RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Howlett ♦ go f*ck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 8 Juin - 20:37

James Howlett

« voyons ce que tu as dans le ventre... et ce n'est pas une image. »



Feat. : Hugh Jackman

Nom : Howlett
Prénom(s) : James
Surnom : Aucun pour le moment

Âge : 138 ans.
Date de naissance : 24 décembre 1835.
Origine : Canadienne.

Groupe : Les indépendants.
Intitulé des pouvoirs : Régénération et griffes en os.


1. Vos pouvoirs

La régénération : On peut dire que ce pouvoir porte bien son nom. Gâce à cela, James peut guérir rapidement. Cependant, plus la blessure est importante, plus la régénération lui prendra du temps (si il reçoit une balle en pleine tête, par exemple). Il est aussi immunisé contre les maladies et la plupart des substances toxiques (à petite dose). De plus, il bénéficie d'une résistance physique et d'une force surhumaine (bon, il ne va pas non plus porter à bout de bras un camion de deux tonnes, il ne faut pas exagérer), il se fatigue donc beaucoup moins vite. Son processus de vieillissement se trouve aussi fortement ralentit, le rendant quasiment immortel.

Les griffes en os : Ses griffes se trouve dans le dos de la main et se prolonge jusque dans les avant-bras. Elles ressortent entre les phalanges au nombre de trois. Elles sont donc plus grands que celles de son frère. Il doit apprendre à contrôler sa colère, puisque c'est la source de leur apparition. Et contrairement à son frère, il ne possède pas de canine développé. Ce pouvoir lui développe aussi d'autres sens de type animal : Il voit ou entend mieux que les autres. Son sens de l'odorat est aussi beaucoup plus développé que la normal. Donc inutile de le nier, si vous avez pété ou oublié de prendre votre douche ce matin, il le saura.


2. Votre caractère


Qualités : Sincère - Protecteur - Courageux - Simple - Indépendant - Fier - Impartial - Possède un humour... particulier

Défauts : Impatient - Obstiné - Solitaire - Impulsif - Fier - Mystérieux - Manque de tact - Légèrement misanthrope - Têtu


3. Votre histoire

Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Lenou/Panda
Âge : 19 ans en fin d'année.
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart
Copyright des images : tumblr, datura
Quelque chose à ajouter ?  canard 



Dernière édition par James Howlett le Mer 11 Juin - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 8 Juin - 20:39

Officiellement bienvenue Logan & bonne continuation pour la suite de ta fiche !  yeah  moi  gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 8 Juin - 22:35

Bienvenue Jamesouneeeeeeeet  eheh 

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff ! On te répondra avec plaisir !

Au plaisir de rp avec toi  keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 8 Juin - 22:37

Merci vous deux  keur 
J'en ai quelques unes et je viendrais vous les poser quand j'aurai fini mon film  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyLun 9 Juin - 0:07

Jaaaaaaaaaaaaames ! Gaga

Bienvenue sur le forum ! :D J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso' qui n'a pas encore perdu la mémoire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyLun 9 Juin - 4:16

Les canadiens, ils ont trop la classe, t'as vu ? Cool

Bref, bienvenue par ici même si on a déjà fait connaissance sur la chatbox héhé
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce personnage emblématique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyLun 9 Juin - 6:24

J'espère que je te plais James.  Cool 
Au plaisir de RP avec toi, et bonne continuation de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 15 Juin - 0:02

Merci vous trois. Et je confirme Abraham, les canadiens ont la classe  Cool 
Nora > Un peu jeune, mais je saurai m'en accommodé héhé

Edit : Je tiens à m'excuser d'être aussi long. J'ai été débordé cette semaine et à chaque fois que je rentrais chez moi, j'étais assommé par la chaleur  rip J'ai commencé à écrire l'histoire et je pense pouvoir finir demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 15 Juin - 0:13

Ne t'en fais pas, tu as encore le temps ! keur
J'ai hâte de lire ça brille
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 15 Juin - 0:29

Wolverine!!! Je n'avais pas vu qu'il était là!!! yeah 
Bienvenue parmi nous!!! gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyDim 15 Juin - 1:30

Abraham > Oh. Mais je n'aime pas traîner autant, je me sens mal après  Rolling Eyes J'espère en tout cas que ça vous plaira  * 

Alison > Là depuis l'ouverture, je me cachais bien hein ? eheh Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyMar 17 Juin - 18:22

Hey James !

Ça fait plus de dix jours que tu as posté ta fiche. :/ Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett P. Wolfgang
Garrett P. Wolfgang

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyLun 23 Juin - 9:35

Bienvenue papi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyLun 23 Juin - 9:38

Ah, Logan le griffu!  cheers  Bienvenu :D  Si ta fiche est toujours d'actualité, j’espère avoir l’occasion de faire un rp avec toi, James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyMer 25 Juin - 11:59

Merci à tous. Mais suite à mon aventure du week end je dois avouer que je n'ai plus la tête à jouer dans le fantastique. Surtout que je suis assez débordé irl, je n'ai pas envie de rester si c'est pour être un membre fantôme, je ne veux pas vous pénaliser  Rolling Eyes Je reviendrais peut-être lorsque la motivation sera de retour. En attendant, bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself EmptyMer 25 Juin - 16:04

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



Awwww je suis désolée d'apprendre ça. :/ Reviens quand tu veux si jamais tu retrouves ta motivation, tu seras toujours la bienvenue. ♥

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: James Howlett ♦ go f*ck yourself   James Howlett ♦ go f*ck yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett ♦ go f*ck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ James Howlett - Minouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-