RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 0:39

Samuel Eoin Perkins

   
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »

   

   
Feat. : HUGH DANCY.

   Nom : PERKINS; nom commun s'il en est, tout simplement celui de son père -et un fardeau parfois-.
   Prénom(s) : SAMUEL; comme l'ange biblique, prénom choisit par sa mère déjà bien avant sa venue au monde, EOIN; second prénom qu'il doit cette fois aux origines irlandaises de sa famille paternelle.
   Surnom : SAM, c'est le plus évident et le plus utilisé, il le préfère presque à son prénom entier en vérité -il a ses raisons faut dire-.


   Âge : 37 ans.
   Date de naissance : 19.06.1936.
   Origine : Boston, MA.

   Groupe : Les Indépendants.
   Intitulé des pouvoirs : Altération moléculaire.


   
1. Vos pouvoirs

   
Samuel a la capacité d'influencer la densité de ses molécules, ce qui en clair veut dire qu'il a le pouvoir de se rendre intangible et ainsi de passer à travers de tout et n'importe quoi ou n'importe qui d'ailleurs ou de se rendre aussi dur que du diamant ou tout autre matière résistante, du moment qu'il soit en contact direct avec. Cependant, il ne peut pas le faire très longtemps, le plus long laps de temps qu'il a réussit à maintenir son intangibilité est environ une minute. Il ne peut pas non plus l'étendre à trop d'objets ou de personnes en dehors de lui, sinon cela draine son énergie et forcément, plus il étend son pouvoir à ce qu'il touche, plus le délai d'effet de son pouvoir diminue. Pour le moment, il ignore encore qu'il peut aussi se rendre "intouchable" si on peut dire, car son pouvoir est pour le moment ce qu'on peut considérer comme défensif. Il est généralement en colère ou dans un état émotionnel intense quand ça lui arrive -il s'est parfois réveillé sous son lit ou chez le voisin du dessous après avoir fait un cauchemard- car oui, il ne maîtrise pas encore totalement son pouvoir parce qu'il l'associe avec son passé et son père (voir son histoire pour mieux comprendre cet aspect là). Comme pour la première facette de son pouvoir, il pourra l'étendre à terme aux objets ou aux personnes mais pour un délai limité. Il le maîtrisera avec le temps, pouvant au choix passer de l'un à l'autre, du défensif à l'offensif, il faut juste qu'il apprenne à contrôler ses émotions et accepter sa part d'ombres. Une fois ça fait, en théorie il pourra faire virtuellement tout ce qu'il veut avec les applications qu'entrainent son pouvoir. Voler une voiture, dévier des balles si on lui tire dessus, briser quelque chose en rendant sa main dure comme de la pierre, etc. Les possibilités sont infinies...ou presque.


   
2. Votre caractère

   
Définir simplement le caractère de Samuel serait une tâche assez difficile puisque le moins que l'on puisse dire à son sujet, c'est qu'il a bien des facettes. Certaines bien plus sombres qu'on pourrait le croire, voir même insoupçonnées. De par son passé, Samuel a gardé certains réflexes et principalement celui de ne pas faire confiance trop aisément aux gens. Après tout, si son propre père l'a trahit sans le moindre remord ou scrupule, pourquoi devrait-il avoir confiance en de parfaits étrangers ? Alors forcément, il est prudent mais pas au point d'en devenir parano. Il est aussi du genre effacé, discret mais pas non plus timide pour autant. Ça n'est pas un asocial, loin de là on apprécie même sa compagnie à plus d'un titre mais disons qu'il n'est pas réellement super à l'aise lorsqu'il s'agit d'être sociable. Calme en apparence, il cache tout de même un côté beaucoup moins zen, généralement déclenché par un surplus de colère ou de frustration, de « surcharge émotionnelle » pour employer le terme plus scientifique. Oui, bizarrement dans ces moments là, l'agneau qu'il semble être se transforme en loup féroce et il peut même devenir violent et méchant -comme quoi la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre-. C'est un côté de sa personne qu'il craint car il ne la maîtrise pas et ça influe bien souvent sur son pouvoir -c'est d'ailleurs comme ça qu'il découvrira le second aspect de ce dernier-. Mais globalement, Samuel n'est ni bon ni mauvais, il n'est pas tout blanc ou tout noir, comme la plupart des autres êtres humains. C'est un type qui aime les petits plaisirs de la vie tel que siroter un bon thé devant un bon bouquin après une journée de travail, les bons plats, les sorties entre amis et ces choses là. Tout ce qu'il ne croyait pas pouvoir avoir un jour étant plus jeune à cause de son père. Oui, sa relation avec son père a énormément d'importance sur l'homme qu'il est ça vous l'aurez compris à présent. Mais ce qui n'a pas changé de son caractère c'est son côté curieux, il a toujours aimé lire et apprendre, sachant que le savoir était une arme elle aussi pour réussir dans la vie plus tard. Samuel a donc une culture générale assez étendue et de ce fait une répartie assez acerbe, ce qui le met parfois dans de drôles de situations. A plus d'un égard, Sam est et restera sûrement quelqu'un de complexe et à ce titre, de dangereux même si en apparence, on a rien à craindre d'un type comme lui.


   
3. Votre histoire

   
Rien en principe ne laissait présager ce qui allait arriver. En tout cas s'il y avait eut des signes, ces derniers étaient sûrement ignorés volontairement ou non par sa mère. Car à la base, Louise et Karl étaient un couple comme tant d'autres. Ils se sont connus sur les bans du lycée et ne se sont plus quittés par la suite. Une histoire comme tant d'autres à vrai dire. Aveuglée par l'amour, elle n'a pas vu que celui qu'elle avait épousé quelques mois après avoir fini sa première année de fac était en fait un vrai salop. Il y a eu d'abord les différentes aventures, celles qu'elle a découvertes et les autres qui ont cessés quand elle lui a annoncé être enceinte mais qui reprendront fatalement malgré tout. Pas surprenant dans ce cas que Samuel fut la seule lueur d'espoir pour sa mère, qui lui donna un prénom d'ange parce qu'à ses yeux -et parce qu'elle vient d'une famille assez religieuse qui l'a rejetée après qu'elle se soit mariée avec un tel homme- cet enfant était son salut, son « petit ange » comme elle le répétait sans cesse. Si seulement elle avait su combien plus tard il finirait par le détester ce prénom....

Des années plus tard, alors que Samuel va vers ses 14 ans, tout empire chez lui. La guerre est passée par là, son père a presque tout perdu et sa mère trime pour maintenir leur niveau de vie. Comme bien d'autres avant lui, son père sombre peu à peu dans l'alcool et révèle son caractère violent. Souvent, le soir quand il croit son fils endormi, il s'en prend à sa femme et trop faible pour faire face à son père, Samuel assiste à tout ça, la haine envers son père s’amplifiant de jour en jour. Hélas pour lui, un accident se produit dans l'usine où travaillait sa mère, faisant de lui le nouveau souffre douleur de son père. Un soir, terrorisé par les coups à sa porte de son père voulant entrer, une fois de plus ivre, Samuel se réfugie sous ses couvertures mais lorsqu'il rouvre les yeux, il est sous son lit. Comment a-t-il pu arrivé là ? Il n'a pas eu d'absence, alors comment a-t-il fait pour se glisser là-dessous sans s'en rendre compte ? C'est bien évidemment la première fois que son pouvoir se manifeste. Il ne comprendra que quelques mois plus tard de quoi il retourne et hélas pour lui, il n'a aucun contrôle dessus et pire, son père est au courant et il va se servir de lui pour améliorer ses revenus -en gros pour se faire du pognon facile-.

C'est à cette époque là que Samuel commence à se plonger de plus en plus dans les livres, une façon comme une autre pour lui de s'échapper de son quotidien cauchemardesque. Durant près de six ans, il sera donc forcé par son père à utiliser son pouvoir pour voler toutes sortes de choses. Évidemment, le tout discrètement puisque personne n'avait le moindre soupçon, son père maintenant les apparences de son mieux et qui irait croire le pauvre Sam, surtout s'il avouait avoir un pouvoir mutant ? Personne bien sûr. Mais le "petit ange" avait grandit depuis et à défaut d'être aussi costaud que certains de ses camarades de fac, lui avait développer sa matière grise. Il s'est donc arranger pour faire coffrer son père, en lui faisant porter le chapeau pour un vol qu'il lui avait fait commettre. Il n'en était pas fier, mais il en été arrivé à un point où grosso merdo, c'était lui ou son père et il a fait un choix. L'ange n'était donc pas si doux que ça en fin de compte. Voulant tourner cette page de son histoire une bonne fois pour toute, il alla s'installer à New York pour commencer une nouvelle vie. Même si l'ancienne serait toujours présente vu qu'il ne pouvait pas se débarrasser de son pouvoir.

A nouveau les années passent. Sam termine son cursus supérieur sans difficulté, obtenant de bonnes notes et quelques lettres de recommandations de ses professeurs. L'une d'entre elle lui permettra même de décrocher un petit boulot de pigiste dans un grand quotidien de la Grosse Pomme. Côté personnel, c'est disons-le tout de suite, plutôt le vide. Les relations sérieuses ne sont pas envisageables pour lui à cause de son pouvoir et de toute façon, il n'a pas vraiment besoin de ça. Il s'arrange bien pour trouver quelqu'un quand il en a besoin mais ça reste des histoires sans lendemain en général. Il a son chien pour lui tenir compagnie le reste du temps et lui au moins ne risque pas de le dénoncer si jamais il traverse encore une fois le sommier après un cauchemard. Aujourd'hui devenu un journaliste plutôt doué et qui commence à se faire un nom, notamment parce qu'il s'intéresse à des sujets controversés, notamment à ce qui touche à des incidents étranges -concernant évidemment des mutants-. Ce qui pourrait bien lui attirer des ennuis ou tout simplement lui être fatal. Mais qui sait ce dont il sera capable réellement une fois qu'il découvrira toute l'étendue de son pouvoir.


   
4. Le joueur

   
Pseudo/Prénom : red. pour vous servir (Dee ira aussi sinon).
   Âge : Trop vieille déjà (29 ans en clair).
   Disponibilité : 5 à 6/7j ça dépendra bien sûr de l'IRL, après si je reprends un boulot, ça sera ptet un peu moins.
   Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute à Ryan qui m'a vilement attiré ici en jouant sur mon vice pour les rpg (je suis faible que voulez-vous)
   Copyright des images : tumblr pour le gif, CECILE362 pour l'avatar.
   Quelque chose à ajouter ? GERONIMO!!!! *sors en courrant*

   


Dernière édition par Samuel E. Perkins le Mer 17 Sep - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 0:49



Tu es là hh amoureux2 Bonne chance pour ta fiche hop

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 2:05

Bienvenue à toi, amie de mon fils nia
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à communiquer avec le staff si tu as des questions ! (Ou demande à Ryan de m'harceler sur skype huhu)

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 2:26

OMG!!! Je freak tellement là! noes -> exactement la face que j'ai fais en voyant ton avatar. Je me tape enfin la saison 2 de Hannibal et merde, Hugh est trop parfait! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, mamamia! (bienvenue, évidemment!) eheh

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne-Marie Beaubier
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 46
Points : 4
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Aurora
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 3:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Jeu 11 Sep - 12:04

Bienvenue parmi nous!!! :D

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Lun 15 Sep - 8:44

Bienvenu à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Mer 17 Sep - 21:10

Merci merci à tous pour cet accueil, je m'excuse d'ailleurs pour cette fiche absolument abominable mais promis Sam sera bien mieux en rp!

Voilà, fiche terminée du coup sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Lun 22 Sep - 16:44

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous luv

J'ai tendance à faire mes fiches à la va-vite aussi perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Mar 23 Sep - 22:52

Ce retard, comme j'en ai honte sac Je m'excuse euh

Avant de pouvoir te valider, j'ai quelques points à revoir avec toi:
  • Tout d'abord, vu la date de naissance de monsieur, il a 36 ans et non pas 37 ans.
  • J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par « intouchable » dans la section des pouvoirs. Ça se fait comment physiquement ? Faudrait vraiment expliquer ce côté du pouvoir de Sam.
  • J'ai aussi pas trop compris comment ça se fait qu'il comprend rapidement qu'il est un mutant. Normalement, les gens avec des dons ne savent pas qu'ils sont mutants. Ils trouvent ça cool, effrayant, trop kiffant, tout ça, mais ne savent pas que ce sont des dons de mutant à proprement parler. À l'époque, les mutants ne sont pas connus. Samuel ne saura donc pas qu'il est un mutant avant de rencontrer d'autres mutants ou s'il était recruté par les X-men pour entrer à l'Institut.
  • Il faudrait aussi que tu te relises car il y a quelques coquilles, mais c'est surtout tes changements de temps de verbe qui me dérangent. Tu passes du passé au présent, puis tu reviens au passé et au présent finalement. C'est très déroutant !
Voilà, en attendant tes modifications, je reste disponible par mp ou dans le sujet ici keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Mer 22 Oct - 3:27

Des nouvelles, mon chou ? euh

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   Lun 3 Nov - 0:32

Dommage...

   
All aboard the nopetrain to nopetown!

   

   
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche.

   Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

   

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Insanity Break 0x06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-