. Il s'est avérée, quelques années plus tard, que la demoiselle a découvert qu'elle était une mutante. Une mutante qui contrôle la glace. Au fils des années, la demoiselle a réussi à contrôler son pouvoir, non sans casse. Mais ça n'a jamais été très simple .. En effet, depuis la découverte de sa mutation, Amalia s'est plus refermée sur elle-même, ne voulant pas blesser quelqu'un qui s'approcherait trop près d'elle. C'est aussi l'un des éléments qui ont fait qu'Amalia est partie pour Londres, parce qu'elle a toujours eu peur de blesser une personne de sa famille mais aussi pour ses études. Elle était terrifiée et, même dans un pays étranger, elle avait toujours aussi peur de ses pouvoirs, elle a donc essayé de ne pas s'en servir depuis qu'elle a découvert sa mutation, même si ça n'a pas toujours été facile. Après la fin de ses études de médecine, Amalia est partie pour l'Amérique, un pays qu'elle à toujours rêvé de visiter. Mais avec la sorte de guerre entre les mutants et les humains, on ne peut pas dire que la demoiselle n'a jamais rêvé de cela. Elle cache donc sa mutation, ne préférant pas entrer dans cette guerre, même si elle a beaucoup de mal à contrôler son dernier pouvoir : l'empathie, qu'elle a développé il y a environ une année, après avoir pratiquement tué un humain avec ses pouvoirs, sans les contrôler au moment-même, mais elle ne sait pas vraiment comment son deuxième pouvoir est apparu.



code by ADP


Dernière édition par Amalia E. Hastings le Mar 9 Déc - 20:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 10:42

haaaan cet avatar commence à devenir à la mode depuis Dracula Untold. Bonne rédaction de fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas.

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 16:35

LET IT GO, LET IT GOOOOOOOOOO
/SBAFF/

Bienvenue par ici, jolie mutante ! keur
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit mon Ryanamour, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ! abe

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 18:05

Bienvenue parmi nous!!! cheers

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 18:32

EPOUSE MWUA amoureux /sbaff/
Sarah est tellement sublime dans Dracula Untold  *


( héhé )
Bref bref, après cette fanattitude de DU, passons aux formalités:
BIENVENUE ananas lovechat :luve: J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous pondre *-*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 20:02

ryan - oui, je pense aussi, même si je ne l'ai pas vu beaucoup XD
bref, mercii beaucoup ! brille

abraham - CAN'T HOLD IT BACK ANYMOORE ! :okjesors: sac
merci beaucoup !! *

alison - mercii beaucoup ! luv

serguei - NAAN EPOUX bave amoureux nyah


bref XD mercii beaucoup ! gryps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Johan Jones
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Talie owo
Messages : 237
Points : 46
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ean
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 20:25

Bienvenue jolie demoiselle a qui je ferais bien des bébés wolf *

_________________
It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 20:28

OMG KEIRA yeah :luve:

mercii beaucoup ! et viens, on va faire des bébés .. amoureux2 poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 21:58

omg, c'est le gif que j'ai failli caser pour te souhaiter la bienvenue, oh douce mélusine lovechat

Vous pourrez pas faire des beybeys sans mwua, c'est b i o l o g i q u e m e n t pas possible siffle -allez, let's go pour un plan à 3 - sadique

/repars discrètement/
ange

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 22:03

j'ai trouvé ce gif juste parfait *

on peut toujours essayer même si c'est pas possible ... sac - yeeah, vas-y ! - siffle sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Johan Jones
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Talie owo
Messages : 237
Points : 46
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ean
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Sam 6 Déc - 22:04

-Je suis pour sadique faisons des baby a 3 sadique -

_________________
It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 7 Déc - 12:21

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 7 Déc - 12:36

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 7 Déc - 13:19

Russe hein, quel heureux hasard... héhé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 7 Déc - 15:49

les russes ils ont la classe, c'est pour ça (a) poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 7 Déc - 21:17

Bienvenue sur le forum! canard

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Lun 8 Déc - 20:25

merci beaucoup ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Mar 9 Déc - 18:21

Alors avant de pouvoir te valider, ily a certaines choses qu'il faudra ajouter ou changer, n'aie pas peur  je ne mords pas What a Face

-  Il faudrait que tu mettes également l'année de naissance, qu'on sache si tu viens du futur ou non

- tes pouvoirs doit être en lien, donc il faut que tu trouves une explication de pourquoi son deuxième pouvoir est l'empathie.

- J'ai ensuite un petit problème avec la découverte de ton pouvoir.  Certes, la famille peut être ouvert d'esprit et l'accepter, mais si elle ne vient pas du futur, ils ne peuvent en aucun cas connaitre le  génome X , car  en 73,  les informations concernant cela  ne sont pas publiques et l'existence même des mutants n'est pas connu du grand public, seulement dans la communauté mutante est réellement au courant.  De plus un pouvoir d'élément pareil, j'aimerai bien voir un peu plus d'explication sur comment  elle a vécu cela, parce que cela me semble  un peu superficiel.

- Et il faudrait que tu remplisses la partie  RPG de ton profil s'il te plait

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia E. Hastings
avatar

Newbie

PROFIL
Messages : 10
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: blue frozen.
Métier: infirmière.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Mar 9 Déc - 20:14

voilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.actifforum.com/
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Lun 15 Déc - 22:41

Citation :
mais elle ne sait pas vraiment le pourquoi du comment ce pouvoir est arrivé.

- je suis désolé, mais ce n'est pas suffisant. Il faut un réel lien entre tes pouvoirs, c'est ce que nous demandons pour les personnages inventés un lien logique.


- quant à la fin de ton histoire, j'aimerai juste un éclaircissement. Officiellement et ouvertement il n'y a pas de guerre déclarée entre mutants et humains, vu que l'attentat sur Trask a été évité, les humains ne connaissent pas l'existence des mutants , et du coup je suis un peu confus concernant cette dernière partie, tu pourrais m'expliquer?

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 11 Jan - 22:13

Des nouvelles ? brille

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   

Revenir en haut Aller en bas
 

amalia. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Alaiena Amalia
» R - Amalia Malefoy feat Ryan Simpkins [Libre]
» Présentation d'Amélia Alba
» Amalia | Ne crois pas, n'aie pas peur, ne demande pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants-