RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 18:41

Clarice Ferguson

 
« citation badass »



ID CARD

Feat.Bing Bing Fan
NOM: Ferguson
Prénom(s) :Clarice
Surnom : Ricci
Âge : 24 ans
Date de naissance : Répondre ici
Origine : Chinoise
Groupe : X-men
Intitulé des pouvoirs :Création de portails et téléportation


 

 
Vos pouvoirs

 
C'est ici que vous pourrez expliquer vos capacités. Il n'y a pas de minimum de ligne, mais veuillez bien les détailler, sans omettre de détail, et n'oubliez pas vos limites ! N'oubliez pas que personne n'aime jouer avec des grosbill ou des mary sue, donc détaillez aussi bien vos faiblesses que vos forces.


 
Votre caractère

 
Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

  Qualités : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif

  Défauts : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif


 
Le joueur


Pseudo/Prénom : Queen B
Âge : 20 ans
Disponibilité : aussi souvent que possible
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site , puis j'ai longuement hésité, puis j'ai vu votre fiche sur  PRD et j'ai après réflexion, j'ai finalement décidé de débarquer
Copyright des images :moi, votre avatar du PV, tumblr


code by ADP


Dernière édition par Clarice Ferguson le Sam 25 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 18:41



« citation badass »

3. Votre histoire

Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes.


code by ADP


Dernière édition par Clarice Ferguson le Sam 25 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 18:46

Bliiiiiiiiiiiiiiiiiink!!! coeur
Bienvenue parmi nous!!! J'adore ce personnage!!! gryps
J'espère qu'on aura vite un super lien! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 18:46

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Blink Gaga nia brille
Ce PV de fifou quoi ! Je suis contente de voir qu'on craque pour le forum, c'est le bien héhé

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 18:56

@ Alison : merci, ce sera avec plaisir ! Entre consoeurs faut bien en avoir ! lèche Et puis je vois que ton DC c'est Séléné, donc je vais sans doute te harceler Gaga

@Abraham : Je suis faible en effet. Merci , je n'y manquerai pas, surtout pour tout ce qui est intrigue et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 19:01

Oh! Grâce à toi je viens de découvrir le lien entre Blink et Séléné dans le comics! J'adore! Si ça te tente, on pourra remanier tout ça ensemble pour que ça corresponde au contexte du forum gryps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 19:07

Oh, tu savais pas ? Et bien de rien dans ce cas. hihi Je prendrai contact avec toi dès que j'aurai plus d'info sur le contexte et comment positionner Blink. Bref après avoir harcelé les admins , ce sera ton tour happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 19:11

Comment j'étais pas d'accord de ce qui lui est arrivée à Blink . Trop bien que tu sois ici et que tu as cédé, la vie a tellement meilleur goût. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 19:11

Non je ne savais pas du tout^^ J'avoue que je suis plus fan des films que des comics brille
Ok! N'hésites pas alors, ma boîte MP te sera toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno Leroy
Arno Leroy

Mutant

PROFIL
Pseudo : Talie
Messages : 41
Points : 7
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Rainbow
Métier: Professeur d'art
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptySam 25 Oct - 21:43

Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink fufu fufu fufu
Humhum, un peu de tenue.
Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Owen Lewis

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 363
Points : 73
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  EmptyDim 26 Oct - 5:11

Alison Blaire a écrit:
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiink!!! coeur
Bienvenue parmi nous!!! J'adore ce personnage!!! gryps
J'espère qu'on aura vite un super lien! eheh

Tout pareil ...
J'ai failli la choisir en DC. C'est dire !!

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty
MessageSujet: Re: Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."    Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarice Ferguson ♦ "The rest of your life used up and blown away in the blink of an eye."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REVMIRA ✇ Your entire life has been a mathematical error.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-