RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Ashley Scott - Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Ashley Scott - Pain   Dim 20 Juil - 18:46

Ashley Scott

« La douleur est mon alliée »



Feat. : Kate Beckinsale (Underworld)

Nom : Scott
Prénom(s) : Ashley
Surnom : Pain

Âge : 30 ans
Date de naissance : 20/07/1943
Origine : Britannique

Groupe : Indépendants
Intitulé des pouvoirs : Transfert des blessures et Régénération


1. Vos pouvoirs

Transfert des blessures: Capacité d'absorber les blessures, en partie ou totalement, d'une autre personne. Le transfert nécessite toute fois un contact physique quel qu'il soit avec la peau du blessé pour pouvoir s'effectuer et se fait de manière consciente. Un blessé qui passerait et la frôlerait ne guérirait pas si elle ne l'avait pas au préalablement souhaité un minimum. L'activation du pouvoir né de la volonté de la mutante et non d'un désir profond... il est donc possible de la forcer à prendre les blessures d'un autre.
La blessure semble se refermer sur la victime et s'ouvrir au même endroit sur la mutante.
Ne transfert que des blessures... ça ne marcherait pas dans le cas d'une épaule déboîtée par exemple. Si l'épaule était déboîtée avec une blessure, seule la blessure serait transférée. Ne permet pas le transfert de poison.

Régénération: Capacité à se guérir rapidement, de façon innée, sans intervention extérieure.
L'instinct de survie de la mutante est inné, son corps réagit en conséquence et guérit ses blessures. Les blessures se referment et résorbent d'elle-même même si elles ne devraient pas. Des os brisés et déplacés se ressoudent comme tel... il faut les rebriser et les redéplacer pour que ça se soigne à nouveau correctement. Si elle a reçu une balle, la blessure se refermera sans éjecter le corps étranger (contrairement à Wolverine).
La mutante ne peut que se soigner elle-même. La régénération est plus rapide après un transfert des blessures car le corps réagit à l'utilisation consciente du pouvoir principal de la mutante, comme un mécanisme de survie.
Pour une blessure directe, le corps ne réagit qu'en mécanisme de survie si la mutante risque de mourir de ses blessures si elle n'a pas d'aide. C'est pour ça qu'elle doit se soigner elle-même ou opérer à un transfert d'une blessure importante afin de provoquer le mécanisme de régénération.


2. Votre caractère

Ayant été pendant longtemps le souffre-douleur de son père, Ashley a développé une sorte d'empathie avec les personnes trop faibles pour se défendre elles-même et c'est la seule qu'elle ait vraiment développée. On ne s'en prend pas à plus faible que soit! Cela vaut aussi bien pour elle que pour les autres, alliés ou non.
Les gens mentent ou arrondissent les angles dans leurs propos à cause de la décence ou pour ne pas se prendre un pain ou autre... elle, elle ne possède pas de limites, alors elle se permet de dire la vérité. Tant qu'à parler autant dire ce qu'on a en tête... tant pis si ça ne plaît pas!
Ses pouvoirs et son masochisme lui permettent de se montrer intrépide sans craintes et de chercher la bagarre si on lui en donne l'occasion.
Elle est une solitaire sans tabous qui vit sa vie à fond, sans se laisser freiner par la morale ou les mœurs, assumant ce qu'elle est professionnellement ou personnellement parlant. Elle est son propre guide dans la vie et cela lui convient parfaitement. Elle est peut-être une masochiste qui apprécie une laisse physique par moment, mais elle ne la supporterait peut-être pas venant d'un gourou, bon ou mauvais.

Qualités : Honnête (dit toujours la vérité) - Loyale - Intrépide - Calme - Honorable (on ne s'en prend pas à plus faible que soit!)

Défauts : Masochiste - Bagarreuse - Froide - Sombre - Solitaire


3. Votre histoire

Ashley est née dans une famille aimante, compatissante et aux revenus très aisés...
Elle aimerait bien que ce soit son histoire, malheureusement ça ne l'est pas!
Ses parents s'étaient aimés... à une époque, mais une époque qu'elle n'avait pas connue. Son père était un peu trop porté sur la boisson et était un ancien boxeur qui avait eu ses heures de gloire et qui à présent était sur le déclin. Pas étonnant que sa mère se soit laissée séduire par le premier gentilhomme venu. Un gentleman - un vrai! - il fallait le reconnaître.

Ashley n'avait que 3 ans lorsque sa mère Miranda partit avec un non-mutant et son secret. Peut-être aurait-elle du le garder aussi avec son premier époux, Matthew. Le père d'Ashley savait pertinemment quel était le pouvoir de son ex-épouse. Un pouvoir intéressant de faire sien la douleur des autres, mais qu'il n'avait jamais tourné à son avantage.

Les dernières bonnes résolutions que l'alcool n'avait pas détruites s'étaient envolées avec les années et Miranda. Quand il se rendit compte que sa fille, trop jeune et trop influençable par un parent unique ivrogne et brutal, développa un pouvoir similaire, Matthew prit le chemin des combats clandestins afin de se faire de l'argent. Il fallait dire que personne ne voulait engager quelqu'un avec un passé lourd de violence et de bibine. Il était facile de se donner à fond dans les combats, il savait qu'une gamine de 8 ans l'attendait chez lui pour le débarrasser de ses blessures, acceptant de l'en délester tant qu'il ne la cognait pas plus. Mais une fillette restait une chose fragile qui ne pouvait en encaisser trop, même si son endurance avait été mise à l'épreuve durant ces dernières années. Il lui arrivait parfois de s’effondrer face au choc de la douleur ou de rester dans sa chambre durant quelques jours à se remettre de ces efforts morbides.

Son caractère renfermé, sombre et isolé finirent par alerter le cursus scolaire et un professeur la fit se faire ausculter par l'infirmière du collège qui se rendit compte de l'étendue des dégâts en enlevant ses vêtements. Elle avait 13 ans lorsqu'on se rendit compte que son corps était couvert de différentes cicatrices. Des blessures qui avaient été faites bien avant que son corps comprenne qu'il devait se guérir plus vite sinon elle allait finir par en mourir.
L'affaire avait provoqué un certain tollé à l'époque. Pourtant après avoir été baladée d'un centre d'accueil à un autre, qui pouvait dire qu'il se souvenait encore d'elle?!

Bien que la violence n'était plus son pain quotidien depuis qu'elle avait été retirée de son père, elle comprit bien vite que c'était la seule chose qu'elle avait connue... et elle lui manquait!
N'étant plus soumise à la menace de son père, son caractère pouvait commencé à s'affirmer. Le monde s'ouvrait à elle et plus rien ne l'arrêtait. Avant, elle fermait sa gueule pour survivre car elle ne guérissait que lentement à l'époque, maintenant elle l'ouvrait, espérant trouver la bagarre. Elle n'avait aucune aptitude martiale particulière à l'époque. En fait, elle se fichait de savoir qui gagnait ou perdait, l'important était la douleur! Après tout, même les gagnants se faisaient mal aux poings en cognant. Bizarrement, elle ne gagnait pas souvent... mais c'était à prévoir venant d'une non-combattante. Et plus encaissait et plus elle se rendait compte qu'elle appréciait cette sensation atroce qui vrillait ses muscles à chaque coups.
Il lui fallut par contre un peu de temps pour comprendre que son corps était plutôt capricieux lors des régénérations et que cet aspect là marchait principalement après un transfert des blessures.

A sa majorité, elle s'engagea immédiatement dans l'armée qui lui offrit une expérience martiale qu'elle souhaitait acquérir et la possibilité d'avoir des combats plus dangereux et stimulants, douloureusement parlant. Après tout: plus le combattant est valeureux, plus la peine de ses tribulations est grande. Effectivement, lorsqu'on se prenait des balles dans le corps ou des coups de couteaux, la douleur des blessures prenait une nouvelle ampleur.
Elle put découvrir le deuxième effet kiss-cool des balles lors de cette expérience militaire: elles restaient dans son corps si elle régénérait son corps et qu'il fallait se faire un chemin avec une lame pour aller les rechercher. Elle ne s'en plaignait pas vraiment mais disons que c'était dérangeant de devoir se faire rouvrir le poitrail pour un petit bout de métal, sous des tirs ennemis, juste parce qu'elle devait empêcher un scientifique chocotte de brailler comme demeuré parce qu'il avait pris un coup de couteau dans la cuisse.
Elle était peut-être un bon soldat très volontaire pour les missions, mais son caractère était un peu trop ingérable et suicidaire pour l'armée qui préféra s'en défaire et la rendre à la vie civile avant qu'elle ne finisse par tuer quelqu'un. Il fallait dire qu'elle appréciait peut-être d'avoir de la résistance violente en face, quitte à inviter la partie adversaire en signalant sa présence, mais pas forcément les autres militaires de son escadron. Tout comme il était mal vu qu'elle mette en danger une mission juste pour secourir un enfant se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment: c'était la guerre, les faibles n'avaient qu'à se faire bouffer!

Finalement, le retour à la vie civile avait ça de bon: elle n'avait plus à se "soumettre" à une hiérarchie... enfin pour ce qu'elle les écoutait...
Depuis, Ashley s'est trouvé un petit appartement qui lui sert de pied à terre et occupe son temps comme elle le peut. Elle possède un mi-temps où elle sert de réceptionniste le matin dans un cabinet dentaire et travaille en soirée dans une boite sadomasochiste où elle exerce en tant que masochiste sous le pseudo de Scar Slave.
Comme elle ne possède plus vraiment de limites, elle occupe parfois son temps libre à chercher la bagarre ou à boire. Mais seulement quand elle s'ennuie. En dehors de ça, elle pourrait passer pour charmante si elle le souhaitait... mais elle ne veut pas vraiment.
Elle est récemment sur le marché free-lance comme mercenaire ou autre pour ceux qui savent où trouver ce genre de petites annonces.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Sayali
Âge : 35 ans
Disponibilité : Une fois par semaine normalement.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Copyright des images : Kate Beckinsale (Underworld)
Quelque chose à ajouter ? nop ^^



Dernière édition par Ashley Scott le Dim 27 Juil - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Dim 20 Juil - 18:47

Kate Beckinsale!!!!
Je l'adore!!! Bienvenue parmi nous! cheers 

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Dim 20 Juil - 18:51

Bienvenue, très bon choix d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Dim 20 Juil - 18:54

Bonjour ^^

Pas encore validée, on ne m'a pas communiqué ce qui n'allait pas dans ma fiche, qu'on me saute déjà dessus.  oO

J'adore l'énergie d'Alison Blaire.  cheers 
Très vite suivie de Lois London.
J'espère qu'ils sont tous comme vous ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
avatar

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 363
Points : 73
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Dim 20 Juil - 20:31

Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà.
Bienvenue parmi nous  Wink

...:
 

_________________




 Poltergeist  ♦️  Owen Lewis
X-Men : A Different Path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett P. Wolfgang
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Lun 21 Juil - 7:27

Mademoiselle / Monsieur aujourd'hui apparait sur ce forum une Kate Beckinsale  amoureux2 

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous. Un pouvoir sympa et un trés bon choix d'avatar hate de voir ce que ton personnage va donner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Lun 21 Juil - 10:54

Owen aiguise ma curiosité... c'est quoi une raison de vieux con? ^^

Garrett est lui aussi fan du choix d'avatar (heureusement que j'ai un grand listing pour les avatars, ça me laisse toujours un peu de marge dans mes choix. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
avatar

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 363
Points : 73
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Lun 21 Juil - 16:06

Je ne répondrai pas, pour ne vexer personne  siffle 

_________________




 Poltergeist  ♦️  Owen Lewis
X-Men : A Different Path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Mer 23 Juil - 17:05

Bienvenue officiellement !  yeah Amuse toi bien parmi nous x) (Kate est tellement bad-ass  fire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Mer 23 Juil - 17:10

Ils en sont tous fous. ^^
Je n'aurais pas de soucis pour trouver quelqu'un pour mon premier rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Mer 23 Juil - 19:48

je devrais te torturer toute une nuit pour cette affront OO, tu m avais meme pas dit que tu etais sur le fofo Oo !!!
bienvenuuuuuuuu a toi ma cheriiie lizziiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Jeu 24 Juil - 16:47

Parce que je ne suis pas encore validée et que la première fois que tu es passé sur la CB alors que j'y étais, tu y es resté maxi une minute. ^^;;;

Fallait pas t'enfuir comme un voleur alors que tu m'as invitée à jeter un oeil à ce forum! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Sam 26 Juil - 20:16

Je viens de lire ta fiche et j'avoue rester sur ma faim et ça me rend très perplexe. Voici quelques points à revoir:
  • Tu dois développer tes pouvoirs. Il n'y a pas de limites ni de lien entre les deux. Le lien est très clair en fait dans ma tête et dans ta tête aussi j'imagine, mais tu dois le détailler dans ta fiche. Pour ce qui est des limites, j'aimerais que tu en mettes autant dans l'absorption que dans la régénération. Y'a-t-il quelque chose qu'elle ne peut pas faire ?
  • Toujours par rapport aux pouvoirs, pourquoi parles-tu de « peines » ? La peine, c'est normalement plus psychologique que physique et donc, je ne comprends pas le lien avec la description faite du pouvoir (enfin, je sais pas, c'est peut-être possible, mais pour l'instant, on dirait une mauvaise traduction de « pain » en anglais hum)
  • Elle ne peut pas découvrir ses pouvoirs à 8 ans ni les exploiter ainsi à 13 ans. Elle ne peut pas les maîtriser si rapidement.
  • Pourquoi cherche-t-elle la bataille ? Si elle veut souffrir, elle se fait frapper, mais est-ce qu'elle absorbe la douleur des autres aussi ? J'avoue que cette partie est assez floue dans mon esprit, je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose.
  • La fin est assez rapide. Je veux bien pour l'armée, mais les métiers sont très peu décrits et donc, j'aimerais que tu ajoutes des lignes là-dessus, surtout si tu veux qu'elle soit mercenaire. Va falloir bien m'expliquer ça pour que j'accepte.
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions. Je vais t'écouter si jamais tu veux m'expliquer certains points avant de les mettre dans ta fiche ! Ma boîte à mps t'es ouverte également keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   Mer 30 Juil - 4:07

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~


_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Ashley Scott - Pain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Scott - Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Scott - Pain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Scott Gomez à Montréal
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-