RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Favole × no human, come from nowhere, without aim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 16:38

Favole Whitechapel

« i whish i could be strong whitout somebody there »



Feat. : Masha Sedgwick

Nom : Whitechapel; le quartier de Londres où l'on m'a trouvée.
Prénom(s) : Favole. Fable en italien. Avec un "e" à la place de "a". Choisit par la sœur italienne de l'orphelinat.
Surnom : Fav’ pour les intime, Gravity dans un future plus ou moins proche où elle aura compris son pouvoir.

Âge : Estimé entre 22 et 23 ans.
Date de naissance : No idea. On m'a trouvé le 8 février 1962, je savais déjà marcher.
Origine : Aucune idée, mais visiblement caucasienne.

Groupe : Mutant Indep' (quand je vous dis "forever alone"! u_u )
Intitulé des pouvoirs : Contrôle de la gravité, Inversion des vecteurs forces par contact.


1. Vos pouvoirs

× Contrôle de la gravité :

  • En théorie :
    Le contrôle de la gravité consiste en deux choses. Le contrôle de son sens : vers le bas, comme il se doit, ou vers le haut (soit inversion de la gravité). Ainsi que le contrôle de son intensité : que ce soit en la baissant pour se sentir comme un spationaute, ou en l’augmentant comme sur je ne sais plus quelle planète où un chien ferait 2 mm d’épaisseur tant il serait écrasé/aspiré par elle.  Bon après, on peut rester soft et juste faire prendre 10 kilos à tout objet présent dans un rayon de plusieurs mètres. Ce contrôle s’applique donc aussi bien sur un espace, que sur un objet/corps pris isolément.
  • En pratique :
    Favole n’est pas capable de grand-chose. Elle a juste remarqué qu’elle se sent extrêmement légère quand elle est heureuse et au contraire extrêmement lourde quand elle ne va pas bien. Et parfois, elle a l’impression que mêmes les gens autour d’elle semblent ressentir cela. Surtout la lourdeur. Il n’y a pas très longtemps, elle a appris qu’elle pouvait marcher au plafond. Mais ça ne marche pas à chaque fois. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait. Elle est à des années lumières de mettre un nom sur son pouvoir, d’autant plus que son éducation ne lui a jamais enseigné le mot « gravité ».
  • Faiblesses :
    Ce pouvoir nécessite un effort physique et mental. Plutôt physique quand il agit sur elle-même, plutôt mental quand il agit sur autrui, mais toujours les deux. Bien entendu, la durée d’action est inversement proportionnelle à l’intensité  et à l’aire d’action. Et agir dans le sens inverse de la gravité demande moitié plus d’effort que dans le sens normal. Pour l’instant, les rares fois où Fav’ arrive à atteindre le plafond, elle s’épuise au bout de 2 à 3  minutes et tombe. Elle s’en remet par contre aussi vite que si elle venait de faire un sprint sur 300 mètres (5-6 bonnes minutes quoi). Mais elle si elle recommence, elle tiendra moins longtemps, et prendra plus de temps de récupération et ainsi de suite. Mais bon, faut-il déjà qu’elle arrive à monter deux fois de suite. Son pouvoir est aussi relativement intuitif donc le subconscient de Favole agit dessus, et comme elle ne le comprend pas, elle subit les effets que produisent ses humeurs. D’ailleurs, de par ses émotions, le pouvoir de Favole peut agir sur son environnement. Dans ce cas il agit sur un rayon de 2 à 6 mètre en fonction de l’intensité de ses émotions, et Fav’ s’épuise donc plus ou moins vite. Cette fois, comme c’est inconscient, cela peut aller jusqu’à l’épuisement.

× Inversion des vecteurs forces par contact :

  • En théorie :
    Selon la troisième loi de Newton : « Tout corps exerçant une force sur un deuxième corps, se verra subir cette même force dans le sens inverse ». En gros, tu appuies autant sur tes touches d’ordinateur, qu’elles n’appuient sur tes doigts. La capacité de Favole consiste à inverser le vecteur force qu’elle subit. Donc, d’une part elle ne subit aucun dommage, mais en plus, elle renvoi cette force multipliée par deux. Si elle se prend une pierre lancé à 15 km/h, et qu’elle utilise son pouvoir, cette pierre repartira dans l’autre sens deux fois plus vite avec deux fois plus de force, sans lui infliger de dommages. De la même façon, Favole se trouve alors douée d’une force physique multipliée par deux quand elle agit sur des corps inertes, par exemple en soulevant des poids.
  • En pratique :
    Favole a beaucoup moins conscience de cette capacité que de la précédente. Même s’il s’est déjà manifesté quelque fois en auto-défense. Elle a remarqué certaines de ses manifestations, d’autres pas du tout. Mais elle ne sait pas comment interpréter tout ça. Ce dont elle a conscience, c’est qu’elle arrive parfois, quand elle est particulièrement motivée ou énervée, à soulever des objets sensément être trop lourd pour elle ou des choses comme ça. Mais elle n’y arrive pas de son plein gré puisqu’elle ne comprend pas comment cela fonctionne et ne fait qu’actionner ses muscles de manière plus importante. Vous vous doutez bien que si elle a vaguement entendu le mot gravité une fois dans les médias, ce n’est pas pour être calée en mécanique quantique…
  • Faiblesses :
    Ce don nécessite contact avec les objets et projectiles, mais aussi conscience de l’inversion vectorielle. Autrement dit, si Favole ne voit pas le projectile arriver et qu’il la touche, elle le sentira passer. Et si elle n’a pas conscience, ne serait-ce que dans un tout petit coin de sa tête, qu’elle inverse les vecteurs force, elle ne pourra rien soulever de plus de 60-65 kilos. Il reste tout de même assez instinctif. Donc il arrive que lorsqu’elle se met en attitude défensive ou qu’elle s’énerve (positivement ou négativement), ce don s’active automatiquement.
    Attention, elle ne pourra en aucun cas soulever des charges inertes plus de deux fois plus lourdes que sa propre force. Mais elle pourra en effet renvoyer des charges/vitesses importantes si elles-mêmes sont en mouvement. Et attention au contrecoup. La fatigue engendrée par ce pouvoir est mentale. Plus le vecteur à inverser sera important, plus le contrecoup sera important. Il y aura des cas où la vitesse ou charge seront trop importantes pour qu’elle puisse tout renvoyer et subira des dommages physiques. La fatigue sera donc inversement proportionnelle à la vitesse/masse des projectiles, à la fréquence d’utilisation. Pour son utilisation sur des corps inerte, elle se fatigue physiquement comme n’importe qui soulevant la moitié de la charge, plus une fatigue mentale légère, en fonction du temps d’utilisation.
    Pour Favole, pour le moment, elle ne se rend que rarement compte des contrecoups (en même temps, on la bombarde rarement de grosses pierres). Il lui arrive juste d’avoir de plus ou moins gros coups de fatigue quand son pouvoir s’active sur les corps inertes, mais quand c’est le cas, elle met ça sur le compte de l’énervement puisque ça n’arrive pas sinon.

2. Votre caractère

Qualités : Pragmatique - ouverte - indépendante - intelligente - attentionnée - énergique - passionnée - persévérante - protectrice - intrépide - sociable.

Défauts : Émotive - violente - brutale - ambiguë - extrême - puéril - tricheuse - paranoïaque - opportuniste - jalouse - volage - cleptomane.


3. Votre histoire

Cela faisait plusieurs jours que des habitants de Castlemain street me voyaient déambuler dans leur rues, avant que quelqu'un ne finisse par prévenir les autorités compétentes, qui après quelques recherches, me confièrent à un orphelinat. Bref, j’étais une fille de la rue. Londres à cette époque, n’était pas très glorieux, et même 15 ans après la guerre, le quartier de l’East End de Londres portaient toujours de lourdes séquelles, et restait un quartier pauvre. Bref, je fus élevée par des religieuses dans un orphelinat, avec nombres de mes semblables, dont un paquet portait aussi le patronyme de Whitechapel. Nous étions nombreux à venir de ce quartier.

Mon enfance ne fut pas malheureuse pour celle d’une orpheline. Je savais relativiser à l’époque. Bizarrement. Et puis bon, j’avais grandis là et je m’en contentai à l’époque. Je n’allais pas refaire le monde à 8 ans non plus. Par contre, je n’étais pas franchement facile à ivre et si je vivais bien les choses, quand je les vivais mal, c’était vraiment violent. Mais bon, c’est dans ma nature. Si j’étais très reconnaissante aux religieuses et très liées avec mes petits camarades, quand ça pétait, ça pétait. Je me souviens d’avoir distribué pas mal de coup de poings et d’avoir hurlé à en devenir aphone quelques fois. Je me souviens aussi de deux faits marquants, qui ont vite été passés sous silence. Une fois, je devais avoir 9 ans, une dispute éclata, une fois de plus, entre moi et ma « pire ennemie » de l’orphelinat. Le ton monta brusquement et je voulue la pousser en arrière. L’effet escompté fut largement dépassé puisqu’elle partit deux mètres en arrière. Sur le coup je pris peur et m’enfuie. Les religieuses qui avaient assisté à la scène n’en reparlèrent pas. De la même façon, jamais elles ne reparlèrent de la fois où l’une voulue me gifler, mais sa main à peine eut elle touchée ma peau qu’elle fut renvoyer violement dans l’autre sens, déboîtant ainsi l’épaule de la religieuse, et me laissant totalement immobile et indemne. Mais cette fois-ci, j’avais 15 ans. Et depuis cet incident, elles s’écartèrent de moi, et devinrent froide. Puis le mot « démon » fit prononcé à mon égard. Je m’enfuis alors purement et simplement de l'orphelinat.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : charlie
Âge : twenty-one!
Disponibilité : 5/7?
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie rpgiste qui n'est pas inscrite d'ailleurs.
Copyright des images : ADE
Quelque chose à ajouter ? C'est crêpe ce soir, et je n’ai pas de Nutella. La looooose.



Dernière édition par Favole Whitechapel le Lun 13 Oct - 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 16:45

Bienvenue à toi :luve:

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 16:51

Merciii! canard
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 17:01

Bienvenue par ici, intrigante invitée héhé
Ah ça, les rpgistes qui nous réfèrent sans être inscrits, ça m'intrigue encore plus ! noes Allez allez, pousse pour qu'elle vienne par ici aussi * /SBAFF/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et, comme dit en zone invité, n'hésite pas à poser tes questions au staff !

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 17:08

Officiellement bienvenue , j'ai suivi la petite discussion en ZI , j'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage.

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 17:11

Merci merci tout les deux! ♥️

Abraham, mp envoyé xD

Ryan, fouiner, c'est mal! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 17:17

Gurl, je suis l'admin sidekick d'Abe, fouiner c'est mon métier Rolling Eyes

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous!!! cheers

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Leroy
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Talie
Messages : 41
Points : 7
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Rainbow
Métier: Professeur d'art
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 18:25

Bienvenue belle demoiselle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 19:01

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 19:08

Merci merci tous les trois!! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Sam 11 Oct - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Dim 12 Oct - 14:01

thank you!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   Mar 11 Nov - 6:58

Ton délai est dépassé. Des nouvelles ? euh

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Favole × no human, come from nowhere, without aim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Favole × no human, come from nowhere, without aim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-