RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 12:43

Jake Rosenbach

« i figured it out too late. you gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. it's like putting on a mask. »



Feat. : Joseph Gordon-Levitt.

Nom : Rosenbach, tel que vous vous en doutez.
Prénom(s) : Jake, tout simplement. Pas trop difficile à retenir, pas vrai ?
Surnom : Son proche entourage l'appelle simplement Jaky. Au poste de police, c'est Rosebach. Et il ne possède pas de nom de code étant donné que c'est un humain banal.

Âge : Il tourne, à présent, dans les vingt quatre ans.
Date de naissance : 21 Juillet 1950.
Origine : New-Yorkais. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.

Groupe : Humains.
Intitulé des pouvoirs : Aucuns.


1. Vos pouvoirs

Jake étant un humain, il n'a aucune mutation. Il est normal, cours normalement, parle normalement, se déplace normalement... Enfin bref, vous l'aurez compris : aucunes aptitudes non plus. Néanmoins, il soutiens la cause des mutants.


2. Votre caractère

Jake est quelqu’un de relativement droit et correct, ainsi que juste. Il a horreur de voir toute injustice d’ailleurs, arriver ; et ce, surtout depuis que son ancienne compagne fut tuée de manière totalement inacceptable. Il cherchera toujours à comprendre, savoir le pourquoi du comment, résolvant ainsi les mélis-mélos, soucis en tous genre. D’un caractère naturellement déterminé et téméraire, le jeune homme est quelqu’un qui ne se laisse pas facilement abattre, et qui sera éternellement en train de remonter la pente pour ne pas sombrer dans le noir, bien que cela ne lui empêche pas d’avoir des moments de faiblesses ; tous le monde en a de temps à autre. Il a horreur de baisser les bras, et fait de son mieux pour que son travail acharné aboutisse à quelque chose. S’il le faut même, il tiendra tête et sera arrogant. C’est déjà arrivé des tas de fois avec ses supérieurs, mais il était bien vite remis à sa juste place. Il s’applique énormément dans ce qu’il fait, et met de tout son cœur à l‘ouvrage. En soit, Jake a un caractère de leader ; quelqu’un qu’on a envie de suivre, de supporter, d’écouter, d'acclamer dans son ardeur au combat. C’est d’ailleurs pour cela que ses collègues en sont venus à le préférer lui qu’à leurs supérieurs, qui eux sont bien trop mauvais et non-professionnels, ainsi que non-humains envers les autres. Malheureusement, cela ne change pas grand-chose.

Mis à part tout cela, notre jeune policier, dans la vie privé, est quelqu’un de gentils, souriant, doux et aimant. Il aura toujours ce réflexe protecteur, toute cette attention très touchante portée envers vous, sincère sans être étouffante pour autant. Mais le fait qu’il soit têtu est parfois un problème, c’est une tête de bois qui lorsqu’il est persuadé d’une chose, ne laisse pas ses dires flotter dans les airs. Naïf, c’est vrai, il l’est ; surement cette gentillesse qui en réalité peut aussi s’avérer être un gros défaut à elle toute seule. A trop avoir le cœur sur la main, Jake va se retrouver avec cette dernière vide. Mais cela lui importe peu. Il privilégie aussi le dialogue plutôt que les disputes, mais il faut avouer qu’il aura tendance à fuir ces dernières, de peur de ce qu’il se produirait à l’issue par la suite. C’est une manière plutôt lâche d’éviter un problème, certes, mais aussi un moyen astucieux de garder sauf une relation le temps de calmer les deux jeux.

Qualités : Déterminé ★ Combatif ★ Attentionné ★ Protecteur ★ Aimant ★ Souriant ★ Juste.

Défauts : Arrogant ★ Effronté ★ Têtu ★ Naïf ★ Manipulable.

Il adore lire. Son appartement est rempli de livres en tout genre, et surtout de romans de fictions et séries policières. Il lui arrive aussi de bouquiner même pendant sa pause sauf s'il est en train de faire du travail pour être en avance. ★ Il est très sérieux et s'applique à donner le meilleur de lui même dans ce qu'il fait, surtout au sujet de son travail. Malgré son assiduité, ses supérieurs ne l'apprécient pas et ont tendance à le faire taire dès qu'il parle d'une quelconque mission en exposant des hypothèses tout à fait plausibles, ce l’énerve au plus haut point. ★ Jake est entré dans la NYPD suite à un accident qui entraîna la mort de sa petite amie, à cause d'un policier. ★ Il est totalement dévoué aux mutants innocents. Son ex compagne étant une mutante elle aussi, elle fut descendu par un membre des forces de l'ordre, ce qui l'obstina à les protéger. Ayant côtoyé une mutante de près, il sait à quel point nombreux d'entre eux sont totalement inoffensifs et justes, et de telles réactions de la part des autres hommes l'écorceur totalement. ★ Après ces derniers événements, Jake eut du mal à trouver quelqu'un dans sa vie. A vrai dire, il n'a touché à personne depuis cet incident. ★ Notre petit policier adore s'occuper en cuisinant, faisant le ménage, ce genre de choses banales qui lui permettent de se vider rapidement l'esprit. ★ Afin de sauver les mutants impliqués dans des affaires par mégarde, Jake prend l'énorme risque de modifier les pistes et objets retrouvés, afin de pouvoir les innocenter lorsqu'ils en ont besoin.


3. Votre histoire



'Cause all of me, loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me. And you give me all of you, oh. How many times do I have to tell you ? Even when you're crying you're beautiful too. The world is beating you down, I'm around through every mood. You're my downfall, you're my muse. My worst distraction, my rhythm and blues. I can't stop singing, it's ringing, in my head for you.

♦️♦️♦️

Il était assis sur cette chaise de salle d’attente, l’air plutôt distrait. Seul, penché en avant, sa veste en tissus sur ses épaules et son écharpe autour du cou lui couvrant le bas du visage, il attendait. Il faisait froid ces temps ci ; l’hiver était présent dans tout le pays. Il en avait encore un peu le nez et les doigts rouges, malgré que cela faisait à présent trente minutes qu’il patientait, comme ça, les yeux perdu dans le vide. La pièce où il se trouvait ne comprenait que lui, et quelques autres chaises et fauteuils, meuble, table basse comportant des magazines, des revues, des bds… Rien de bien intéressant. D’habitude, Jake aurait surement fourré son nez dans ces petites pages de lecture histoire de passer le temps même si ça ne volait pas haut ; sauf que là, il stressait. Silencieusement, mais il stressait. Cela était, en effet, lié avec le motif de sa venue ici. Où se trouvait–il ? Hé bien, il se trouvait…
« — Mr. Jake Rosenbach ?
Ah— oui. »
Chez un psychiatre ! Et pas n’importe lequel, en fait. Ayant relevé la tête et s’étant mis debout par la même occasion, il regardait l’assistante avant d’aller instinctivement la voir pour lui serrer la main et ensuite la suivre. Arrivé devant la porte du bureau, il entra dans celui-ci, refermant doucement la porte derrière lui pour finalement regarder où il se trouvait présentement. Une belle pièce, agréablement bien décorée, à l’odeur de lavande, à la fois doux et apaisant.
« — Bonjour, Mr. Rosenbach. Je suis navrée de l'attente, mon dernier rendez-vous fut bien plus long que ce que je pensais. Prenez place, je vous en prie. »
Ayant tourné la tête vers son interlocutrice, Jake se contenta d’hocher la tête, s’approchant du bureau, avant de finalement s’asseoir sur une chaise face à ce dernier.
« — Donc... J'ai reçus avant-hier votre dossier depuis la NYPD. Mais je préfère néanmoins revoir tous les détails écrits ici, ensembles. C'est le but de votre venue, après-tout.
D'accord, il n'y a pas de soucis en effet. »
D’un regard vif, la psychiatre observa le jeune homme. Elle avait le dossier entre les mains, ouvert, et se mit à lire à haute voix.
« — Jake Stewart Rosenbach, âgé de 20 ans, diplômé de l'high school, né à New-York et donc New-Yorkais... Oh, dites-le moi s'il y a une erreur quelque part surtout.
C'est très bien pour le moment, assura t-il dans un léger sourire timide. »
La femme en face de Jake afficha un léger sourire amusé. Se redressant correctement et posant avec délicatesse les papiers sur le bois vernis de son bureau, elle se remis dans sa lancée.
« — Votre mère s'appelle Lou McAbott Rosenbach, et votre père Tyler Rosenbach. Tous deux américains.
Oui.
Date de naissance, 21 Juillet 1949. Elle releva les yeux vers Jake qui lui hocha sagement la tête. Bien. On a fait le tour. Le reste, je vous laisse le raconter. Et ensuite, nous en viendront à poser les questions du test d'entrée psychologique dans la NYPD.
Le reste... Vous voulez tout savoir ?
Tout.
Vraiment tout ? La jeune femme hocha la tête, et avalant difficilement sa salive, Jake dû papillonner un moment des yeux.
Installez-vous plus confortablement. Sur ce fauteuil, là bas.
Très bien... »

Résigné, il se leva doucement et s'assit alors dans le meuble qu'avait pointé de son stylo la psychiatre. Cette dernière s'était alors levée, avait saisit une chaise et s'était assis un peu plus loin, là où s'était siégé Jake.

♦️♦️♦️


J’étais tombé amoureux d’une magnifique jeune femme. On s’était rencontrés dans un café, en Novembre. Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle était serveuse, et c’est d’ailleurs elle qui m’avait servit mon café. C’est drôle, je me souviens même du prix de la note ! Cet établissement se trouvait non loin d’un commissariat, et le plus bizarre dans tout ça, c’est que ce ne fut pas cet établissement qui me sauva la vie ce jour là. Elle était retournée à la caisse, comptabiliser mon paiement, et c’est alors qu’un homme cagoulé débarqua brusquement, un revolver à la main. Pris de panique, les clients s’étaient mis à hurler jusqu’à me briser les tympans. Je n’avais pas bougé au début, bien que je savais que dans ma poche intérieure se trouvait de quoi menacer l’agresseur pour qu’il s’en aille ; il avait tout de même un revolver ! Mais vous savez, je suis plutôt … Comment dire. Je n’ai pas froid aux yeux. Ce n’est pas vraiment suicidaire ou je ne sais quoi d’autre, mais je me suis levé rapidement quand l’homme s’est mis à menacer Nina –c’était son prénom–, et j’ai essayé de lui en mettre une. Ho, heu, le flingue ? Comment dire… C’est de la… Chance, haha. J’ai été très chanceux.

« -Bordel, lâchez-la ! avait-dit Jake, qui s’était rué sur l’homme qui maintenait par le cou et de son bras la jeune serveuse. » Qu’espérait-il alors qu’il n’était pas armé ? Face à un revolver, c’était plus que de la folie ; un élan d’altruisme. « -Casse-toi si tu veux pas qu’j’t’en tire une entre les deux yeux ! » Cela n’avait pas l’air de le faire reculer des masses ; il arrivait jusqu’à eux, et alors que Jake était prêt à lui mettre une droite, l’homme tira.
Mais aussi bizarre que cela pouvait paraître, la balle ne partait pas en direction de Jake, mais du mur plus loin derrière lui. Alors qu’ils étaient si proches, comment cela se faisait-il ? Le poing que le jeune homme avait abattu sur la mâchoire de l’agresseur le fit virevolter sur le comptoir, ce qui le fit s’assommer contre le métal pointu et dur de la caisse. Cela lui valut un évanouissement direct.  Sans comprendre ce qu’il s’était passé, Jake leva son regard vers la serveuse, abasourdit et bouche-bée, cette dernière le regardant avec calme, mais visiblement, du stresse au fond des yeux. Bientôt, les policiers débarquèrent, et regardèrent l’état de la situation avec grande surprise. « -C’est toi qui a fait ça, gamin ? » Un des policiers s’était empressé de venir récolter le pouls du criminel au sol, lui retirant par ailleurs son arme. « -Heu…Je… Je n’aiC’est lui qui m’a sauvé la vie, messieurs ! » Encore plus sous le choque de l’annonce, Jake regarda avec des yeux aussi ronds qu’il le pouvait la jeune femme prendre sa défense. « -S’il ne m’avait pas héroïquement porté secours, je pense que je ne serais plus là, et mes autres clients non plus. » Les autres clients, eux, n’avait pas regardé ne serait-ce qu’un minimum de la scène, ayant eu trop peur de voir des morts.
Dans tous les cas, elle venait de mentir… Pourquoi ?

U.C

♦️♦️♦️

Et il lui raconta tout. Tout sauf le plus important. Tout sauf ce détail, qui faisait prendre un tout autre sens à sa candidature au sein de la police de New-York. Il prétendait avoir envie de devenir membre des forces de l’ordre depuis petit, et c’était faux. C’était après avoir vu un de ces hommes de ce domaine abattre froidement et sans aucune rédemption la personne qui avait été la plus chère à ses yeux, qu’il eu compris que rien ne changerait, personne ne les protégeraient, sauf si… Il ne bougeait pas lui-même les choses. Et ce fut le début d’une toute nouvelle vie, car deux semaines après ce rendez-vous, il reçu un coup de fil. Il était engagé.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Gin, Loki, Sielestia, Captain, Fils, Deadpoolio, Aran Fumé, sinon... Caroline, c'est bien, ouep. Ça en fait beaucoup d'un coup... Pour une fois que je me souviens de quasiment tous les surnoms, champagne !
Âge : 17 patates, bientôt 18 (le 20 août).
Disponibilité : 7j/7.
Comment avez-vous connu le forum ? Charlie m'y a conduit.  eheh 
Copyright des images : tumblr (+) bazzart.
Quelque chose à ajouter ? WAZZAAAA.  amoureux2 



Dernière édition par Jake Rosenbach le Jeu 31 Juil - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
avatar

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 363
Points : 73
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 13:01

Mince, mon sosie !!

Bienvenue à toi, qui n'a pas succombé à l'appel de la mutation.  Wink 

_________________




 Poltergeist  ♦️  Owen Lewis
X-Men : A Different Path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 13:11

Joseph  amoureux2 coeur 

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 13:14

Owen → Héhé, James Franco, gosh  amoureux2 ! Je dois avouer qu'on se ressemble un peu (a) Merci beaucoup pour l’accueil !  danse 

Lois → Oui, JGL !  Gaga Gaga Merci bien miss !  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 13:17

Hey! Bienvenue à toi!

Et je ne peux que plussoyer mes deux confrères. JGL!!!  Gaga Gaga Gaga 

*se dit que Kitty va finir par devenir jalouse à force*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Mimi
Messages : 64
Points : 33
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Sparks
Métier: Professeur de Sciences
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 14:45

Haaaan! Okay, cool, j'aime ton personnage, j'veux un lien éventuel même si j'sais pas du câlique ce qu'on pourrait s'donner comme lien. Love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-of-darkness.forumactif.biz/
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous Robin... euh pardon... Jake!^^ cheers 

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 21:14

Bonjour à toi, sexy humain brille (JGL, il vend du rêve)

Alors, avant la validation, voici quelques points à prendre en considération:
  • L'année de naissance n'est pas bonne. Pour l'instant, nous sommes en janvier 1973, il a donc 23 ans.
  • Il faudrait détailler quelques trucs parce que j'avoue être un peu perdue et perplexe. Pourquoi sa petite amie a-t-elle été descendue par un flic ? Et comment connait-il l'existence des mutants. Il peut savoir pour sa copine, mais pour les autres, je ne vois pas trop en fait. Et donc, je comprends pas comment il fait pour savoir que ce sont des mutants qui commettent les crimes et tout hum
Désolée si je t'embête, mais on n'a pas vraiment d'humains ici et j'essaie de voir comment tu pourras t'intégrer sur le forum, mais il manque des détails dans ta fiche pour me permettre de voir tout ça. Merci keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 22:12

Merci à tous de cet accueil !  danse 

Abraham → Ho, hé bien déjà, merci d'avoir pris la peine d'analyser et lire ma fiche. (Tom H., ghghghghgh.  bave )

Alors, pour la date de naissance, je vais aller changer cela de suite, désolé, je devais avoir la tête ailleurs. 
Quant à l'histoire de sa petite amie mutante & le reste cité dans tes propos ; je voulais laisser planer le mystère et tout révéler en RP plutôt que de tout dévoiler sur sa fiche de présentation. D: Mais je vais tacher de réparer toutes ces petites erreurs et expliquer cela. Comme ça, ce sera plus simple ! :'D

Je devrais avoir fini demain soir ou après demain, je ne sais pas encore, cela dépend (peut-être cette nuit d'ailleurs). Dans tous les cas, j'éditerais ! (et si je peux, plutôt, envoyer un MP pour signaler ? D:).

Merci d'avoir pris la peine, à nouveau, de t'occuper de moi  danse
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Sam 19 Juil - 22:24

Vas-y, mpotte-moi quand tu veux, JGL héhé
Et t'en fais pas, la fiche est toute mimi eheh Prends ton temps surtout !

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Mer 23 Juil - 17:11

JGL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  love yeah luv hop amour bisou 

J'adore cet acteur.. il est énorme !
Spoiler:
 
xD J'ai faillit le prendre pendant mon inscription, j'avais en tête un perso plus vieux avec JGL, oui je raconte encore ma vie.. ^^

Bienvenue, et au plaisir de Rp avec toi petit humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Mer 30 Juil - 9:41

Yeah! cheers Un humain qui soutiendra notre cause! Bienvenu l'ami ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Lun 11 Aoû - 15:05

Des nouvelles de ta fiche, mister cravate ? brille

EDIT: Délais accordé ─ problèmes d'ordinateur.

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Mar 9 Sep - 0:09

rooh Bienvenue bel humain. eheh

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Mar 9 Sep - 15:38

Alors, des nouvelles mon chou ? *

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan J. Hawykes
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Dribbly
Messages : 273
Points : 140
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Brainstorm
Métier: Professeur de littérature anglaise
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   Ven 26 Sep - 1:56

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



En l'absence de nouvelles de ta part, j'archive le sujet.

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~


_________________
“They say death is a welcomed friend when it comes to a soldier. I wish for her to come and end my mysery for this isn't living, nor surviving. My mind is going mad, I'm trapped in darkness while shadows try to eat me alive. I'm afraid  I will hurt you one day, and  if that so happen, I will never forgive myself. They are x-men , but I am only a ghost of a future that won't happen. A ghost that haunts these walls.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» "Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas
» (M)Au choix ~ Jake Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-