RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 [INTRIGUE #1] Directives générales ─ France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinel
avatar

PNJ

PROFIL
Pseudo : Sentinel 8D
Messages : 208
Points : 84
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Robocop
Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir !
Pouvoirs:
MessageSujet: [INTRIGUE #1] Directives générales ─ France   Sam 12 Juil - 3:32

intrigue #1

paris, france




1. Sujet

Veuillez lire vos sujets en premier:
Participants : Anastasia I. Llewellyn, Raven Darkhölme, Fred Smith, Johan Jones & Eleanor Comyn.
Sujet de la mission : Groupe extérieur

Participants :  Kitty A. Pryde, Ashton S. Wright, Bobby L. Drake, Zane H. Fawcett & Abraham S. Hannigan.
Sujet de la mission : Groupe intérieur

Sans surprise, l’intrigue de France se déroule en plein milieu des événements du film. Mystique veut tuer Trask qui, selon les résultats de sa mission, a mutilé ses amis et tente sauvagement d’éradiquer les mutants de la surface de la Terre. Elle est déterminée, elle a soif de vengeance. Elle n’a jamais tué, mais elle est prête à avoir un baptême de sang aujourd’hui alors que tous les yeux concernés sont braqués sur ce bureau.


2. Contraintes & groupes

Les X-men ont des membres du futur qui savent qu’elle ne peut réussir son coup. Ils ont vu les sentinelles, ils ont vu la mort. Ils ne veulent pas que ça recommence. Les Confréristes ont eux aussi des membres provenant du futur, mais ils ont aussi eu vent d’une vision d’Abraham, un indépendant qui a croisé autant l’Institut que la Confrérie en 1972. Ashton dirige les opérations de la Confrérie en l’absence de son leader Erik et elle est bien déterminée à stopper la mutante bleue, sachant trop bien que le contenu des visions d’Abe se réalisera et qu’il sera bientôt trop tard pour arrêter cette machine. Les deux groupes ont donc un but commun : arrêter Raven. Mais pourront-ils réellement travailler ensemble ou sont-ils trop différents pour s’entendre ?

L’intrigue se passe en deux phases. Il y aura donc deux groupes de créés pour stopper Mystique dans son plan que l’on sait aujourd’hui défaillant. Un premier groupe se tient en dehors de la sécurité entourant ce lieu mythique, là où la Conférence de Paris pour la fin de la guerre au Viêt Nam se déroule. Ils veulent l’arrêter avant même qu’elle ne passe les barricades, mais pourront-ils concentrer leurs efforts sur elle alors que les agents de sécurité pointent le bout de leur nez ? Le second groupe quant à lui a trouvé le moyen de s’infiltrer sur les lieux du crime à venir, pouvant ainsi arrêter Mystique en dernier recours. Là encore, il faut faire gaffe, la sécurité rôde tout autour de vous.


3. Absences & tours

Vu le bons nombres de joueurs absents et l’été qui nous mène loin des forums, nous avons mis en place un système de pnj qui pourront exclure votre joueur pendant un ou deux tours, soit pendant toutes la durée de votre absence. Toutefois, nous ne le ferons pas pour les absences non signalées dans la zone administrative. Les fantômes n’avanceront pas dans l’intrigue, seuls les joueurs actifs et les absents pourront suivre l’action.

Le PNJ n’interviendra qu’en cas de nécessité, il ne faut donc pas attendre nécessairement une réponse du staff après chaque tour de jeu. Une zone flood vous est ouverte pour chaque groupe, vous permettant d’échanger sur votre stratégie de mission. Notez qu’en cas d’intervention du pnj en fin de tour, nous vous informerons de cette intervention dans le flood directement. Merci de bien suivre ce qui s’y passe et merci de lire toutes les interventions dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adifferentpath.forumactif.org
 

[INTRIGUE #1] Directives générales ─ France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: News :: Intrigues :: Anciennes intrigues-