RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Phu Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phu Cavendish
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
MessageSujet: Phu Cavendish   Sam 15 Nov - 12:05

Phu Cavendish

 
« Je déteste qu'on me dise que je suis inférieure, je déteste quand on me dit que mon père ne viendra et je déteste quand on n'accède pas à mes requêtes ! »



ID CARD

Feat.Khemanito Jamikorn
NOM: Cavendish
Prénom(s) : Phu
Surnom : Aucun
Âge : 21 ans
Date de naissance : 23 janvier 1952
Origine : Indochine
Groupe : Institut Xavier
Intitulé des pouvoirs : Animorphose (Peut se transformer en homme-serpent)


 
Vos pouvoirs

 
Phu peut se transformer en une créature mi-humaine mi-serpent, étant très agile et très rapide. Sa peau change pour en laisser une plus reptilienne à sa place, ses canines deviennent de grands crocs et elle est articulée de partout, une grande queue lui pousse au-dessus du postérieur. Mais ceci la rend fragile physiquement, ses écailles étant plutôt fines, et ses dernières restent sur son torse et sur la base de ses membres, ses épaules et le début de ses cuisses, quand elle reprend une forme normale. Cette transformation apparaît quand elle est excitée, quand une émotion forte émerge, elle perd sa peau humaine et tout ses poils pour qu'une peau écaillée prenne place, et s'arrête quand elle arrive à se calmer totalement, refaisant une mue. Ce n'est pas tant la transformation qui puise dans son énergie mais plutôt ce qu'elle fait avec cette forme. Gesticuler dans tous les sens et se déplacer très vite l'épuise beaucoup.


 
Votre caractère

 
Phu est une femme sûre d’elle, peut-être un peu trop, elle est très intelligente et elle le sait. Elle sait ce qu’elle veut et peut paraître hautaine au premier abord, puis au deuxième abord… En fait, il faut faire face au surplus d’ego de Phu pour qu’elle se livre à vous et arrête d’être insupportable. Cet égocentrisme cache un grand complexe chez elle, son torse écailleux, si vous lui en parlez, il se peut qu’elle se mette à pleurer et à vous crier dessus car en réalité, c’est une femme fragile, un peu débordé par son nom, ses responsabilités, son physique. C’est une fille très sensuelle, qui aime les messages faisant appel aux sens, vous la trouverez sûrement en train de méditer ou d’écouter des CD de relaxation. Elle apprécie beaucoup les contacts physiques avec celles ou ceux qu’elle aime, c’est une personne très tactile. Elle n’admet pas le concept de fidélité, sauf en amitié, mais elle pourrait avoir plusieurs liaisons avec lesquelles elle s’amuse avec une grande perversion, mais n'oserait pas de relation sexuelle avant d'être sûr que son ou ses partenaires accepteraient son corps. Elle travaille beaucoup et aime lire les derniers Frank Herbert ou bien des oeuvres de son pays comme les poésies de Nguyen Du, entre quelques livres de Socrate et de Platon. Elle adore qu'on lui parle de son pays natal, des témoignages de là-bas.

 
Le joueur


Pseudo/Prénom : Luxis
Âge : 16 ans
Disponibilité : Tous le temps pour répondre à des MP, le week-end pour les RP !
Comment avez-vous connu le forum ? Johan Jones est mon amie !
Copyright des images : Tumblr


[size=33]code by ADP[/size]


Dernière édition par Phu Cavendish le Sam 3 Jan - 21:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phu Cavendish
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
MessageSujet: Re: Phu Cavendish   Sam 15 Nov - 12:05



« des fois, j'ai l'impression que je suis là où les obus tombent, là où les fusils crachent, là où mes géniteurs étaient avant de mourir »

3. Votre histoire

Phu est présumée née près de Dien Bien Phu en 1952. Ses parents étaient de pauvres paysans indochinois qui moururent très tôt quand elle eut deux ans, tués par des soldats français, elle était alors cachée par une voisine qui mourut aussi, trouvée par une bénévole d’un orphelinat, elle fut adoptée par Charlie Cavendish, frère de Andrew Cavendish, qui ne l’a pas suivi dans sa carrière politique pour se consacrer à ce qu’il considère comme son plus beau fief, la firme Exodius, qui regroupe plusieurs laboratoires pharmaceutiques et à sa femme Eugénie, une française. Charlie accepta l’hermaphrodisme vrai de Phu, il jugeait qu’elle était très bien comme ceci, que les désordres métaboliques seront palliés avec des médicaments où il s’impliquerait lui-même dans la recherche et le développement. Phu grandit à peu près normalement, ses professeurs parlent d’une fille très épanouie et heureuse. Elle grandit dans l’insouciance de l’argent, l’amour de son père et une attention constante des tabloïds et de la Couronne. Quand elle eut dix ans, sa mère se disputa violemment avec son père, cette dispute était tellement énorme qu’elle eut fini sur un divorce.
 

 Phu a découvert des écailles sur son épaule à treize ans commença à découvrir des écailles près de son nombril. Elle eut peu après des premières règles douloureuses. Les écailles prirent de plus en plus de place sur son corps et se limitèrent vers seize ans à la base de ses bras et de ses jambes. Elle remplaça les tenues avec un col un peu ouvert par des cols resserrés, des tee-shirts à manches longues. Elle avait peur du regard des autres qui la regardaient avec mépris, elle, l’étrangère qui allait hériter des Cavendish, elle la bridée à la peau bronzée qui allait prendre la fortune des Anglais pures souches. Elle se sentait comme un monstre, elle n’avouait à personne son reptilisme et sa virilité, seul son père savait, son père chéri qui l’avait toujours considéré comme son véritable enfant. Plus le temps passait, plus le conservatisme des vieilles familles se faisaient sentir sur elle. Elle ne parlait pas beaucoup à ceux du même rang social qu'elle, c'était à peine si elle parlait à la boulangère d'à-côté. Elle se méfiait de tout le monde, son père adoptif se prenait des piques sur le "type" d'adoption qu'il avait entrepris. Son père l'emmenait dans des cinémas où elle put se familiariser avec la filmographie anglaise et française... Elle put voir les premiers James Bond, Fahrenheit 451 et un film qui l'a beaucoup touché "Un singe en hiver", et bien d'autres œuvres.

 Après son A levels, elle décida d'aider son père dans les affaires, ce qu'il l'avait amené à Charlie, ce qui l'intéressait, c'était le pragmatisme, le pouvoir, imiter ces grandes familles, les tenir par l'argent, car elle voyait son père régler beaucoup de différends avec des billets, elle voulait devenir avocate d'affaire. Elle se plongea dans ses études de droit d'affaire avec la même vigueur qu'elle mettait sur ses leçons de piano, elle n'avait pas vraiment d'amis, les seules personnes qui lui parlait n'était que des moutons, proches de ses détracteurs, qu'elle aimait induire en erreur, faire miroiter monts et merveilles pour mieux les manipuler. Elle aimait de plus en plus la rivalité, l'hypocrisie envers ces gens qui lui en donnait tout autant mais avec une haine un peu moins refoulée. Ce racisme lui montait au nez, on passait son temps à l'appeler "Tuk-Tuk", "La bridée", "La viet" ou pire "La Khmer Rouge". Elle essayait de semer la zizanie à l'intérieur des cocons familiales, devenaient une vraie peste, sauf avec son père.

 Un jour, pendant l'été 1972, son père rentrait du travail, son petit ami qu'il cachait à sa propre famille l'appelait tout en haut de son manoir. Il échangeait des mots d'amour une heure durant, quand il entendit un bruit de grand fracas. Il jeta son téléphone aussi loin que le pouvait le fil et descendit les escaliers quatre à quatre. Il vit les vêtements de Phu traîner au sol, du sang les recouvrait. Sans peur, sans panique, il s'avançait dans le salon, des marques de griffes recouvraient le mobilier. Il vit une créature humanoïde, entièrement recouverte d'écaille, recourbée, une queue entre ses jambes. Il l'appela Phu, la créature levait la tête, puis parti à toute vitesse en rampant sous un meuble. Son père, d'un calme sans faille, se baissa et lui parla normalement. Lui expliqua que son apparence ne le gênait pas et tenta de l'apaiser. Quand elle fut calmée enfin, après une heure de discours, elle reprit sa forme normale. Elle regardait ses mains auparavant griffues, ses pieds auparavant palmés et eut peur d'elle.

 Quelques temps après, un homme vint sonner à la maison, Charlie n'était pas là, il était avec son amant en cachette, l'homme venait proposer l'institut Xavier à Phu. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour convaincre la mutante qui décida de s'en aller de cet enfer raciste, terriblement réactionnaire et eugéniste mais a fait aussi le choix de se séparer du seul humain qu'elle aimait vraiment, son père.


code by ADP


Dernière édition par Phu Cavendish le Mer 31 Déc - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Phu Cavendish   Sam 15 Nov - 17:59

Bienvenue à toi <3

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Phu Cavendish   Sam 15 Nov - 18:07

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que ce concept te permettra de t'intégrer au forum et de rp avec tout le monde Gaga
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff en mp, ça nous fera un plaisir de te répondre ! (Je pense que tu connais déjà le chemin haha)

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Jones
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Talie owo
Messages : 237
Points : 46
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ean
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Phu Cavendish   Dim 16 Nov - 0:07

A que re bienvenue sous les traits de ma nièce cette fois poutou

_________________
It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Mark O'Kenn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 154
Points : 36
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Hammer
Métier: Rentier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Phu Cavendish   Dim 16 Nov - 9:56

Bienvenue gangnam

_________________