RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Jeu 4 Sep - 19:46



 
clémence sarah howard

 
vingt-huit ans

 
amoureuse

 
médecin spécialiste dans l'orthopédie

 
jessica chastain


 
Empathie : Le pouvoir de ressentir les émotions des autres. Toutes les émotions. Le problème de ce pouvoir consiste dans le fait où l'on ressent autant la douleur que la joie des gens. Ce n'est pas évident à contrôler au tout début surtout que l'on ressent les sentiments de toutes les personnes présentent à moins de cent mètre de moi. Maintenant je peux ressentir la douleur de tout un service de vingt personnes dans un petit hôpital de province. J'ai mis énormément de temps à accepter la douleur de ces personnes car disons le les gens se plaignent plus qu'ils ne sont contents, c'est dans la nature humaine parait-il. Je peux influencer les émotions des gens pour les rendre négatif ou positif mais cela me fatigue grandement du coup je ne l'utilise que peut de fois pour ainsi dire jamais. C'est mon don d'empathie qui m'a permis de développer un autre don. En ressentant la douleur des gens, leurs maux, je peux décider ou non de les soigner. Je maîtrise assez bien ce don puisque c'est mon premier don mais je me laisse souvent submerger par les émotions des autres surtout depuis qu'il s'étend un peu plus.

Guérison : Je peux donc guérir n'importe quelle blessure et ce selon ma volonté seule. C'est le dérivé de mon pouvoir d'empathie initial. Cependant lorsque je soigne quelqu'un mon pouvoir d'empathie permet aussi d'enlever la douleur de ces personnes et je l’emmagasine en moi. Pour soigner, il faut simplement que je pose mes doigts sur la blessure que je ferme les yeux et je me concentre pour arriver à guérir. Dit comme cela, ce pouvoir peut être très cool mais il a un désavantage très handicapant. Lorsque je guéris quelqu'un, j'accepte que mon corps ressente la douleur de cette personne là. Je prends la douleur des gens en moins et je peux rester des jours avec une douleur physique en moi. Par exemple, je guéris un bras cassé, je vais avoir mal au bras pendant deux semaines. Je n'ai pas la même blessure que la personne mais je ressens une douleur immense. Je peux soigner une dizaine de petites blessures par jours (coupures, maux de ventre, maux de tête...), réduire cinq fracture dans la journée. J'ai déjà rendu à quelqu'un l'usage de son bras droit mais je n'ai plus pu soigner pendant six mois. Je me garde donc de soigner de grandes blessures souvent. Je peux tenter de sauver une personne qui est en train de mourir mais je ne pourrai pas le soigner totalement. Je pourrai réduire une ou deux blessures importantes mais rien de plus. J'ai essayé une fois de sauver quelqu'un totalement et j'ai failli en mourir. Je peux soigner mais je ne peux pas sauver. C'est quand même pas mal quand on pense au prix que je paie à savoir le transfert de la douleur. C'est un bien maigre prix à payer pour rendre le bonheur aux gens non ? Je canalise la douleur des gens grâce à mon pouvoir empathique pour arriver à les soigner. Je maitrise la guérison ostéo-articulaire mais pour le reste je ne suis pas du tout au point. Donc pour moi, je ne maîtrise pas vraiment ce don là. Mais en même temps en neuf ans arriver à soigner des gens qui ne peuvent plus utiliser leur membre c'est pas mal non ? J'essaie par tous les moyens d'arriver à soigner autre chose que l'ostéo-articulaire mais c'est dur et ça me fatigue énormément.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Spoiler:
 

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Clémence Howard le Dim 7 Déc - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Jeu 4 Sep - 19:46

megan gwynn
mon amie et confidante | Nous nous sommes rencontrées à mon arrivée à l'institut. Nous sommes devenues amies très rapidement. Je la trouve toute mignonne et j'essaie de l'aider à accepter le poste de professeur que veut lui offrir Charles. Je la considère presque comme ma petite sœur et elle pourrait très bien m'en vouloir de trop la materner mais je ne supporterai pas qu'il lui arrive malheur. Elle est très importante pour moi. C'est un de mes piliers à l'institut.

 

 
johan jones
mon mentor | Je l'ai rencontré par le biais d'Erik. Elle fait partie de la confrérie mais ce n'est pas pour cela que je suis allée vers elle. Elle possède le pouvoir de soin comme moi et je suis allée la voir pour qu'elle m'apprenne à contrôler et à développer plus mon pouvoir. Je m'entends bien avec elle. Elle est un modèle pour moi, mon mentor tout simplement. 

 

 
lena samuels
mon futur bourreau | Je ne la connais pas encore mais elle va me faire beaucoup de mal. Elle va me manipuler lors d'une confrontation et me faire oublier tout mon passé sur trois années. Je me retrouverai au moment où j'étais encore avec William. Il me faudra du temps pour me rappeler de tout et bien entendu je voudrai me venger d'elle. Il faudra que je la retrouve avant pour cela. 

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici 

 
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Clémence Howard le Dim 7 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Lun 8 Sep - 17:59

charles francis xavier
je l'aime un peu beaucoup passionnément... | Il est venu me trouver à New-York dans un moment de ma vie où je n'allais pas particulièrement bien. Il m'a proposé de venir le rejoindre à son institut pour l'aider à guider des enfants mutants. J'ai d'abord hésité puis je suis allée le rejoindre. Au fil du temps, je suis tombée complètement amoureuse du professeur Xavier mais j'ai peur de le perdre si jamais je lui révèle mes sentiments. Je l'ai soigné récemment mais je ne sais toujours pas quoi penser de lui. Et s'il se servait de moi ?

 

 
abraham hannighan
mon double masculin | Je l'ai connu quand William m'avait fait du mal. Il m'a aidé à retrouver confiance en moi et nous sommes devenus meilleurs amis. Mais un jour, il est parti me laissant seule derrière lui. Je ne savais pas du tout où il était passé et j'ai passé deux ans sans aucune nouvelle de lui. Je l'ai retrouvé par hasard à l'institut Xavier. Je n'en croyais pas mes yeux et pourtant il était devant moi. J'ai retrouvé mon meilleur ami. Je ne le laisserai plus jamais partir loin de moi. J'ai trop besoin de lui dans ma vie.  

 

 
ryan hawykes
mon premier ami à l'institut | Je sens bien qu'il ne va pas bien et comme il est mon ami, je veux faire tout mon possible pour l'aider. Certes, je ne suis peut être pas aussi compétente que Charles mais je fais tout mon possible pour l'aider. Je sens bien qu'il veut que je le laisse tranquille mais je ne ferai pas deux fois la même erreur : je ne l'abandonnerai pas comme j'ai pu baisser les bras avec Abraham. Je donnerai tout pour qu'il soit à nouveau heureux même si ça veut dire que je dois passer tout mon temps avec lui.

 

 
serguei odine
l'inconnu que j'ai sauvé | J'étais retournée à New-York pour régler une affaire avant la vente de mon appartement quand le soir rentrant chez moi, je trouvais un homme totalement affaiblit sur mon perron. J'ai hésité à appeler les urgences mais j'ai préféré le faire rentrer chez moi. Je me suis occupée de le soigner toute la nuit et je me suis enfuie au petit matin. J'avais été imprudente en lui montrant mes pouvoirs mais il était tellement mal que je n'allais pas le laisser comme cela ! Je suis rentrée à l'institut en espérant que cet homme n'aurait qu'un vague souvenir de moi et qu'il ne me dénonce pas aux autorités.


arno leroy
mon compatriote français | Qu'est-ce que j'ai pu être soulagée quand je l'ai rencontré ! Il me comprenait quand je parlais en français. Il m'a aussi fait visité l'institut du professeur Xavier. Je me sens comme à la maison avec lui. Il me redonne le sourire quand nous parlons français entre nous. C'est un vrai ami et nous passons beaucoup de temps ensemble. J'essaie de l'aider un peu à apprendre la langue anglaise bien que ça soit compliqué pour moi de lui donner des cours vu que je ne suis pas réellement professeur. Je m'amuse beaucoup avec lui. Il est une bouffée d'air frais.  

 

 
erik lehnsherr
l'ancien ami de l'homme que j'aime | Je l'ai rencontré quand il est apparu mourant dans le jardin de l'institut Xavier. Je l'ai soigné et je l'ai trouvé très drôle. Il y a eu une confrontation dans la cuisine à laquelle j'ai du assister sans trop rien dire. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui. Je sais qu'il a des idées arrêtées sur les humains mais je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance. J'espère simplement que si je le revois Charles ne crise pas trop. J'espère aussi ne pas me faire influencer par lui et ses beaux discours.

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici  

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici  

 
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Clémence Howard le Dim 7 Déc - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Lun 8 Sep - 18:15

sadique Ton personnage, tes pouvoirs, ton avatar... Je veux un lien! Positif bien entendu! Alors, je me disais qu'elles pouvaient être amies et Clémence souhaiterait la convaincre de devenir x-men? Ça ce sont les premières bases, je vais fouiller si ça te convient bien sûr!

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Lun 8 Sep - 18:18

Megan Gwynn a écrit:
sadique Ton personnage, tes pouvoirs, ton avatar... Je veux un lien! Positif bien entendu! Alors, je me disais qu'elles pouvaient être amies et Clémence souhaiterait la convaincre de devenir x-men? Ça ce sont les premières bases, je vais fouiller si ça te convient bien sûr!

yeah yeah yeah yeah yeah
Oh oui je veux un lien moi aussi avec la sublime Jenna :3 Elle travaille à l'institut comme Clem non ?

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Lun 8 Sep - 20:17

En fait, elle est étudiante... Elle a déjà suivit des cours à l'Institut lors de sa première ouverture et elle y est retournée avec grand plaisir lorsque ce dernier est ouvert. Elle a l'âge et l'expérience d'être prof, mais elle n'a pas vraiment confiance en elle et retarde cela.

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Mar 9 Sep - 8:26

Megan Gwynn a écrit:
En fait, elle est étudiante... Elle a déjà suivit des cours à l'Institut lors de sa première ouverture et elle y est retournée avec grand plaisir lorsque ce dernier est ouvert. Elle a l'âge et l'expérience d'être prof, mais elle n'a pas vraiment confiance en elle et retarde cela.

D'accord love Je vois bien Clem presque "materner" Meg' tellement elle la trouve trop chou amoureux

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Mar 9 Sep - 13:48

amoureux Ça me va comme ça alors!

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 11:25

Agonisant sur la marche trempée par un jour pluvieux, je tremblais sous un torrent miroitant, regrettant d'avoir trop usé de mon pouvoir pour atteindre l'inaccessible azur. J'étais cloué au sol, prêt à nourrir les corbeaux d'une aube fraîche et incertaine, mais tu es arrivée, inquiète de voir un homme pathétiquement affalé sur ton perron. Tu t'approches de moi, malheureux vêtu d'un costume gorgé d'eau, analyse mon état et t'apprêtes à composer le numéro d'urgence. D'une poigne ferme, je t'en empêche, suppliant d'un phonème rouillé de ne pas appeler l'hôpital. Et...

Quoi, elle est pas belle mon entrée? ange
Aurais-je l'honneur d'avoir un lien?
Comme mon petit paraf' l'introduit, j'imaginerai bien Clémence en venir en aide avec Serguei, qui a trop usé de son pouvoir et se retrouve en train d'agoniser dans la nuit, à attendre que ça lui passe. Il reste à voir si Clémence aurait finalement appelé les secours, ou l'aurait introduit dans son appartement le temps qu'il se remette de ce qu'elle juge être une crise? Dans les deux cas de figures, Serguei devrait reconnaissance à la rousse eheh

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 11:45

Serguei Odine a écrit:
Agonisant sur la marche trempée par un jour pluvieux, je tremblais sous un torrent miroitant, regrettant d'avoir trop usé de mon pouvoir pour atteindre l'inaccessible azur. J'étais cloué au sol, prêt à nourrir les corbeaux d'une aube fraîche et incertaine, mais tu es arrivée, inquiète de voir un homme pathétiquement affalé sur ton perron. Tu t'approches de moi, malheureux vêtu d'un costume gorgé d'eau, analyse mon état et t'apprêtes à composer le numéro d'urgence. D'une poigne ferme, je t'en empêche, suppliant d'un phonème rouillé de ne pas appeler l'hôpital. Et...

Quoi, elle est pas belle mon entrée? ange
Aurais-je l'honneur d'avoir un lien?
Comme mon petit paraf' l'introduit, j'imaginerai bien Clémence en venir en aide avec Serguei, qui a trop usé de son pouvoir et se retrouve en train d'agoniser dans la nuit, à attendre que ça lui passe. Il reste à voir si Clémence aurait finalement appelé les secours, ou l'aurait introduit dans son appartement le temps qu'il se remette de ce qu'elle juge être une crise? Dans les deux cas de figures, Serguei devrait reconnaissance à la rousse eheh

J'aime ton entrée sadique
Je pense que Clem l'aurait carrément fait rentrer chez elle et elle l'aurait même soigner parce qu'elle ressentirait sa douleur et donc elle n'aurait pas pu le laisser ainsi sadique
A savoir quand cela sait-il passé ? Avant que Clem ne vienne à l'Institut me parait plus probable. ça aurait pu se passer juste avant que Clem ne parte à l'Institut. Peut être qu'il voudrait la retrouver du coup ? Elle lui a tendu une main et sa disparition soudaine pourrait l'inquiéter ?

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 12:55

En effet, je trouve que l'évènement est plus approprié avant le départ de Clémence pour l'institut v L'idée que Clémence l'ait elle-même soigné pourrait avoir instauré une certaine confiance chez l'agent russe. Elle l'aurait guéri, tout en comprenant sa douleur et cette compréhension l'aurait d'abord amené à un sentiment honteux -il déteste être pris en flagrante faiblesse- puis la reconnaissance aurait naturellement pris le dessus, avec une confiance inattendue? Serguei essaie de poser des bases solides à NY pour mener à bien sa mission, mais il préfère éviter de s'impliquer dans des relations amicales qui pourraient se retourner contre lui (un ennemi mettant à profit les faiblesses de l'amitié). Cependant, il ne peut nier le sentiment amical qui l'effleure à la pensée de Clémence.

S'il s'interroge de sa "disparition" (son départ pour l'institut), c'est qu'ils se seraient revus à quelques reprises? (hasard ou non autour d'un verre. la miss a t'elle des habitudes? Pour sa part, Serguei musarde souvent dans les cafés le matin & bars le soir )? Dans ce cas, j'imagine plutôt Serguei se poser des questions, sans savoir où la demoiselle s'en est allée. Ces questions qui le mèneront à nouer contact avec l'intrigante Deborah (je viens de lui demander un lien, elle servirait de fil rouge entre lui et l'institut, si elle est d'accord) et, à la mention d'un institut d'accueil pour mutants, il pourrait envisager l'idée que Clémence y soit? keur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 13:53

Clémence un médecin de formation, elle est chirurgienne donc pour elle soigner est une seconde nature c'est pour cela qu'elle aurait soigné Serguei sans réfléchir en fait. Après je la vois bien, le fuir un peu parce qu'elle aurait peur qu'il révèle son secret jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il est comme elle en fait. Elle pourrait avoir un peu de mal au début à lui faire confiance parce que leur rencontre aurait pu avoir lieu juste après que Abraham l'ait abandonné le même jour en fait. Le soir du départ d'Ab' Clem a passé beaucoup de temps dehors, il pleuvait même donc ça pourrait le faire non ? Donc ils se seraient connus pendant deux ans avant que Clem ne quitte NY pour l'institut xD si ça te convient bien sur :p Elle aurait du mal à se lier d'amitié encore une fois parce qu'elle aurait peur de « se faire avoir » comme avec Ab' mais elle ne pourrait pas nier non plus qu'elle apprécie beaucoup Serguei.

Mise à part aller boire un verre tous les soirs après ses services, elle n'a pas vraiment d'habitude. Elle a souvent un livre à la main le soir et elle boit des tonnes de café. Elle a tendance à parler français aussi régulièrement surtout quand elle est en colère xD Je pense qu'elle s'en voudrait d'avoir abandonné Serguei et je pense que leur retrouvailles vont être chaudes patates mdr Elle ne se douterait pas que Serguei "veuille venir" à l'institut et ça lui ferait un choque de le revoir xD

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 14:00

En fait, il n'y a rien qui concorde ^^'
Parce que Serguei est arrivé tout récemment à NY ( quelques semaines tout au plus) donc je pense que cette relation va être difficile à établir. Depuis combien de temps Clémence est-elle partie pour l'institut? Son départ peut avoir précéder de peu sa rencontre avec Serguei. Leur relation se limiterait donc à une connaissance floue de l'autre et pour Serguei, une reconnaissance profonde pour l'inconnue qui l'a sauvé (bien qu'en tant qu'agent, en fouillant un peu, il en viendra à percer l'identité de la rousse). Clémence ne saurait pas que l'homme qu'elle a sauvé est un mutant (on se limiterait donc à une rencontre unique) & si Serguei est amené à venir à l'institut (ce que je doute pour tout de suite, mais on ne sait jamais), elle risquerait fort d'être surprise?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 14:09

Clémence est à l'Institut depuis deux mois en fait. Mais elle a pu retourner à New-York pour régler une affaire et finir de vider son appartement. keur
Elle serait surprise oui et limite elle pourrait avoir peur de lui parce qu'elle n'aime pas ce genre de surprise et qu'elle a fait preuve d'imprudence en dévoilant ses pouvoirs comme ça.

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 14:17

On resterait donc sur une surprise mêlée de crainte pour Clémence? Qui ne sait donc pas encore que Serguei est un mutant. Une reconnaissance et de la curiosité de la part de Serguei. Ca te va? v

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 14:23

Serguei Odine a écrit:
On resterait donc sur une surprise mêlée de crainte pour Clémence? Qui ne sait donc pas encore que Serguei est un mutant. Une reconnaissance et de la curiosité de la part de Serguei. Ca te va? v

ça me va sadique Chaud pour un rp ? niark

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serguei Odine
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Shi
Messages : 99
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Batman
Métier: Agent du KGB en mission sur le sol américain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 14:53

Je dois créer celui pour Johan et me remettre à jour ailleurs, mais dès que ça se tasse un peu, je te mpotte lovechat En attendant, je t'ai ajoutée à mes liens Wink J'espère que ça convient?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 16:15

D'accord pleure
Je vais aller lire ça Wink

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 16:24

Comment cela se fait que je ne figure pas dans tes liens ....QUELLE HONTE JE CRIE AU SCANDAL

_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Samuels
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : puppet
Messages : 21
Points : 0
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Puppet
Métier: Illustratrice
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 16:27

Ryan J. Hawykes a écrit:
Comment cela se fait que je ne figure pas dans tes liens ....QUELLE HONTE  JE CRIE AU SCANDAL

I'm so so so sory !!!! pleure pleure pleure
Je remets à jour justement là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Howard
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : elementary
Messages : 257
Points : 144
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Clémence
Métier: Chirurgien orthopédique
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   Dim 7 Déc - 17:54

MAJ


Ajout de :
- megan gwynn
- lena samuels
- johan jones
- serguei odine
- arno leroy
- ryan hawykes
- erik lehnsherr

Réécriture des liens :
- charles xavier
- abraham hannighan

_________________

"What are you trying to say ?" "That you're fat."
"OHHHHHH !" "And I love every pound of you."

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence   

Revenir en haut Aller en bas
 

cours astérixsme ! rix ! rixsme ▬ Clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Cours, Astérixsme, cours!"
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Gestion :: Fiches de liens-