RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Gaël Dubaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phu Cavendish
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 21
Points : 7
RPG
MessageSujet: Gaël Dubaye   Ven 10 Oct - 23:50

Gaël Dubaye

« Il y a quelqu'un qui doit porter la camisole ici, et ce sera soit moi, soit vous. »



Feat. : Jack Gyllenhaal

Nom : Dubaye
Prénom(s) : Gaël Jebeddiah Aaron
Surnom : Répondre ici

Âge : 20 ans
Date de naissance : 19 mai 1953
Origine : Française

Groupe : Humains
Intitulé des pouvoirs : Répondre ici


1. Vos pouvoirs

Il digère le lactose et peut réciter l'alphabet à l'envers sans hésiter.


2. Votre caractère

Gaël est un homme qui vit mal. Il est complètement désorganisé, c’est quelqu’un de très maladroit, mal à l’aise quand il parle et très tête en l’air. Son regard peut se perdre souvent, il peut être parfaitement déconnecté du réel. Son visage est très inexpressif, ses sourires sont rares, pas parce qu'il n'est jamais joyeux, mais la schizophrénie ne laisse pas transparaître ses émotions sur son visage. Gaël prend des airs de rebelles quand il est face à un inconnu, mais quand il est totalement en confiance, il peut faire preuve d'une grande affection. Gaël n'aime pas pas venir parler aux gens, par timidité ou par méfiance. Quand il a des idées noires, il se montre violent, effroyablement sanguinaire, et pervers, regardant les femmes en se léchant les lèvres. Il n'aime aucune forme d'autorité et il est très sûr de ses capacités à se débrouiller tout seul, quitte à mettre sa vie en danger ainsi que celles de son entourage, au mieux de sa forme, il est borderline, n'hésitant pas à rejoindre une bagarre ou un coup foireux. Son comportement est souvent régi par la peur, en effet, Gaël a peur des mutants en qui il porte une haine, mais si le mutant lui montre les qualités de sa personne, alors Gaël pourra lui accorder son affection. Il est agité à la vue du sang, ça le rend violent, agressif, il a envie de boire du sang, pour lui, la vue crée un besoin de boire du sang, de s'en retrouver imprégné. La violence, le sexe et le sang l'excitent, la paranoïa le rend de plus en plus asocial et fragile, c'est un petit garçon perdu qui a besoin de reconnaissance, c'est pour ça qu'il s'est réfugié dans le crime et le délit.

Qualités : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif

Défauts : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif


3. Votre histoire

Gaël est né d’une mère au foyer d’origine allemande et d’un père français, colonel d’un régiment d’infanterie de l’armée de terre. Il était le deuxième et dernier de sa fratrie, son frère Louis, avait dix ans de plus que lui. Ses parents étaient de parfaits humains, seul le grand-père de Gaël, Ezekjel Abraham, un journaliste politique décédé dans les wagons de la mort en 1943, avait des gènes mutants, Louis en était doté, à son intelligence hors du commun était ajouté le don du souvenir tactile, au moindre contact d’un objet, il pouvait visionner tout les souvenirs des Hommes ayant tenu cet objet dans la main. Ainsi, Louis était doté d’une culture fascinante, il parlait de Léon Blum, de la montée du SFIO, du journalisme, de l’antisémitisme en France, citait mot pour mot son grand-père tenant son journal, de grands hommes politiques dont Ezekjel était proche… Son enfance était partagée entre le voyage dans les années 20, de la montée de l’antisémitisme, de « La France Juive » de Drumont au « Mein Kampf » d’Hitler, du Front Populaire, les relations franco-allemande que son frère relatait par la mémoire de son grand-père… et les années 60 de la libération de la femme, de la société de consommation qui aliénait les gens avec de la pub intensive, le gaullisme et le patriotisme de son père, les avancées scientifiques que son frère étudiant racontait…

Toute cette adoration pour Louis agaçait Gaël. Il en avait assez que l’on dise que Louis était le meilleur fils au monde, le pauvre, être né en 1943 quelques mois après la mort de son grand-père avec une mère adolescente, ce n’était drôle pour lui, heureusement, il qu’il n’ait pas mal tourné ! En effet, Louis, lui, venait de finir sa thèse dans le cadre de ses études pharmaceutiques, Gaël par contre… Son comportement devenait de plus en plus inquiétant, ses bras se couvraient de cicatrices, il était de plus en plus méfiant envers son entourage, on le surprenait en train de s’amuser avec des cadavres d’animaux. Il ne reportait plus la haine qu'il avait sur son frère sur lui, mais sur des petites bestioles qui traînaient dans son jardin. Il était le membre inquiétant de la famille, on ne parlait surtout pas de lui, de son comportement dérangeant, de sa prise de distance avec sa famille, on parlait encore plus de Louis. Les troubles de Gaël s’aggravèrent, il devint violent, son comportement était souvent irrationnel, il était affreusement irritable. Gaël était persuadé que tout le monde voulait sa perte, qu’il était une anomalie car il s’opposait à son frère. Dans ses crises paranoïaques, il en était même venu à penser que tout le monde avait des super pouvoirs que lui n'avait pas, qu’il était le seul à ne pas être une variante de Superman, qu’il était un être inférieur… Seul la lecture de comic comme Spiderman ou Captain America semblait le calmer, en les lisant, il se sentait dans un monde où sa paranoïa n'était plus, car tout le monde savait dedans que les super-héros existaient, et en plus, ils étaient bienveillants, ce n'était pas comme Louis et tous les gens de "son espèce" dont il avait la certitude que lui aussi voulait sa mort.Au fil des mois, ses parents découvraient de plus en plus des cadavres d’animaux qui s’entassaient en-dessous de son lit. Gaël fut suivi par un psy. On dit à ses parents qu’il était un enfant violent, il était frustré oui, mais ils ne voulaient pas voir pourquoi. Gaël voulait bel et bien tuer son frère, cette envie de meurtre le rendait violent, et une prédisposition génétique le faisait devenir de plus en plus fou. Il était torturé par ce sentiment de haine et par le judaïsme, il sentait qu'une force divine lui reprochait cette haine comme Caïn la ressentit pour Abel avant de le tuer.

Plus le temps passait, plus le diagnostic du psychiatre s’aggravait, Gaël passait d’enfant frustré à enfant plein de TOC puis garçon perturbé pour finir sur schizophrène paranoïaque avec syndrome de Renfield. Gaël avait 17 ans quand le psychiatre préconisait l’internement. Les filles trouvaient ce garçon affreusement taré, se moquaient de lui, alors Gaël tapait, Gaël devenait de plus en plus pervers, en plus du désir de mort, il y avait le désir de chair. Il se faisait renvoyer de plusieurs établissements pour voyeurisme. Ils gardaient des relations louches de lycée, des futurs bandits, il faisait les quatre cent coups avec eux, il apprit même à crocheter des serrures de portes et de coffres, travail dans lequel il excellait, et ce sentiment de réussite le poussa à s'y mettre de plus en plus, se sentant enfin exister par le vol. Pendant ses petits larcins, il ne pouvait s’empêcher de lever la tête et dans le ciel, il voyait l’image de son frère, alors cette image lui donnait la haine, il avait une envie de sang inassouvie, alors Gaël se retrouvait dans des rixes, il jouait des poings et des pieds pour calmer ses pulsions, il fréquentait des endroits louches, remplis de filles faciles, de bandits appartenant à des réseaux. Lui voyait des choses que sa famille ne pouvait même pas apercevoir, un commerce parallèle florissant. Toutes ces supérettes, tous ces bars que Gaël volaient avec d’autres petites frappes recelaient des marchandises qui n’appartenaient pas à la circulation légale.

 Un jour, un peu avant son départ aux USA, un de ses "collègues" voulant s'amuser lui fit tester de la cocaïne et le mit dans une cage avec un homme qui faisait deux fois son poids, il voulait que les deux se battent. Gaël était devenu complètement fou, il saisit le petit couteau dans sa manche et asséna plusieurs coups de couteau dans le ventre et dans la poitrine de la mastodonte. Elle chut au sol et Gaël se posa sur lui, léchant ses blessures dans l'agonie de son adversaire. Il lécha tout le torse de la brute et le vida de son sang avant que les spectateurs du combat ne décide de l'arrêter et de cacher le cadavre. Il revint à la maison couvert de sang, mais il n'y eut pas d'enquête, le cadavre n'a jamais été retrouvé, mais la famille avait peur de ce monstre qu'était devenu leur fils cadet.

 
 Quand le psychiatre demanda alors l’internement, seul Louis prit la défense de Gaël, promit de l’emmener loin, loin de sa famille, de ses « amis », de ces filles qui se moquaient de lui. Louis allait rejoindre l’Institut Xavier et Gaël serait sous sa surveillance, ainsi que celle d’un psychiatre, à New-York. Gaël avait juste envie d’être seul, il avait juste envie de compter, mais en arrivant aux Etats-Unis, peut-être allait-il percer ? La petite fille qu'il voyait dans le miroir des toilettes de l'aéroport semblait vouloir l'aider.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Luxis
Âge : 16 ans
Disponibilité : Toute la semaine mais une préférence pour le week-end.
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a montré.
Copyright des images : dontyouleavehimsamwisegamgee sur tumblr
Quelque chose à ajouter ? Répondre ici



Dernière édition par Gaël Dubaye le Lun 27 Oct - 20:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 6:58

Bienvenue et courage pour ta fichounette <3

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Leroy
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Talie
Messages : 41
Points : 7
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Rainbow
Métier: Professeur d'art
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 8:11

Le gang des français s'agrandit Cool Cool
Bienvenue parmi nous même si j'ai pu te le dire avant toussa toussa et ça vaut aussi pour Johan nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 8:19

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark O'Kenn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 154
Points : 36
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Hammer
Métier: Rentier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 8:46

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche Wink

_________________



Hammer  ♣️  Mark O' Kenn
X-Men : A Different Path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 9:59

Bienvenue à toi. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite surtout pas eheh

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 10:11

Bienvenue officiellement parmi nous!!! cheers

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Sam 11 Oct - 14:58

Han je pensais être passée par ici hier rooh

Bienvenue par ici, joli humain !
Bon courage pour ta fiche et, comme l'a dit Ryan, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff en cas de soucis ! eheh

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Mer 22 Oct - 1:24

#DOUBLE POST #OHMYGAWD #ADMIN DOING HER JOB

Bon, alors, il va falloir qu'on parle (tum-tum-tum). Je pensais que notre conversation sur la chatbox avait suffi, mais il semble que non euh

  • Tout d'abord, sache que si Gaël est à ce point dangereux, agressif et s'il voit un psychiatre témoin de ce genre de comportements, il sera interné, peu importe ce qu'il en pense. Ses parents n'auront aucun mot à dire normalement puisque c'est une mesure de protection d'un individu trop dangereux pour vivre librement en société. Ses parents seront consultés, mais je ne crois pas qu'il sera laissé libre. Si jamais il n'est pas interné, il ne pourra pas vraiment fréquenter une école, surtout s'il est à ce point dangereux. Enfin, mes notions de droit psychiatrique date et je pourrais revoir ses infos si tu y tiens, mais voilà, contextuellement parlant, je ne pense aps que ça soit logique qu'on le laisse aller librement si un psychiatre est impliqué. Si les parents ne le faisaient pas suivre, ce serait une autre histoire, mais dès qu'un médecin le voit, c'est fini, il est fiché et il pourra être interné.
  • Dans un même ordre d'idée, je trouve assez improbable qu'un garçon avec un tel dossier soit autorisé à quitter la France alors que bon, à mes yeux, c'est un internement forcé haha Je vais te laisser débattre ce point, mais à mes yeux, ce n'est pas trop possible.  
  • Aussi, comme dit sur la chatbox, Gaël ne peut pas connaître l'existence des mutants. Oui, il sait pour son frère différent, mais il ne sait pas qu'ils sont nombreux à être ainsi. Je sais que tu avais une explication, mais elle ne ressort pas de ta fiche et donc, je te demanderais de modifier ceci.
  • Finalement, ce point sera peut-être le moins sympa de tous, mais il est très important pour le staff: que feras-tu sur le forum ? Il nous apparaît que ce personnage, tel que décrit en tout cas, sera difficilement exploitable sur le forum. Je le vois difficilement tisser des liens avec les autres. Un humain, à la base, est déjà difficile à jouer sans une bonne idée, mais un humain avec de tels problèmes de comportement sera encore plus difficilement exploitable. Enfin, il n'y aurait que le lien avec le psychiatre d'exploitable ainsi qu'avec son frère, puisque Gaël n'aura pas de droit de visite à l'Institut. Il sera un peu livré à lui-même, tu comprends ? On dit ça pour toi, parce qu'on ne veut pas que tu te ramasses dans ton coin sans vraie possibilité d'avancement noes

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur, je sais que tu redoutais ce moment fire

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   Lun 27 Oct - 20:43

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



Changement de personnage.

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~


_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Gaël Dubaye   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Dubaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-