RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 

Jonah Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Jonah Templeton   Mar 11 Nov - 20:14

Demande de DC pour Eden Woodfall

L'idée du perso était celle qui était précédemment ici et qui a eu le temps d'être vue par les admins.

Dernière édition par Jonah Templeton le Mer 12 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan

Mutant

Pseudo : lyric llama
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jonah Templeton   Mar 11 Nov - 21:09

Et il sort d'où ce DC ? Je ne vois pas quand tu as eu l'autorisation de le faire.

I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Jonah Templeton   Mer 12 Nov - 14:25

Tu m'as dit de faire la demande, c'est pour ça que je le mets ici pour que les admins voient le DC et c'est aussi pour ça que je ne me suis pas penchée sur l'histoire.

Il n'y a pas de section spécifique de demande de DC alors par défaut, j'ai supposé que c'était ici. Si ce n'est pas là, tu n'as qu'à le supprimer ou le déplacer dans la bonne section, de toute façon, je suis en attente pour me lancer dans la création de l'histoire.
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

Pseudo : Dribbly
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jonah Templeton   Jeu 13 Nov - 1:59

Nous prenons contact avec toi pour t'expliquer et parler de ton DC, pour l'instant, cette fiche est mise aux archives jusqu'à ce que ce petit malentendu soit réglé.

“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Jonah Templeton   

Jonah Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1