RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Leotie Kahan ~ Earth it's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 20:01

Leotie Kahan

« Si je tue les plantes je tue l'humanitée...Vois comme je suis dangereuse !»



Feat. : Michelle Rodriguez

Nom : Kahan (prononçez KA-ANE]
Prénom(s) : Leotie
Surnom : Léo, Naturia, mère nature, l'écolo

Âge : 25 ans
Date de naissance : 21 Juin 1948
Origine : Amerindienne

Groupe : Confrérie
Intitulé des pouvoirs : PhytoKinésie et Phytopathie


1. Vos pouvoirs

Phytokinésie : Capacité a contrôlé la croissance de la flore environnante. Visant tantôt à faire grandir une plante de manière exponentielle, de la rétrécir, de lui redonner vie et/ou dans le cas contraire de la réduire a néant. Possibilité de varier le coloris des plantes ainsi que l’épaisseur de leurs racines, pétales et tiges (l’épaisseur s’applique généralement sur la tige mais surtout sur les branches et les racines des arbres).

Le niveau de Léotie est soit le 3 soit le 4 (ou oscille entre les deux), je laisse le choix au STAFF de la puissance a adaptée au forum. Lors de l’utilisation de cette capacité, la peau de Leotie est auréolée d’un vert émeraude, et ses pupilles (marron/noir à l’origine) prennent une couleur verte.

Niveau 1 : la capacité à contrôler la flore est peu vaste, le rayon ne dépasse pas les 500 mètres (a partir du personnage). Le contrôle est bancale, il est rare de tenir plus de 5 minutes et une seule plante peut être contrôlé. Possibilité de perdre connaissance. Le type de plante est plutôt orientée vers des fleurs ou des grimpants déjà mature.

Niveau 2 : Le rayon de contrôle est déjà plus vaste, il s’étend environ à un 1km². La durée de contrôle peut varier en fonction de l’état de santé et des émotions éprouvée par le mutant, une a deux heures environs pas plus. Le nombre de plantes contrôlé s’élève a plus de 5 mais toute du même types. Perte de connaissance moins fréquente. Le type de plantes est toujours le même hormis que le contrôle peut s’étendre a une plante pas encore mature (jeune pousse) et aux plantes aquatiques (algues seulement).

Niveau 3 : Le rayon s’étend à peut près a la superficie de Central Park (340 hectares, soit 3.41km²). La durée est selon l’envie de l’utilisateur, mais il est rare de tenir toute une journée (trop de concentration et de besoin énergétique). Le nombre de plante contrôlé est équivalent a la superficie de contrôle, possibilité d’être affaiblie suite a l’utilisation poussée de la phytokinésie. Les branches et les racines des arbres s’ajoutent aux contrôles des plantes environnantes (pas plus de deux arbres à la fois). Les plantes grimpantes (ainsi que les fleurs) peuvent être créé directement par le mutant et mourir après utilisation.

Niveau 4 : Le rayon de contrôle s’étend au double de central park, la durée varie toujours selon la santé de l’utilisateur. Le contrôle des arbres est plus développée et le mutant peut désormais contrôler et faire poussée un arbre sans trop de problème (il subsiste un risque de perte de connaissance car la pousse d’un arbre mature demande énormément d’énergie).

Niveau 5 (nommée Omega) : Le mutant a un contrôle total sur toutes les espèces de plantes (aquatiques, arbres, fleurs, mousse…), aucune limite de temps n’est imposé. La mutation est plus dévellopée et le corps du mutant peut interagir avec la flore (possibilité de fusion), la peau prend une couleur vert pastel et ne s’illumine plus, les pupilles restent verdoyantes. Possibilité que des marques florales se dessinent sur la peau et que les plantes (herbes, et petites fleurs) poussent seule sur le passage du mutant.
======================
Phytopathie : Capacité à communiquer avec la flore, la phytopathie apparait souvent pour les mutants phytokinésiste, elle permet a celui-ci de comprendre la nature profonde des plantes. Une plante ne parle pas au sens propre du terme, mais émet des sons et des émotions intenses qu’elle peut communiquer. Si un télépathe entre dans l’esprit d’un mutant Phytopathe il entendra un véritable carfarnum, et en ressortira avec un possible mal de crâne.

Leotie possède un niveau 2 ou 3 de Phytopathie.

Niveau 1 : La communication est très faible, le mutant entend trop de voix, de murmure, de cries, il lui est impossible de comprendre quoi que ce soit et souffre alors d’intense migraine dès qu’il est trop proche des plantes.

Niveau 2 : La communication est toujours difficile, malgré tout il est possible de communiquer dans les deux sens, le mutant peut parvenir à trouver quel espèce de plante appelle et peut ainsi entrer en contact avec durant de brève minutes. La perception d’image apparait mais impossible d’y associer les émotions. La migraine est toujours aussi forte et ne peut êtres contrôlée.

Niveau 3 : La communication est plus stable, le mutant peut décelée la voix de certaines plantes avec plus de précision et plus de distance. Perception d’image en plus des émotions et possibilité d’entendre et de comprendre plus de 5 plantes a la fois. Construction de chaine de communication, cela signifie que le mutant peut faire passer un message d’alerte a certaines plantes pour qu’elles communiquent entre elles avec un autre mutant phytopathe ou télépathe (mais c’est difficile pour le télépathe de bien entendre les sons envoyés).

Niveau 4 : La communication est stabilisé, aucune interférence, possibilité d’entendre la voix d’un ou des plantes alentours dans un périmètre de 300 hectares. Migraine raréfié. La communication n’inclus pas les espèces aquatiques et la mousse.

Niveau 5 (Oméga) : Le mutant peut communiquer avec tout les types de plantes, aucune interférences, le mutant peut contrecarrée un télépathe en enclenchant une communication simultanée avec les plantes environnantes et dans un périmètres non définie a ce jour.
.


2. Votre caractère

Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

Qualités : Patiente - Attentive - Franche - Loyale - Charmeuse - Combative - Courageuse

Défauts : Froide - Lunatique - Enjoleuse - Rancunière - Sadique - Inflexible - Têtu


3. Votre histoire

Maman regarde comme elle est jolie la fleur !
Oui Léo elle est jolie, allez va voir grand-père !
Je t’en prie, regarde là ! C’est le mieux pour elle !
C’est aussi ma fille, elle a le droit d’apprendre içi…je…elle n’est pas comme toi, elle est…plus comme moi
Qu’importe, elle aura une éducation, une vie sociale, une raison de vivre, des études, un boulot, elle sera plus épanouie si elle n’est pas confrontée à vos déboires ! Donne moi la garde de Leotie !
Léotie est AMERINDIENNE ! Elle ne sera jamais accepté par les autres !
Elle l’est par moi Anahita, je te promet que si il lui arrive une seule chose, un seul incident parce qu’elle est ce qu’elle est, alors je te la rendrais.
===================
Si seulement j’étais restée a la réserve ce jour là…Ce ne fut pas le cas, mon histoire débute par une divergence d’opinion entre un Américain vendeur de fleur et une Amérindienne inquiète pour sa fille, mais elle capitula, donnant a son amant sa chère petite fleur, j’étais le genre de fillette qui s’adapté aisément, enfin petit a petit. Ce n’est pas le carrelage et les murs de béton qui me donnèrent du fil à retordre mais la mentalité des autres enfants. Il n’avait aucune valeur, ils étaient mesquins, joueurs, mais pas raciste, pour eux j’étais une petite curiosité qui avait pris le soleil. Oh bien sur, j’ai eu droit a des regards outrée de certains adultes mais je n’y prêtait aucune attention. Niveau attention, je dois dire que mon père n’était pas un fervent admirateur de l’affection. Evidemment cela ne signifie pas que j’ai grandi sans amour.

C’est au collège que beaucoup de chose ont changé pour moi et pour mon entourage, je m’étais construit une vie sociale, j’avais des amis a qui parler, avec qui rire, et faire des bêtises. Je m’étais créer un caractère, un caractère de ville, un caractère humain, un masque, une façade…Nommé cela comme vous le voulez, mais pour tout vous dire je les hais…Tous, chacun d’eux, c’était une vrai torture d’être loin de ma tribu, de mon peuple, de ma vrai famille. Pourquoi tant de haine ? Mais regarder les ! Ils sont irrespectueux envers ceux qui sont différent, envers la nature, leurs vrai mère…Personne…Personne ne croyez en la puissance des grand esprits, de leurs facultés divine a manier le monde, a créer la vie…Je suis patiente, très patiente, mais l’adolescence est une plaie ouverte que même le meilleur des produits pharmaceutiques ne peut cicatriser. Et j’ai péter un plomb…J’avais 12 ou 13 ans, et ce gamin…déjà je l’apprécier pas, mais quand il a sauté a pied joint dans un parterre de fleur pourpres, les écrasant de tout son poids en riant a gorge déployé…Je…Je peux pas expliquer de manière concrète ce qui s’est produit, j’ai su que j’étais encore plus différente que les autres, quand un halo d’un vert intense s’est emparé de tout mon corps, qu’une ronce s’est entourée autour du jeune garçon comme un lierre autour d’un sapin, le serrant avec une telle force. C’est là…C’est là que mon père m’a renvoyé illico dans ma tribu.

Il expliqua tout a ma mère, craignant un châtiment pour sa fille, clamant qu’elle n’était pas en sécurité et que c’était un monstre, qu’il ne voulait pas élevé «ça ». Ma mère, Anahita, n’a pas dit un mot, elle a pris mes affaires, les a posé près d’un arbre en certifiant que je n’en avais pas besoin, elle a pris ma main et ma conduite vers l’habitat d’un de nos centenaires. Vous ne me croirais peut être pas mais il y’a plus de mutant chez les indiens que chez les humains, enfin…Il y’en a plus que vous ne le pensez, sauf que pour nous, le mot « Mutant » n’existe pas. On ne voit pas cela comme un phénomène génétique mais comme un signe des grands esprits. Ma tribu est vieux jeux, elle prône des valeurs que beaucoup d’humain délaisse. La faune, la flore, les éléments…Dans cette tribu j’ai rencontré un mutant loup, un mutant ours, un mutant qui contrôle l’eau, un le feu, un télépathe, une femme qui court si vite qu’on ne peut à peine l’apercevoir, un homme dont le regard est si perçant qu’il peut voir des hommes blanc, on le compare aux regards des grand aigles qui fendent le ciel. Enfin vous l’aurez compris, j’ai vécu avec des personnes qui m’aiment tel que je suis.
Dans notre tribu qui se bat pour les valeurs ancestrales j’ai tout de même ramené le peux de savoir que j’avais, écriture, lecture, géographie, histoire. En contrepartie, j’ai appris le nom des fleurs, des arbres, mais aussi comment me battre.

Ma phytokinésie se développais avec brio, j’avais une grande symbiose avec la nature, a tel point qu’on me surnomma Naturia et parfois Mère nature, même si pour moi je n’atteindrais jamais la puissance de celle qui a tout créer. Par contre quand ma phytopathie se développa certaine chose chez moi changèrent…C’était une chose d’avoir le droit de vie et de mort sur une plante ou un arbre mais l’entendre…Ma communion avec la nature fut dédoublée suite a l’apparition de ce don 4 ans après le premier. J’étais jeune et déjà je passais plus de temps dans les branches d’un arbre a leurs parler au lieu de m’entrainer avec les autres.
La nature est belle, mais être sa porte parole fit de moi quelqu’un de plus méchant, oui contre toute attente, je me devais de la protéger contre ceux qui ne l’a respecter pas et croyez moi je n’ai pas peur de ce que cela peut engendré.

Je me lie d’amitié rarement avec les autres, je préfère la nature, voir les animaux, mais ma rencontre avec certains mutants qui se méfient des hommes m’a permis d’avoir une certaine stabilité sociale, et bien avant d’être recrutée par Magneto, je fis mise à l’épreuve, du moins en quelque sorte. J’avais plus de 20 ans quand une compagnie de construction pris la grande décision de supprimer une bonne partie de la forêt qui permettait a mon peuple de se nourrir ou d’avoir en quelque sorte une frontière naturelle avec les hommes. Les lois, les traitées étaient censé protéger les « blanc » et les autochtones mais non…ce type là avait décidé qu’une base de plein air serait parfaite dans ce lieu…J’ai souffert mille tourment…Entendre les cris déchirant de chaque arbre qui se faisait coupé en deux, de chaque plantes écrasée par la semelle épaisse d’un ouvrier. C’était trop, entre deux crises, entre deux chutes au sol tellement la douleur était abominable, je me levais, je prenais la direction du massacre accompagnée d’un mutant loup et d’un mutant géokinesiste, notre petit trio se retrouva face aux ouvriers. Avant l’attaque je demandais à voir leur patron…Ricanement, sourire, moquerie, voilà ce qu’on récolta. Indignée et en colère je leurs somma de repartir et d’abandonner cet endroit. Ils prirent leurs outils, et nous menacèrent…Alors voilà le signal… Tout se passa vite, un loup deux fois plus gros qu’un canidé normal apparu, toute canine dehors, grognant, les griffes prêtent à lacéré la peau. La terre trembla sous leurs pieds, devant le regard amusé du mutant de la terre, alors qu’il recula, ma seule voix resta calme…trop calme, trop doucereuse.

Dîte a votre patron que les esprits ne sont pas content, que les indiens ne vendent pas leurs terres. Penchant doucement la tête sur le côté, je souriais doucement.

Ils étaient cinq, ils hochèrent la tête et prirent la fuite, la sueur ruisselant de leurs fronts, du sang sur les vêtements, de la boue, de la peur ancré sur leurs visages émaciés.

Dis moi Joshua combien de personne faut il pour livré un message aussi simple ?
Un seul Naturia…un seul Répondit Joshua, mutant de la terre.
Oui c’est bien ce qu’il me semblait Fis je avec un sourire au coin des lèvres, mes pupilles prirent une intense couleur verte, je tendis les mains de part et d’autre de mon corps et les pointa vers 4 des hommes, la terre gronda, frémissais et les racines des arbres sortirent de leurs cercueils bruns saisissant les jambes des hommes visées. Les soulevant et les projetant violemment contre des troncs épais. Je m’avançais vers eux, tandis que d’épaisse lianes les entouraient tel des serpents géant.

Vous avez tenté de tuer la forêt et la forêt va donc vous tuez ! C’est un juste retour des choses. Dis je en posant ma main sur la lianne, ma paume brilla d’un vert tout aussi intense que précédemment et des pointes en sortirent transperçant les hommes pendants que je reprenais le chemin de ma tribu.
Qu’est ce qu’on fait des corps ? Demanda Joshua.
Les animaux feront le travail…t’en fait pas Josh la nature reprend toujours ses droits ! Dis je avec un petit rire enjouée.

Ce ne fut que plus tard qu’il me rendit visite, venant au sein de la forêt accompagnée par des mutants, du moins c’est ce qu’il m’expliqua, sa longue cape pourpre tirant sur le bordeaux, il parla de mes talents, mais aussi de notre point commun sur l’humanité. Il me promit de me laissé ma part de verdure si je l’aidais dans ses plans. C’est ainsi que Naturia rejoint les rangs de la confrérie des mutants…Contre toute attente qu’importe l’endroit il y’a toujours des plantes et je trouverais toujours le moyen de vous tuez avec…Prenez garde, la terre est a moi !


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Léo c'est bien comme surnom
Âge : 24
Disponibilité : ça dépend fortement donc 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? Tristan est coupable !
Copyright des images : Gif de Indefinite Hiastus et les avatar sont de moi
Quelque chose à ajouter ? Nop, j'ai nivelée les pouvoirs, j'ai ajouté le niveau 5 (Omega) mais c'est un niveau que très peu de mutant atteigne, c'est même rare de dépasser la classe 3, je laisse le Staff prendre la décision du niveau de mon personnage, n'oubliez pas qu'elle a quand même 25 ans donc pas un niveau 1 ou 2 tout de même ^^



Dernière édition par Leotie Kahan le Jeu 10 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 20:11

Ouh j'adore Michelle Rodriguez *o*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 20:27

Quel avatar *
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à poser toutes tes questions au staff surtout keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois London
avatar

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 20:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 21:17

Michelle gryps
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !! poutou  amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Lun 7 Juil - 22:09

Bievenu et trop bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Mar 8 Juil - 19:33

Merci ♥♥

J'ai pas terminer, on a eu une grosse journée au boulot du coup je suis rentrer tard, mais j'aurais fini ma fiche avant ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Mer 9 Juil - 1:39

Prends ton temps, tu n'es pas pressée ! Tu es bien dans les temps. Tu n'as qu'à signaler ta fiche quand elle sera finie dans le sujet approprié keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 10 Juil - 18:15

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 10 Juil - 22:18

Hey! Ouelcoume!
Bon choix de vava et un perso plutôt intéressant, même si t'as pris un mauvais groupe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Ven 11 Juil - 1:12

Bienvenue sur le forum!  nia 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Ven 11 Juil - 21:27

Hey Leotie ! Bienvenue sur le forum. :) Je vais me charger de ta fiche. ~

Alors, tout d'abord sache que sur le forum, il n'y a pas de système de nivelage comme ça. C'est au membre de détailler ce que son personnage est capable de faire au moment où il commence le jeu, et le staff se réserve le droit de revoir à la baisse (ou à la hausse, ça arrive) certaines parties. Après, un système de point permet d'évoluer au fil du rp. Donc, il faut que tu remanies toute la partie des pouvoirs.

Pour ton histoire, globalement elle me va, sauf un point particulier : il ne peut pas y avoir autant d'indien mutant dans ta tribu. Qu'ils acceptent les mutants, ça ne me gène pas plus que ça, mais il est impossible qu'autant de mutants soient rassemblés en un seul et même endroit (nous ne sommes pas au XXIème siècle, les mutants ne sont pas aussi nombreux). Après, je te conseille d'éviter les grandes démonstrations de pouvoir comme ça, Trask cherche les mutants pour les étudier et les découper en morceau, une histoire comme celle-là les aurait amené directement dans la réserve pour tester et capturer les mutants présents.

Quant à la partie avec Magneto, pour moi ça me va mais j'aimerai que tu contactes le joueur avant pour être sûr que ça lui convienne. ^^

Je crois avoir fait le tour ! Change tout ça et ça devrait être bon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Ven 11 Juil - 21:44

Bonsoir,
Je vais faire ma petite chiante.

Pour les pouvoirs, j'admet ne pas pouvoir faire autrement qu'avec un nivelage je sais pas pourquoi je n'arrive pas a faire un résumé comme ça de but en blanc, donc cela gêne réellement votre perception de ma fiche malgré que je dise que Léo se situe entre le niveau 3 et 4 ?

Ensuite, je parle de 7 mutants dans une tribu (dans les années 70 les indiens était plus nombreux que dans le 21e siecle) le Joshua de mon histoire n'est qu'un indépendant et non un indiens.

Pour l'histoire, si cela gêne via Trask, alors je modifierais en ne laissant aucun des ouvriers partir.

Et si je met Leotie dans la confrérie c'est qu'elle a était recrutée, du moins logiquement, ou alors je la met en indépendante et je vois le recrutement par mp avec Magneto ?

En espérant qu'on trouvera une entente, sinon je risque de me coincé moi même :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Ven 11 Juil - 22:08

Pour les pouvoirs, malheureusement oui c'est gênant. Je ne peux pas faire d'exception au règlement juste pour toi, tu n'es pas la première à nous avoir fait un nivelage ou à nous dire qu'elle "ne maîtrise pas encore tout" donc non, il va falloir changer ça. Ça nous permet d'avoir les limites précises des pouvoirs et de mieux contrôler la puissance des personnages.

Sept mutants dans une tribu, même importante, c'est trop pour l'époque. Même les X-Men n'étaient pas si nombreux dans First Class et ils avaient dû se regrouper tous ensemble. La mutation est encore un phénomène isolé, il n'y a pas de "famille de mutant", ni plusieurs mutants qui apparaissent dans un même quartier. Tout au plus nous sommes à la deuxième génération au grand maximum et pas plus. Et si tu me dis qu'il s'agit de plusieurs indépendants les ayant rejoint, là aussi c'est non. Des mutants comme par hasard vagabonds, comme par hasard tombant sur la tribu, comme par hasard y restant suffisamment longtemps pour découvrir d'autres mutants... C'est pas vraiment réaliste.

Pour Trask, ça ne changera pas le problème. L'entreprise et les familles vont vouloir savoir pourquoi les gens ont disparu, les travaux vont reprendre, on va poser des questions, et n'espère pas refaire le même coup de la nature vengeresse, ça attirerait la presse -et Trask- et ça finirait mal pour tout le monde, donc ça coince. Les mutants sont censés cacher leur existence, pas faire des démonstrations de leurs pouvoirs pour prouver leur supériorité ou faire justice eux-même. Dévoiler vos pouvoirs à cinq personnes pour leur faire peur, et les tuer par la suite... ça ne stoppera pas les travaux pour autant. Donc non, une fois encore.

Pour le recrutement, je parlais juste du fait que Magneto vienne la chercher, il fallait juste que le joueur confirme qu'il accepte que son personnage soit utilisé comme ça dans ton histoire. Bien entendu tu peux tout de suite débuter dans la confrérie et ne pas faire le sujet de recrutement en rp, mais il faut quand même voir avec le joueur.

En conclusion,, j'ai bien pris en compte tes remarques mais je reste sur mes positions, il va falloir changer ce que je t'ai expliqué plus haut. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett P. Wolfgang
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 17 Juil - 13:22

Bienvenue miss bad boy ( Oui cette avatar fait bad boy

Le truc du messager cela me rappelle Mulan ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 17 Juil - 19:01

Merci ^^ Ah oui tiens ?

Serais ce possible d'avoir une rallonge pour la modification de ma fiche ? J'ai pas mal de choses a faire niveau boulot et vie personnelle en ce moment, donc si vous pouviez m'accorder du temps ? (j'ai même pas pu discuter avec Tristan cette semaine c'est pour dire si j'suis over T__T )
Evidemment si vous refusez je comprendrais aisément et je doute bien que la fiche sera supprimer (ou archiver).

En vous remerciant par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Garrett P. Wolfgang
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 17 Juil - 19:31

La scéne quand il capture les deux soldats ^^

Le staff est cool je pense qu'il te l'accorderont :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton S. Wright
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Jeu 17 Juil - 20:06

Pas de souci Leotie, tant que tu nous donnes régulièrement de tes nouvelles, tu peux prendre le temps que tu veux. :3 Bon courage pour les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Dim 27 Juil - 4:37

Bonjour, je viens aux nouvelles. Ton absence est-elle toujours d'actualité ? T'accorder un délai ne nous dérange pas, mais il faudrait que tu nous donnes des nouvelles !

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   Ven 8 Aoû - 0:59

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



En l'absence de nouvelle de ta part, j'archive le sujet.

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~


_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Leotie Kahan ~ Earth it's mine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leotie Kahan ~ Earth it's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-