RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne-Marie Beaubier
Jeanne-Marie Beaubier

Mutant

PROFIL
Messages : 46
Points : 4
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Aurora
Métier:
Pouvoirs:
(M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes Empty
MessageSujet: (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes   (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes EmptyVen 19 Sep - 19:37

Jean-Paul Beaubier



   

LIBRE
Feat. :  Matt Lanter

Nom : Beaubier
Prénom : Jean-Paul
Surnom : Vega

Âge : 28 ans
Origine : Canadien

Pouvoir : Vega peut se mouvoir et voler à une vitesse surhumaine tout comme sa sœur.
Pouvoir non acquis : créer un flash de lumière destructeur lorsqu’il entre en contact avec Jeanne-Marie.

Caractère

Rebelle - Colérique - Impulsif - Indépendant - Audacieux - Courageux - Intuitif


Histoire

Jean-Paul Beaubier est le frère jumeau de Jeanne-Marie. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’ils étaient très jeunes. Ils ont été adoptés par une famille d’accueil. Mais cette dernière n’ayant pas assez d’argent pour élever les deux enfants, ils décidèrent de garder Jean-Paul et d’envoyer Jeanne-Marie à l’école catholique.

Les parents adoptifs de Jean-Paul sont morts à leur tour et il a été placé dans une autre famille d’accueil. Il a perdu contact avec sa sœur et suite à cela, devient un adolescent perturbé, rebelle et colérique.

Jeune adulte, il rejoint le Front de libération du Québec, un groupe terroriste se battant pour l'indépendance du Québec par rapport au Canada. Mais il est rapidement dégoûté par les méthodes du groupe et renonce au terrorisme. (Cette partie de l’histoire est facultative)

Pour la suite de l’histoire, c’est plutôt libre. Cependant, et afin que le lien avec sa sœur soit plus compliqué, je le vois bien avoir rejoint la Confrérie ou sur le point de le faire.


Liens

Jeanne-Marie Beaubier - X-Men
Jeanne-Marie et Jean-Paul sont jumeaux. Un lien très fort les unis malgré le fait qu’ils se soient séparés très jeune. Jeanne-Marie n’a jamais cessé de penser à son frère mais n’a jamais réussi à le retrouver. Il en est de même pour Jean-Paul même s’il est plus indépendant et plus rebelle. J’imagine qu’ils seront très contents de se retrouver mais qu’il va y avoir des tensions car ils ne sont pas du même camp. J’imagine aussi que Jean-Paul essaiera d’embobiner sa sœur pour qu’elle le rejoigne alors qu’elle-même tentera de le convaincre de rejoindre les X-men. Il ne faut pas oublier que Jeanne-Marie a une double personnalité et qu’il serait fort intéressant de jouer là-dessus.


Nom Prénom - Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Marie Beaubier
Jeanne-Marie Beaubier

Mutant

PROFIL
Messages : 46
Points : 4
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Aurora
Métier:
Pouvoirs:
(M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes   (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes EmptyVen 19 Sep - 19:39

Hey toi!


Tout d’abord, merci à toi de t’être intéressé à mon scénario ! JP est un personnage important pour Jeanne-Marie et il y a beaucoup de possibilités d’évolutions.

L’histoire doit être respectée un minimum mais si tu as des idées, on peut en discuter ensemble, de même pour le lien. J’essaie d’en imposer le minimum pour qu’on puisse en discuter ensemble et que l’évolution se fasse en rp.

L’avatar est négociable, je ne suis pas difficile sur ce point. Il faut juste que ce soit un acteur aux cheveux bruns et qui fasse 28 ans.

Afin de mieux s’imprégner du personnage, tu peux aller faire un tour ici et ici.

Enfin, ma boite MP est grandement ouverte alors surtout n’hésites pas, même pour les plus petites questions ^^

Et puis je serais vraiment ravie de t’accueillir parmi nous et je te promets pleins de rp intéressants :P

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Indépendants
» (F) Nina Dobrev - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Prédef' :: Scénarios Libres-