RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 2:14




Ryan Jophiel Hawykes

BASIC INFO
x Né à NY en 15/07/1999
x bisexuel
x passionné de littérature et de dessin
x retour du futur novembre 1971
x professeur de littérature anglaise à l'institut
x X-man non opérant, membre de la résistance
x souffre de dépression et d'un trouble de stress post-traumatique avec de fortes crises d'anxiété notamment sociale

POUR CEUX DU FUTUR
x a intégré l'institut en 2010 à l'âge de 11 ans
x s'est avéré être un bon élève, mais extrêmement timide et effrayé de son pouvoir
x s'est retiré à la fermeture pour se cacher des sentinelles
x après la mort de ses parents, il a intégré par défaut la résistance et est devenu un X-man
x a combattu durant 4 ans avant de retourner dans le passé.

REECRITURE
x éléments importants survenant lors du rp
c -dribbly


Dernière édition par Ryan J. Hawykes le Dim 7 Déc - 2:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 2:15



Frères d'armes • mutants du futur

Anastasia I. Llewellyn • best friend
Si vous demandiez à Sparks si elle adore son Ryan, elle vous répondra qu’elle le déteste au plus haut point.  Mais en fait, les deux se connaissent depuis qu’elle a débarqué à l’institut Xavier.  Si les débuts étaient difficile, son caractère pétillant et bon enfant, a vite su aider Ryan à prendre confiance en lui et à s’attacher à cette force de la nature complètement déjantée et explosive qu’est  Sparky.  Leurs années dans la résistance n’ont fait que renforcer leur lien.  Personne ne connait Ryan mieux qu’elle et personne ne sait mieux le gérer qu’elle.  Il la considère comme un sœur, comme sa meilleure amie, comme un membre de sa famille et le fait qu’il soit à présent là avec lui est d’un réconfort dépassant les mots.  Elle est une des seules personnes à l’approcher et le toucher sans craindre une réaction parce qu’elle est comme son chez lui.  Malgré le fait qu’il ne va pas très bien, il ne peut pas lui refuser quoique ce soit, même quand c’est une mauvaise idée.  Quand ils ne sont pas en train de découvrir les années 70 à la mode de chez Sparks,  ils se morfondent sur un canapé à regretter la shark week,  …enfin jusqu’à ce que Debbie passe, dès lors  Ryan ne répond plus du tout de son ami.
Owen Lewis • camarade
Partager un même object, cela rapproche. Entre frères d'armes, il faut bien se serrer les coudes, mais à part quelques moments passés autour d'un feu, à parler à mi-voix de ce qu'ils avaient perdu ou encore à être affectés ensemble pour une mission ou une autre, les deux hommes ne sont pas véritablement proches. Ryan sait qu'il peut faire confiance à Owen pour couvrir ses arrières, et tenir une conversation, mais cela s'arrête là. Il a rencontré le mutant dans le métro lors des récents évènements et lui doit son salut pour ainsi dire.
c -dribbly


Dernière édition par Ryan J. Hawykes le Dim 7 Déc - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 2:15



mutants & humains contemporains

Abraham S. Hannigan • thérapeute
Les liens qui unissent les deux hommes sont à la fois doux et douloureux. Ame en prédition, Ryan a rapidement par le biais d'Ash cherché de l'aide auprès du psychiatre, voulant à tout prix oublier sa douleur et surtout recouvrer le contrôle de ses facultés. C'est le silence qui prévalait la plupart du temps lors de leurs séances, Abraham faisant la conversation, Ryan écoutant sans oser mettre des mots sur ses maux. Le jeune homme semblait animé d'une lueur de vie que quand ils parlaient littérature et art. Abraham est pour Ryan un point d'ancrage , sans oser le nommer ami, il est la main tendue qui l'empêche de tomber, même s'il sait qu'il ne fait que du mal au médecin par ses dires et actions. Depuis les évènements du métro, Ryan refuse de sortir de l'institut et d'aller voir Abraham. Il attend sa visite au manoir comme il le lui a promis lors de leur appel téléphonique, avant d'agir sur ses pulsions qui sont il faut l'admettre suicidaire.
Charles Xavier • mentor
Si dans le futur Charles est le mentor de Ryan, lui ayant appris à se contrôler et à s'accepter, dans le présent de cette époque, Ryan a dû prendre sur lui et laisser cette autre version du professeur entrer dans son esprit pour mieux comprendre son désespoir. Ryan sait que Charles fait son possible pour être la personne qu'il lui faut, le seul télépathe qui puisse l'arrêter et apaiser son esprit en fusion. Il a beaucoup de respect pour Charles, même dans son état actuel, mais s'obstine à se terrer dans ses quartiers, sans vouloir voir le professeur, ce qui est pure idiotie car le mutant peut très bien prendre contact avec Ryan.  
c -dribbly


Dernière édition par Ryan J. Hawykes le Dim 7 Déc - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 2:15



mutantes & humaines contemporaines

Megan Gwynn • amie
uc
Clémence Howard • infirmière
uc
c -dribbly


Dernière édition par Ryan J. Hawykes le Dim 7 Déc - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 2:15

à définir :

- Alison
- Jeanne-Marie


Dernière édition par Ryan J. Hawykes le Dim 7 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 3:38

Oublie pas ton psychiatre surtout hein brille
Tu vas voir, on va vaincre ça, cette grosse souffrance pas belle superman

Abe out.


Dernière édition par Abraham S. Hannigan le Lun 8 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 3:48

Je ne t'oublie pas. Ne t'inquiète pas mon psy favoris.

Alors j'avais dans l'idée qu'il aurait commencé à voir un psy pour avoir des calmants , trop bien la motivation hein XD , genre qu'il aurait commencé peu après l'ouverture de l'institut. Mais qu'il se serait surpris à devoir avoir ces séances , loin des visages de tous les jours. Il ne parle toujours pas de ce qui le peine, la plupart du temps, il est enfoncé dans sa chaise, et regarde ses mains, regarde par la fenêtre comme s'il voyait un film se dérouler, et même parfois à de ces réflexes automatiques quand il y a un bruit brusque. Je pense qu' Abe s'il ne sait pas pour les mutants du futur, va sans doute croire qu'il est un soldat qui vient de revenir de ...bon je sais pas quel conflit j'ai pas recherché. Et en rp un jour il parlera d'un des trucs qu'il a fait XD

et à l'occasion on parlera de tes DCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 3:54

Bah, en théorie, Abe connaît sa mutation, même s'il ne connaît pas l'histoire de Ryan car Abe a été à l'Institut de septembre à novembre 1972 et donc, il connaît pas mal les mutants du futur. Mais, il ne connaîtra pas nécessairement les détails de sa vie, du coup, ça reste cool à exploiter hein v

Sinon, il donne pas ses calmants à tout vent hein, faut les mériter Naa Ok, je sors.

Et pour mes Dcs, ouais, on fera ça en temps opportuns héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 3:57

La mutation j'en parlais pas vu que j'ai survolé ta fiche, j'avais vu qu'il y avait été. C'était plus par rapport à la mission de la résistance et tout ce volet là je savais pas si Abe savait ou pas.

Il a besoin de ses calmants si tu veux pas qu'il cause un génocide de têtes brulés *t'a vu ce jeu de mot pot-pourri doublé d'un autre*

Réserve moi un rp en tous cas. ouuuuh que j'ai attendu pour dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyLun 8 Sep - 4:03

Ouais, ma fiche est un work in progress What a Face Faut pas me juger hein !

Pour le reste, Abe est pas mal au courant de tout vu qu'il sort avec Ashton qui est dans la confrérie et qui était dans la résistance. Et il a été chez Xavier et chez Magnette (avoue, c'est classe, il est pas indépendant pour rien)

C'est bon, on se fait un rp quand tu veux mec eheh
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyDim 7 Déc - 17:31

TU VIENS TE PLAINDRE DANS MA FICHE ET JE SUIS PAS DANS LA TIENNE bon okay il y a mon nom mais ça ne compte pas Arrow

t'es dans ma fiche ça y chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Hawykes
Ryan J. Hawykes

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyDim 7 Déc - 18:31

sauf que je suis l'admin , je fais ce que je veux *genre*

j'ai vu , c'est trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Howard
Clémence Howard

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds EmptyDim 7 Déc - 18:43

Ce n'est pas une bonne raison ça rooh

Contente que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds   Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Ryan
» Ryan/Brainstorm ♦ words in the sand
» ana petrovski ▪ welcome to my fantastic world of pleasure. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-