RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 18:41

Wade T. Wilson

   
« Seule les choses bien faites, sont faites par soi-même »

   

   
Feat. : Ryan Reynolds

   Nom : Wilson
   Prénom(s) : Wade
   Surnom : Wade

   Âge : 32 ans
   Date de naissance : 19 avril
   Origine : Canadien

   Groupe : La confrérie
   Intitulé des pouvoirs : Force et réflexes surhumains


   
1. Vos pouvoirs

   
Dés sa naissance, Wade avait déjà ça dans le sang, la force et les réflexes supérieur à la moyenne, personne ne sait d'où ça vient, mais selon lui c'est dans les gênes. Il s'en sert à bonne escient et selon sa volonté, contre ou avec qui il a envie.

Mais pas que, suite à une expérience menait par le colonel Stryker afin qu'il serve comme "Arme XI", Wade bénéficia d'un facteur de régénération ainsi que du pouvoir de téléportement, ce qui fait de lui un adversaire redoutable.

Mais bon, une expérience ne peut pas engendrer 100% de satisfaction. Cette dernière à causé un trouble mental assez important à Wade, ce qui fait qu'il a du mal à se contrôler mentalement et devint fou comme imprévisible. On ne peut pas se fier à lui étant donné que personne ne peut prévoir ce qu'il peut faire dans la seconde qui suit. Pour preuve, il a même oublié des morceaux de son passé.


   
2. Votre caractère

   


   Qualités : Sociable - Rieur - Charmeur - Opiniâtre - Efficace - Parle plusieurs langues - Drole

   Défauts : Égocentrique - Sadique - Instable - Sarcastique - Désagréable - Imprévisible - Violent


   
3. Votre histoire

   
A vrai dire, le passé de Wade est un peu flou, ce dernier n'a pas eu une vie comme les autres. Où vivait-il ? De quelle origine est-il ? Personne ne le sait vraiment étant donné qu'il a toujours donné plusieurs versions différentes afin de faire tourner les gens en bourrique...il adore ça. En effet, il a vu ses parents mourir sous ses yeux, sa mère d'un cancer et son père tué par un ami à Wade lui-même, ivre. Ce fut dur pour le jeune homme qui du vivre dans un foyer, mais alors qu'il avait 16 ans, ce dernier eut droit à quelques altercations avec d'autres enfants pour la simple et bonne raison qu'il était le genre de garçon insupportable déjà à lancer des blagues bien à lui, des critiques ou autres paroles déplacées. A partir de ces altercations, Wade découvrit qu'il était doté de réflexes assez extraordinaire. Il n'avait jamais vu ça auparavant et il ridiculisait du coup assez facilement ses opposants, ce qui faisait d'ailleurs bien flipper les autres qui le prenait comme un mutant, un extra-terrestre. Il s'isola donc jusqu'à l'age de 18 ans où il décida de s'engager dans l'armée. En général, n'importe qui aurait tenté de trouver le pourquoi du comment ce genre de pouvoir se trouvait en la personne lui-même, mais Wade n'en avait que faire, au contraire, il s'en amusait. Un peu sadique sur les bords oui. Il servit donc dans l'armée pendant des années de bons et loyaux services jusqu'à ce qu'ils finissent là-haut.

Mais directement après ça, Wade fut abordé par une personne lui proposant un job qui payait une bonne petite fortune. Étant partant quand il s'agit d'argent et surtout sur de lui à tout les coups, Wade accepta et se lança à l'aveuglette dans une mission où il intégra une équipe composé de dent de sabre, l'agent zéro, le colosse, Bolt et Kestrel. C'est pas avec la plus grande joie qu'il fut intégré à l'équipe étant donné que rapidement il a imposé son style et son comportement, ce qui agaçait fortement les autres, plus particulièrement Victor Creed alias Dent de sabre. Une petite guerre entre eux dont Wade prend plaisir à mettre en avant.

Plus tard il fit la connaissance du nouvel arrivant, Logan alias Wolverine. L'équipe au complet, Wade mit ses talents en avant à plusieurs reprises, ce qui malgré son coté insupportable, en impressionnait plus d'un, il était un peu le parfait mercenaire. Il faut dire qu'avec la force et les réflexes surhumaines qu'il a, il ne peut qu’être le mercenaire par excellence, surtout qu'il ne faisait que de s'entrainer pour accroitre encore plus ses dons, dont il ne s'est toujours pas d'où ils viennent. Pour pas se faire chier avec ça, il se disait que c'était dans ses gênes.

Mais voilà, l'équipe implosa suite à la colère de Victor Creed en voyant son frère, Wolverine, quitter prématurément l'équipe. Un choc assez brutal vu que Wade fut tué par ce dernier. Ce dernier fut alors l'objet d'une expérience servant à tester le projet "Arme XI", le but était de récolter différents échantillons des différents mutants et de les unifier pour administrer l'échantillon final dans un seul homme, Wade fut choisi par le colonel William Stryker, anciennement son boss au sein de l'équipe de mercenaire. Le projet fut réalisé avec succès, Deadpool devint alors l'arme XI et eut pour ordre de tuer Wolverine qui avait failli mettre un terme à l'expérience de Stryker. Wade, dans un premier temps complètement changé au niveau du visage eut droit à son combat contre Wolverine, Victor s'invita et Wade du combattre les deux. Wade fut vaincu par Wolverine qui lui décapita la tête. Mais à ce moment, l'expérience de Stryker eut pour effet de lui fournir de nouveaux pouvoirs tel que la régénération et la téléportation. Du coup, la tête de Wade retrouva le corps et ne reforma plus qu'un.

Stryker n'ayant plus aucun contrôle sur lui, Wade eut droit à quelques changements notamment au niveau du mental où il demeura assez instable ou encore le fait qu'il est difficile de coopérer avec lui tout simplement à cause de son état mental le désignant comme un fou. Il s'est retiré du monde pendant quelques temps afin de pouvoir comprendre tout ça une bonne fois pour toute, mais plus il cherchait et plus il devait fou, il avait des accès de violence assez impressionnant ou il se surprit même à se parler à lui-même et à un miroir, à son reflet. Des fois il se fait des monologues c'est pour dire. Mais bon, ça n’empêchait pas le fait que quand une occasion se présentait, il n'hésitait pas, tout comme les fois où il fut appelé pour ses talents de mercenaire. Il accomplit plusieurs missions avec succès, mais bon, ça s'est souvent terminé par la mort de ses employeurs pour la simple et bonne raison...qu'il aimait pas vraiment leur têtes pour certains. Wade étant un mercenaire, devint rapidement l'un des meilleurs mercenaires/assassins du monde malgré sa folie dangereuse et son imprévisibilité à toute épreuve. Ses talents ne pouvant pas être vraiment secret dans le monde, Wade voulait les mettre encore un peu plus en avant et volontairement, il alla voir Erik Lehnsherr alias Magneto qui venait de sortir d’être libéré afin de rejoindre la confrérie qu'il avait crée. Le but était de détruire les sentinelles, tout comme les X-men...seul souci, la façon d'agir. D'un coté la violence était plus de mise que de l'autre. Un moyen de se défouler selon Wade. Mais bon, il vit d'anciens visage qu'il n'aurait pas penser voir ici et autant dire que ça promettait déjà vu qu'ils avaient tous changés...en bien...comme en mal. De toute façon, à quoi bon s’obstiner étant donné qu'il est imprévisible, lui faire confiance ou non...c'est à vos risques et périls.


   
4. Le joueur

   
Pseudo/Prénom : Forza
   Âge : 20 ans
   Disponibilité : 5/7
   Comment avez-vous connu le forum ? Internet
   Copyright des images : Répondre ici
   Quelque chose à ajouter ? Pour l'instant rien de spécial Wink

   
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 19:33

Deadpool!!! gryps 
Bienvenue parmi nous!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 19:35

Merci Alison  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Lois London
Lois London

Mutant

PROFIL
Messages : 359
Points : 162
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Mortis
Métier:
Pouvoirs:
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 19:45

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 19:48

Bievenu parmi nous! Trop bon choix de personnages! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 20:03

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 20:12

Bienvenue parmi nous Deadpool, très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 20:15

Bienvenue, et bon choix de scénar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMar 1 Juil - 20:48

Bienvenue. Petit trucs rapide et gentil, met ton nom en premier dans le titre de ton message. Sa va éviter à un admin de te le dire. SINON, bah... BONNE CHANCE ET keur
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyMer 2 Juil - 0:06

Hey Wade, bienvenue sur le forum ! ♥

C'est moi qui me charge de ta fiche et malheureusement, il y a pas mal de chose à changer, le problème principal étant que tu n'as pas du tout fait attention aux dates et que tu n'as pas lu la chronologie. x) Donc sur le forum, les événements de X-Men Origins ne sont pas produits... du tout.

Donc les pouvoirs de Wade se résument à son agilité et sa force qui, comme tous les mutants, ont dû se manifester vers le tout début de l'adolescence au plus tôt, et non "dès sa naissance" comme tu l'as écrit dans ses pouvoirs. Comme nous sommes en 1973 sur le forum, tous les pouvoirs ajoutés suite aux expériences de Stryker ne sont donc vraiment pas d'actualité... du tout. Wolverine n'a, par exemple, pas ses griffes en adamantium non plus.

Et donc, pour son histoire, c'est le même problème, toute la partie après le premier paragraphe est donc à supprimer vu que rien de tout cela ne s'est encore produit. x)

De plus, ce qu'a dit Peter est vrai, le titre de ton sujet doit commencer par le prénom et nom de ton personnage, les fiches validées étant triées par ordre alphabétique pour mieux s'y retrouver.

Bon courage pour tout modifier, et préviens-moi quand ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... EmptyVen 11 Juil - 21:03

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



En l'absence de nouvelle et vu qu'un autre Deadpool s'est inscrit et qu'il a passé la validation du premier coup, j'ai le regret de te dire que tu vas devoir te choisir un autre personnage. :/ Tu es toujours le bienvenue ici bien sûr, et je t'invite à prendre un autre prédéfini ou à créer toi-même ton perso'. A bientôt j'espère !

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...   Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? C'est à moi que tu parle ? Oh oui, c'est à moi que tu parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-