RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 16:37

Jonothon Evan Starsmore

« citation badass »



Feat. : Benedict Cumberbatch

Nom : Starsmore
Prénom(s) : Jonothon Evan
Surnom : Décibel

Âge : 37 ans
Date de naissance : 15 Septembre 1989
Origine : Londres, Royaume Uni

Groupe : Indépendant
Intitulé des pouvoirs : Chambre d'énergie psychique vivante


1. Vos pouvoirs

C'est ici que vous pourrez expliquer vos capacités. Il n'y a pas de minimum de ligne, mais veuillez bien les détailler, sans omettre de détail, et n'oubliez pas vos limites ! N'oubliez pas que personne n'aime jouer avec des grosbill ou des mary sue, donc détaillez aussi bien vos faiblesses que vos forces.


2. Votre caractère

Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

Qualités : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif

Défauts : Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif


3. Votre histoire

Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes. Votre histoire en un minimum de 15 lignes.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Myfanwi / Oriane
Âge : 17 ans \o/
Disponibilité : J'suis là tout le temps x)
Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant un peu !
Copyright des images : Avatar de moi-même, image de ...
Quelque chose à ajouter ? Magneto j't'aime *w*



Dernière édition par Jonothon E. Starsmore le Dim 20 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 16:46

Bienvenue sur ADP *
Quel bon choix de scénario ! Je connais une blondinette qui va être toute heureuse héhé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 16:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 17:33

Bonjour!
Merci d'avoir porté de l’intérêt à mon scénario mais comme je viens de l'annoncer à l'un des membres du staff, j'ai un petit problème avec le fait que tu aies 17 ans.
Alison et Jonothon seront amenés à avoir un lien romantique et je ne serai pas à l'aise de RP avec un joueur aussi jeune.
J'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras.
J'aurais du préciser ce détail dans les exigences du scénario, désolée... :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 17:40

Pas de soucis ^^

J'avais une autre idée de scénario en tête au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 17:41

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore EmptyDim 20 Juil - 17:41

Oh je suis contente que tu réagisses comme ça, j'aime pas faire ma chiante :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty
MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore   Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonothon Starsmore :: Letitrearrivejechercheencore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonothon Starsmore # De cendres & d'ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-