RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 (M) HENRY CAVILL ▬ Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Gallio
avatar

Mutant
♠ La Reine Noire ♠

PROFIL
Messages : 242
Points : 19
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: La Reine Noire
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ▬ Confrérie   Mar 21 Oct - 17:23

Shane Wayland


   


libre

Feat. :  Henry Cavill

Nom : Wayland
Prénom : Shane
Surnom : Au Choix

Âge : 31 ans
Origine : Irlande

Pouvoirs : Téléportation: Shane est capable, uniquement par la pensée, de déplacer son corps d'un endroit à un autre. Cependant, il doit avoir vu le lieu de sa destination (en vrai ou en photo/dessin/plan) pour pouvoir s'y rendre. Il peut téléporter au maximum trois personnes avec lui et doit, obligatoirement, être en contact avec eux pour pouvoir les emmener avec lui. Il peut également téléporter des objets avec lui, du moment que ces derniers sont en contact avec sa peau. Par exemple, s'il est au volant de sa voiture, il peut se téléporter avec elle et poursuivre sa route. Une voiture étant l'objet le plus grand qu'il puisse téléporter avec lui, pour le moment.

Télékinésie par téléportation: Ce pouvoir découle directement du premier. Si Shane peut se téléporter avec des objets, il peut également utiliser le même procédé pour déplacer uniquement les objets. Par la pensée, il doit alors visualiser l'objet, son point de départ et son point d'arrivée. Il peut ainsi téléporter l'objet, se l'approprier, le faire disparaître ou en faire une arme en le projetant avec force et rapidité. Cependant, Shane ne peut que déplacer les objets, il ne peut pas, par exemple, appuyer sur la gâchette d'une arme, uniquement par la pensée. Shane ne peut pas utiliser ce pouvoir sur les êtres vivants.


Caractère

Courageux - Vif d'esprit - Loyal - Modeste - Rassurant - A l'écoute - Observateur - Solitaire - Méfiant - Impulsif - Secret - Rancunier - Manipulateur - Sans Pitié (avec ses ennemis)



Histoire




L'histoire de Shane est assez libre, veillez simplement à intégrer ces quelques éléments dans sa biographie:

- Il est né en 1992 à Dublin en Irlande.
- Il découvre son pouvoir de téléportation en 2005.
- Durant les années qui suivirent, Shane eu d'abord peur de son pouvoir. Il ne voulait pas être un mutant comme ceux dont il avait entendu parler à la télévision. Puis, il comprit qu'il pouvait s'en servir à son avantage et braqua de nombreux coffres forts pour se faire une petite fortune.
- Quelques années plus tard, il rencontre un membre de la Confrérie de Magneto et décide de les rejoindre.
- Lorsque les Sentinelles apparaissent, Shane suit Magneto pour rejoindre la Résistance et sauver les mutants.
- 2023. Il emprunte le portail pour revenir dans le passé et empêcher ce destin funèbre de se réaliser. Il compte également retrouver la mutante qu'il aimait et qui est morte sous ses yeux.


Liens

Séléné Gallio - Confrérie
Shane a rencontré Séléné lorsqu'il a rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants. La Reine Noire était l'un des bras droits de Magneto et n'accordait donc aucun intérêt à cette nouvelle recrue, fidèle à sa légendaire arrogance. Mais très vite, les pouvoirs, le courage et l'ambition de Shane interpellèrent la mutante qui s’intéressa à lui. De fil en aiguilles, une histoire d'amour naquit entre Shane et Séléné. Pour la première fois, depuis plus d'un siècle, La Reine Noire ouvrit son cœur à un homme. Éperdument amoureuse de lui, elle le laissa voir au delà de la carapace qu'elle s'était forgée au fil des siècles. Shane réussit l'exploit de réveiller l'humanité qui sommeillait au fond de La Reine Noire et qu'elle avait mit tant d'années à faire disparaître. Shane avait fait de Séléné une personne meilleure. Elle aurait pu donner sa vie pour lui. Ensemble, ils formèrent un couple redoutablement efficace que rien ne semblait pouvoir arrêter. Rien, exceptées les Sentinelles. Alors que les mutants de la Résistance s'affairaient à fabriquer un portail pour retourner dans le passé et sauver leurs frères et soeurs mutants de cet avenir cauchemardesque, Shane et Séléné se portèrent volontaires avec d'autres mutants pour repousser les Sentinelles. Ils puisèrent dans leurs dernières forces pour permettre à leurs alliés de construire le fameux portail mais La Reine Noire fut transpercée en plein cœur par le bras d'une Sentinelle. Shane hurla de chagrin en assistant à cette scène. Il se téléporta alors immédiatement auprès de Séléné et l'emmena avec lui près du portail. Il lui ordonna alors de prendre son énergie vitale pour qu'elle survive, le coeur de La Reine Noire étant touché, elle n'avait pas d'autres choix. Mais Séléné refusa, il était hors de question qu'elle prenne la vie de l'homme qu'elle aimait plus que tout pour sauver la sienne. Elle serra alors la main de Shane dans la sienne et lui demanda d'emprunter le portail et de la retrouver dans le passé. "Tu seras tout ce qu'il reste de nous". Lui dit-elle. Shane l'embrassa tendrement alors que Séléné commençait à décrépir. Puis, La Reine Noire disparut en un tas de poussière. Le coeur brisé, le mutant emprunta ensuite le portail, déterminé à retrouver et sauver celle qu'il aimait. Dans le passé, Shane se souvient de son histoire avec Séléné mais cette dernière ne le connaît absolument pas, elle ne l'a même jamais rencontré. La mutante étant capable de se régénérer et de rester éternellement jeune, Shane n'aura aucun mal à la reconnaître puisqu'elle aura exactement la même apparence que dans le futur. Il découvrira alors La Reine Noire à l'apogée de sa cruauté et en sera très déstabilisé. Mais son amour pour Séléné est si fort qu'il fera tout pour la reconquérir et lui rendre son humanité.

   

_________________
SÉLÉNÉ GALLIO ♠ LA REINE NOIRE



(c) dusty scarecrow


Dernière édition par Séléné Gallio le Mar 21 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné Gallio
avatar

Mutant
♠ La Reine Noire ♠

PROFIL
Messages : 242
Points : 19
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: La Reine Noire
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ▬ Confrérie   Mar 21 Oct - 17:43

Pour Mon Futur Roi ❥


   



Bonjour ou Bonsoir cher invité!

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as pris le temps de t'intéresser à mon scénario alors je t'en remercie du fond du coeur gryps

Le personnage de Shane est un personnage inventé qui aura une très grande importance pour La Reine Noire puisqu'il s'agit de son grand amour, même si elle ne le sait pas encore. love Le lien entre Shane et Séléné nous permettra, non seulement d'avoir des RP dans le passé, mais également dans le futur, en mode "flashforward" coeur

L'avatar sera très difficilement négociable.

Le personnage de Shane étant destiné à avoir un lien romantique avec Séléné, je demanderai aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas l'incarner sur le forum.

J'ajoute juste que je suis très active sur le forum et t'aiderai à t'intégrer au plus vite. Tu auras bien évidemment un RP de réservé dès ton inscription! gryps

Voili Voilou! Si tu as des questions, n'hésites pas, je ne mords pas!

   
   

_________________
SÉLÉNÉ GALLIO ♠ LA REINE NOIRE



(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) HENRY CAVILL ▬ Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» (M) HENRY CAVILL ▬ Confrérie
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Prédef' :: Scénarios Libres-