RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lois London
Lois London

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 7:13

Je vais essayer de répondre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 8:26

Oui, allez les gens, il faut que ça bouge dans le RP sinon on va s'endormir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois London
Lois London

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:37

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:00

Hadès s'ajoute à vous pour l'intrigue ! N'hésitez pas à communiquer avec lui pour préparer votre sujet eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:51

Bonjour !! :P

Je vous préviens que je posterais en milieu de soirée pour l'intrigue, je le passe avant mon premier Rp x) A très bientôt, hâte de vous rejoindre !!  luv Si vous avez des suggestions pour l'intrigue.. n'hésitez pas, parce que Hadès va probablement essayer de fuir les lieux .. :)

EDIT: Je suis vraiment crevé à cause du train.. donc je posterais en fin de matinée seulement, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:00

Coucou les amis! :) Je reviens de vacance ce weekend donc je posterais dans l'intrigue samedi en fin de journée ou dimanche au plustard. Du coup peut etre que mon personage n'aura même pas besoin d'etre controler par un MJ. Par cpntre en attendant n'hesitez pas à controler mon perso si vous en avez besoin. Il fait partie de l'institut alors ca ne serait pas lpgique si aucun des membres de l'institut cherchait à le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:06

Je suis en train de terminer mon post, je t'intègres dedans x) Hadès est un X-Men depuis plus de 10 ans si on compte les années dans le futur.. Il est dans le présent depuis pas longtemps, mais assez pour reconnaître une personne de l'Institut :P Si ça te vas je peux veiller sur lui jusqu'à ce que tu postes ?  luv (par contre Êzra n'attends pas gentillement vers le centre de contrôle, il faut pas qu'il soit détecté en tant que mutant donc il tente de fuir, il appliquera le même raisonnement avec Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:10

Ca me vas parfaitement mais peu tu s'il te plait ajouter le fait que tu etais venu au centre comercial avec Ethan. Il n'a que douze ans et il faut un pretexte pour qu'il soit sortie de l'institut. Si tu veux tu peu aussi faire comme si nos personages s'etaient deja renvontré un peu à l'institut. :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:18

Ok pas de soucis, faut que je remodifie un peu mon post alors x) Oui j'avais déjà indiqué qu'ils s'étaient croisés quelques fois à l'Institut mais sans trop se connaître.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:49

Merci à toi Hadès! Je suis revenue du sud et par conséquent j'ai mon pc alors j'essais de répondre demain au rp de l'intrigue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 9:47

Désolé du double post.  :oops:  J'ai répondu au rp lundi, qui est le prochain à poster?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:21

Il manque Tristan et Pietro! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:45

Tristan est sur Paris et indisponible pour rp, mais je ne sais pas si Pietro est dispo ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:32

Pietro est également occupé en ce moment avec son déménagement irl et donc, je ferai intervenir le PNJ ce week-end en incluant les absents nyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:19

Coucou tout le monde  luv  Je postais juste pour vous prévenir que jusque lundi je suis en présence réduite parce qu'en vacances..

Après d'ici à ce que ce soit mon tour ça va j'ai le temps :P Hâte de voir comment tout cela va se passer avec le post du pnj.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:39

Trop hâte de savoir aussi ! :) Si vous avez besoin d'un mutant à capturer, je veux bien être volontaire, histoire de pigmenter un peu la vie de mon pauvre petit Ethan. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:31

Hey! Elle déchire ton intrigue Abe! J'adore!!! Sacré Pietro!
Quelqu'un a envie de répondre en premier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:59

Yop, je vous laisse répondre en premier parce qu'après une longue absence demain j'ai 3 RP qui m'attendent fire Super que l'intrigue avance, j'avais peur qu'elle soit laissée de côté brille
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:51

Oh trop bien, je suis contente que ça plaise ! nia
Oui, le but de la manoeuvre est de terminer les intrigues d'ici la fin septembre donc bon, fallait y aller fort !

Bonne nouvelle, Mark se joint à vous pour la fin de l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:55

Mark! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mark O'Kenn
Mark O'Kenn

Mutant

PROFIL
Pseudo : Tom
Messages : 154
Points : 36
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Hammer
Métier: Rentier
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:05

Hé hé ... Twisted Evil

Pour mémo, je suis très occupé IRL.
Donc, pas de post de ma part avant Vendredi; ce WE au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:00

Coucou les amis! :) Après une longue absence et un depart annoncé, j'aimerais revenir sur le forum( la motivation gonflé à bloque! ) Est ce que je oeux toujours participer à l'intrigue? Vous voulez toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:39

Désolé du double post, mais c'est à qui de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:03

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, il n'y a pas d'ordre préétabli, les gens y vont au feeling. Tu peux te lancer, les gens suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:25

Pour ma part je vais attendre qu'Hadès ou d 'autre répondre.

Avant que tu lance le deuxième tour, j'étais le dernier à avoir posté, du coup je pense qu'il est mieux que j'attende que les choses bouges un peu avant d'intervenir. Peut être devrions nous essayer de se rejoindre tous, vue que pour le moment on est pas tous au même endroit dans le centre commercial, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial   [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC zoo
» [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ NYC métro
» [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ France groupe intérieur
» [INTRIGUE #1] DISCUSSION ─ France groupe extérieur
» Intrigue # 1 - Suite et Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: News :: Intrigues :: Anciennes intrigues-