RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 Drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Drawing   Mer 18 Juin - 19:08

Aslinn O-Tomasin

« si la vie n'etais en fait qu'un dessin sans destin? chaque artiste dessine son avenir»



Feat. : Elle Fanning
Nom : O-Tomasin
Prénom(s) : Aslinn (rêve)
Surnom : Drawing

Âge : 17ans
Date de naissance : 11 mai XXXX
Origine : Irlandaise

Groupe : indépendant
Intitulé des pouvoirs : Callinesie


1. Vos pouvoirs

Aslinn est capable de donner vie a ses dessins, lorsqu'elle dessine sur du papier, on voit apparaître de façon tangible a ses coté la réplique exacte a taille réelle de son dessin qui peut se mouvoir, (et attaquer) librement, mais toujours suivant les ordres de sa créatrice. Seulement il est important que elle ne cesse jamais de dessiner car sans un ajout perpétuel de graphite la créature meure en moins de dix secondes. Et même comme sa, elle ne parvient pas a faire survivre ses création plus de dix minutes. Au fur et a mesure que elle apprendra a contrôler son pouvoir elle pourra faire vivre ses création pendants une minute sans rajouter de traits de crayons, et une heure au total. Se sont bien évidement que des dessin de créatures vivantes.


2. Votre caractère

Aslinn est une jeune femme plutôt renfermée sur elle même, timide: Elle ne va presque jamais vers les gens, elle est aussi peureuse: elle fuit au moindre contact un tant soit peu agressif. Elle est d'une remarquable précision lorsqu'elle dessine, c'est une véritable artiste qui vit a moitié sur la lune. elle ne voit le monde qu'avec ses crayons et son cœur. Elle est toujours a la recherche de la perfection, ce qui peut devenir pour elle une véritable obsession. Mais parallèlement à sa elle peut être parfois terriblement terre a terre et prendre l'humour au premier degré. Elle est également fortement susceptible, surtout en ce qui concerne une critique sur ses dessins ou sur son handicap, voir sur ses sentiments. Autre point important, ne jamais la déranger quand elle dessine, elle prend facilement la mouche et pourrais vous crier dessus, enfin plutôt se fâcher tout rouge et vous invectiver en geste plus ou moins éloquent. Elle est aussi très taciturne, et ne s'exprime quasiment pas.

3. Votre histoire

Tout commença il y a quelques années, vingt exactement, une jeune femme de dix-huit ans, une américaine du nom de Leina Nightlight venait de débarquer dans le vert pays de l’Irlande pour des étude supérieures d'art. Pourquoi avoir choisi l'Irlande? nous ne le saurons jamais. Des les premiers jour de cour elle tomba follement amoureuse de son professeur de dessin, un jeune homme au caractère de feu nommer Aodh O-Tomasin. Après des mois a se chercher les deux amoureux finir enfin par sauter le pas et de prendre le risque de s'attirer les foudre de l’école, et ainsi commencèrent a se fréquenter, dès la fin des études de la jeune femme le couple se maria, et peut de temps après (six mois en fait, d’où la précipitation du mariage) naquit le premier enfant du couple, ou plutôt les deux premiers... des jumeaux (il fallait s'en douter tomasin en irlandais signifie jumeaux) le premier étais un petit garçon qui hélas ne vécu pas, un petit ange que on nomma Aillil se qui signifie fantôme, et le second fut une petite fille, le rêve de ses parents Aslinn qui signifie rêve.

la petite fille étais un bébé très sage, elle ne pleurait quasiment jamais, elle ne réclamais jamais a manger, elle ne réclamait jamais d'attention, mais c'était pas très grave car ses parents étais très a l’écoute d'elle. A huit mois elle commença a marcher, mais a deux ans elle ne prononçais pas le moindre mots, alors qu'elle réagissait parfaitement des qu'on lui parlait. Mais elle ne parlais pas!

A six ans on lui diagnostiqua un mutisme du a une déformation de la trachée et des cordes vocales. Cette année la, elle découvrit aussi son amour pour le dessin. La fillette s’exprimait par ses dessins et par le langage international des signes... Elle ne sortaiT jamais de chez elle sans son bloc a dessin et quelques mines de graphites. Elle suivi une scolarité normale car même si elle étais muette, la jeune irlandaise n’étais pas sourde. Ses pouvoirs de mutante se déclenchèrent vers ses 12 ans quand sa maman décéda en donnant naissance a son petit frère Ciaran, qui contrairement a sa sœur (blonde au yeux vairon) étais né avec les cheveux noir de jais de sa mère, et les superbe yeux vert de son père.

Le pouvoir de la fillette se déclencha quand folle de douleur elle se mit a dessiner un petit garçon, qui aurais du être son frère. Quand elle vit l'enfant se matérialiser face a elle, elle lâcha son crayon et celui ci disparut, et il disparut aussi de sa feuille, ne laissant qu'une trace grisâtre comme une trace de gomme, curieuse la fillette commença a dessiner de nouveau son frère, et passa cinq minute a le regarder sans cesser de dessiner... elle dessina alors sa mère, celle-ci lui sourit puis disparut a son tour. Elle sourit et dessina la mort, la grande faucheuse, elle voulais rejoindre son frère et sa mère, elle dessina chaque étape du mouvement qui devais lui trancher le corps en deux... mais la douleur dans son dos lui fit cesser son dessin et la faucheuse disparut tandis que la jeune fille criait. Son père accourut au cris, si rare ,de son aînée et la trouva le dos brisé sans trace de sang, allonger sur son lit. Les médecins dirent qu'elle ne remarcherait jamais, mais l'enfant étais déterminée, et après des années ou elle ne dessina plus, elle parvint enfin a remarcher, certes ce n’étais pas génial elle aurais toujours besoin de cannes et devrais se déplacer la plus grande partie de son temps en fauteuil mais elle pourrais au moins monter les escaliers, et aller au WC toute seule.

le père ne parla plus jamais de sa femme tant aimé mais ne sachant pas comment s'occuper d'un nouveau né, avec en plus sa fille paralysée, il pris l'avion, quitta son Irlande natale et s’installa a New-York près de sa belle famille . Dans la grande ville il engagea une nourrisse pour son fils, et inscrit sa fille dans un institut spécialisé pour qu'elle puisse avoir à la fois une rééducation et une éducations convenable.

Lorsque elle fut âgée de 15 ans son père l'inscrit au beaux arts, mais la fillette refusait de travailler, pourtant durant toute ses années il l'avais vu pénétrer dans la chambre du bébé avec ses cahier et ses crayons. Persuadé que sa fille dessinais son petit frère, mais il n'expliquait pas les cris de joie du petit garçon à ces occasions. La vérité est que Aslinn allais tout les jours dessiner des oiseaux, des fées et des papillons pour son petit frère, ainsi que leur maman pour que le petit garçon n'oublie pas le visage de celle qui avais donner sa vie pour lui. mais elle avais peur de dessiner quelque chose qui puisse blesser ses camarades.

Quand on lui demandais comment elle s’était blesser elle répondais très honnêtement dans ses geste "c'est la mort qui m'a fait sa après m'avoir enlever ma maman" tout le monde croyais donc que la fillette avais été blesser dans un accident qui avais coûter la vie a sa mère, et elle ne les détrompais pas, après tout comment expliquer que tout ce qui naissait de ses crayons devenais réel? mais un jour elle sentit qu'elle ne pourrais pas mentir plus longtemps a son père, le jour de ses 16 ans elle alla le voir.

"papa? il faut que je t'avoue quelque chose
-quoi ma puce tu est enceinte? tu a un copain... tu est gay??
-non papa rien de tout sa, je... je suis différente des autres.. mes dessins son vivants!
-je sais je me souvient comment tu dessine tu sais mettre de la vie dans ton art.
-non papa vraiment vivant... regarde"

Puis elle sorti son bloc et un fusain et se mit a dessiner furieusement, dix seconde plus tard se trouvais face a son père, la copie conforme de lui même, en taille réelle. Puis elle dessina sa mère, aussi belle qu'autre fois. c'est alors que le petit Ciaran rentra dans la pièce en souriant...
"Aslinn Siòga, siòga!" demanda le petit garçon en irlandais, et l'adolescente dessina quelques fées qui se mirent a voleter autour du petit garçon qui éclata de rire fou de joie.

"tu fait sa depuis longtemps, ma petite fille?
- depuis la naissance de Ciaran, j'ai dessiner aillil, maman et la mort, je voulais qu'elle me tue mais j'ai arrêter de dessiner quand j'ai eu mal, c'est pour sa que je suis en fauteuil.
-ma puce, j'ai confiance en toi, je vais t'aider on va réussir a faire disparaître cette tare et tu redeviendra normale.
-mais papa sa fait parti de moi, comme mon mutisme comme mes yeux vairons, je suis différente mais je ne veut pas changer... regarde comme Ciaran est heureux! il peut voir maman tout les jours!
-ne discute pas ma fille, tu a assez rêver Aslinn!"

la jeune femme ne répondit pas mais le lendemain elle commença a chercher un petit boulot pour fuir le domicile paternel, au bout de six mois alors que son père lui présenter sans cesse des médecin censée la guérir, mais tous ne virent pas le problème, si ce n'est une fille de prof de dessin qui refusais de toucher a un crayon!

a 17 ans la jeune femme décrocha un travail de secrétaire dans un petit cabinet de dentiste, et avec son premier salaire elle se prit un appartement. ce travail ne lui plaisais pas trop mais c'était alimentaire,et sa lui permettais de partir de chez son père et d'échapper aux psy qui commençais a la rendre folle.


4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Dark-White-Angel
Âge : 23 ans (bientôt)
Disponibilité : inconnue
Comment avez-vous connu le forum ? TGT notre sanguinolent ami :)
Copyright des images : D-W-A
Quelque chose à ajouter ? dur!



Dernière édition par Aslinn O-Tomasin le Sam 5 Juil - 19:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 19 Juin - 12:32

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan Jones
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Talie owo
Messages : 237
Points : 46
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ean
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 19 Juin - 12:44

Bienvenuue compatriote irlandaise!

_________________
It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 19 Juin - 12:58

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
avatar

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 19 Juin - 14:08

Bienvenue sur le forum Anigel. ~

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 19 Juin - 17:38

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Sam 21 Juin - 21:27

Alors, je ne pourrai malheureusement pas te valider avec cette fiche car elle contient trop de trucs à changer. Au sein du staff, nous croyons qu'il vaudrait mieux changer de personnage que de tenter de corriger cette fiche, mais c'est à toi de voir si tu tiens réellement à ce personnage.

Tout d'abord, tes pouvoirs sont bien trop puissants pour une jeune fille de 16 ans à peine. C'est beaucoup trop fort pour elle ! Aussi, ton histoire est pleine de rebondissement, mais peu sont réellement explicables. Le fait qu'elle se barre de chez ses parents incestueux en chaise roulante et muette de surcroît ne permet certes pas une fugue facile. Aussi, je vois mal comment elle peut vivre dans la rue si elle est en chaise roulante. Pas de discrimination, mais un clodo en chaise roulante, c'est spécial disons. Pour le savant, rien n'explique comment elle le trouve ni pourquoi il se met à la violenter. Déteste-t-il les mutants ? Son silence le gêne ? Et finalement, la fugue en volant devant le public, ce n'est pas vraiment acceptable sur le forum puisque les mutants se cachent, ne sont pas connus de ces humains normaux qui les craindront lorsqu'ils découvriront leur existence.

Finalement, petit détail, je tiens à te dire que les gens muets peuvent crier, un son peut sortir de leur bouche, mais pas de paroles réellement. Aussi, il y a 50 ans, les bébés naissants avec le spina bifida avait seulement 10% de chance de survivre à leur première année de vie. C'est donc peu probable qu'elle puisse vivre toutes ces aventures avec une si grave maladie.

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Dim 22 Juin - 11:36

bonjour, alors prenons les reproche dans l'ordre:

pour les pouvoirs: j'ai dit le maximum possible, j'ai effectivement oublier de dire qu'elle ne les metrise pas encore totalement

elle ne se barre pas de chez ses parents, il est écrit "Le couple [...] laissèrent le soin à un institut pour sourd muet de s'occuper de la petite fille âgée de 6 ans..." donc c'est les parents qui la mette en institut

pour la spina, on peut très bien survivre si elle est toute petite, ce qui est le cas, elle peut marcher avec appuis (je suis en étude médicale petite enfance donc par expérience je sais qu'une spina est pas forcement très grave)

quand au fait qu'elle parte de l'institut c'est eux qui la mette dehors, donc ce n'est pas non plus une fugue.

quand a son "clodo" elle ne le reste pas, puisque justement elle trouve ce médecin. comment elle le trouve est expliquée, "Elle alla voir un médecin, et lui raconta tout, en lui prenant la main, elle lui raconta tout directement dans son esprit.[...] le docteur en fait étais un scientifique complétement fou, qui [...] fit sur elle des expériences. Il chercha comment étais apparus ses pouvoirs, d’où ils lui venaient..." la brutalité et la violence vienne juste de ses expériences

et pour le muet , oui les gens muet peuvent crier car ils on des cordes vocales, atrophier ou autre mais mon personnage n'en a pas du tout, donc pas de vibration donc pas de son du tout.

pour le partit en "flottant" j'avoue que c'est un peut gros, mais en fait j'hesite entre deux fins possible, justement celle ou elle parvint a fuir de cette façon en utilisant sa kinesie sur elle même, ou une ou on vient directement la chercher chez ce scientifique.

et on peut tres bien survivre en temps que sans abris en fauteuil, vu que a chaque fois c'est pour de courte periodes
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Dim 22 Juin - 20:59

Merci pour tes explications. Le staff reste toutefois sur sa position. La fiche ne correspond pas à ce que nous attendons sur le forum. L'histoire est beaucoup trop intense et les pouvoirs sont trop puissants. Pour garder ce personnage, il faudra:

• Revoir à la baisse tes pouvoirs.
• Trouver une bonne explication à la fugue aux USA car nous ne croyons pas que ce soit possible pour une jeune fille de 14 ans sans argent, alors qu'elle est muette et en fauteuil. Comment se fait-il que le centre l'abandonne ainsi ? Comment fait-elle en pratique pour s'enfuir ? Parce que, à vrai dire, en étant mineure, les parents sont responsables d'elle et le centre aussi. Après, le voyage jusqu'aux USA est difficile sans papier, accord des parents ou même un passeport. Sans droit de sortie du pays, elle ne pourra pas s'enfuir aux USA comme ça.
• Retirer le passage avec le scientifique fou. Nous n'en voyons pas l'utilité ni le réalisme.
• Le spina-bifida est difficile à vivre à l'époque tout de même. C'est possible aujourd'hui, mais à l'époque c'est plus complexe. Ça reste une maladie sérieuse et donc, même si elle y survit, elle sera prise en charge par un hôpital ou un service du genre.
• Anigel en clodo, ça ne le fait pas non plus. On essaie de limiter les événements dramatiques dans les présentations de tout le monde et donc, si elle a un handicap, elle ne peut pas en plus être à la rue et battue et tout le reste.

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou pour un changement de personnage, n'hésite pas à nous faire signe  :D

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett P. Wolfgang
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Lun 23 Juin - 9:23

Bienvenue petite fille en chaise roulante :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Lun 23 Juin - 9:39

Bienvenu mademoiselle.  :D  Ah.. quelle vie difficile tu a là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Ven 27 Juin - 9:55

suite a d'intense réflexions avec mes multiples moi-même, nous avons décider de changer de pouvoirs et d'alias, (et donc d'histoire) quand au fauteuil je pense l'expliquer autrement :)

en fait je vais (encore) changer totalement de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Dim 6 Juil - 0:36

Alors, après mûre réflexion au sein du staff, nous avons encore plusieurs interrogations.
  • Tout d'abord, que peut-elle dessiner réellement ? Parce que dans ton pouvoir, tu ne parles que d'êtres vivants, mais pourrait-elle dessiner un pont et le voir se matérialiser ?
  • Toujours par rapport au pouvoir, quelles sont ses limites ? Se fatigue-t-elle ? Y'a-t-il une grandeur maximale pour la créature reproduite ?
  • Lors de l'apparition de son pouvoir, elle n'a que 12 ans. Il est donc surprenant qu'elle soit assez douée en dessin pour reproduire fidèlement son frère et sa mère. En plus, elle ne se fatigue pas un brin. Il faudrait adapter cette partie car elle semble trop puissante dès le départ.
  • En parlant de dessin, il me semble choquant qu'elle puisse entrer comme une fleur aux Beaux-Arts alors qu'elle n'est âgée que de 15 ans, qu'elle n'a aucune envie d'y aller et qu'elle ne dessine plus depuis près de trois ans. Comment ça se passe ? Est-elle surdouée en dessin ?
  • Sur un autre ordre d'idée, il me semble surprenant qu'elle puisse se trouver un boulot de secrétaire alors qu'elle est muette. Je discrimine pas hein (noooon, je suis pas de ce genre-là) mais pour l'époque, c'est cocasse de voir une fille en fauteuil et muette devenir secrétaire en fait.
  • Lorsqu'elle parle à son père, c'est en langage des signes je présume ? Car ce n'est pas explicité dans le texte.
Merci d'éclairer nos lanternes keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   Dim 6 Juil - 8:07

bonjour,

alors non elle ne peut pas dessiner de pont, comme préciser "ce ne sont évidement que des créature vivantes"

les limites son que une créature meure en dix seconde si elle cesse de dessiner... et cinq minute même si elle continue, pour la fatigue non, elle ne se fatigue pas parce-que ses création disparaisse rapidement.

comme dit la fillette dessine depuis six ans au moment de la découverte de son pouvoir, et en ayant deux artiste comme parent, un papa prof de dessin et une maman qui elle aussi a fait des études supérieures d'art elle a vécu dans le dessin depuis sa naissance.

elle n'a en réalité jamais cesser de dessiner mais ne dessine plus que pour ciaran son petit frère. " pourtant durant toute ses années il l'avais vu pénétrer dans la chambre du bébé avec ses cahier et ses crayons. Persuadé que sa fille dessinais son petit frère" rentrer au beau art n'est pas le plus dur, après tout comme dans toute les écoles privées il y a des enfant qui y son que parce-que leur parent payent! on peut rentrer au beau art des huit ans! (j'y ai moi même fait une année a 10 ans en parallèle du collège) je n'ai pas dit non plus qu'elle y restais, juste qu'elle avais été inscrite et que en cour elle refusais de dessiner.

alors oui on peut en étant muette être secrétaire, elle ne répond pas au téléphone c'est tout! mais elle parvient parfaitement a se faire comprendre, et puis pour taper les compte rendu du docteur on a besoin ni de langue ni de pieds, qui plus est elle n'est pas tout le temps en fauteuil!

oui c'est en langue des signes... comme les trois membre de la famille parle le langage des signes je ne trouvais pas utile de le préciser... en RP sa ne se passera pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Jeu 10 Juil - 1:16

Après discussions au sein du staff, nous restons sur plusieurs de nos positions.

  • Tu dois limiter ton pouvoir. Il n'y a pas de réelles limites au-delà du temps. Nous voulons savoir si cela a un effet sur Aslinn ou s'il existe une grandeur maximale des êtres qu'elle peut dessiner. Ceci est non négociable, c'est une demande que nous faisons à tout le monde lors de la validation.
  • Comme ton histoire ne décrit pas en détails cet aspect de sa vie, soit l'apprentissage du dessin et l'évolution de ses talents, nous ne pouvons pas accepter les beaux-arts car elle n'a pas le niveau. Il faudra donc que tu ajoutes à ton histoire les arguments que tu nous présentes car, sans cela, nous ne pourrons accepter ta demande.
  • Nous refusons la demande de métier comme secrétaire. Selon nous, ce n'est pas réaliste d'avoir une demoiselle muette comme secrétaire en 1973 puisqu'elle devra répondre au téléphone.
  • Il faudra revoir tes textes autant ici que dans tes futurs rps car ton niveau de français n'atteint pas les critères que nous avons sur le forum. Il y a trop de fautes et il faudrait donc que tu passes tes textes sur BonPatron ou sur Word car, sans cela, nous ne pourrons pas te valider.

Merci pour tout keur

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Sam 19 Juil - 21:22

Des nouvelles de ta fiche ? Je sais que tu avais des problèmes d'ordinateur, mais es-tu toujours intéressée à poursuivre ta fiche ?

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Hannigan
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Drawing   Dim 27 Juil - 4:32

Dommage...

   
All aboard the nopetrain to nopetown!

   

   
En l'absence de nouvelle de ta part, j'archive le sujet.

   Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

   

_________________
    My path always leads to you
    I have dreamed about you for as long as I can remember. You're my strongest memory, the one thing I cannot forget. You've always been on my mind and you shall forever be in my heart. And yet, you are my biggest fear, the one that keeps me from sleeping at night. I can see my little world fall down, all because of you.
    And I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Drawing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Compagnie Panda
» Cippora Telrunya
» RUDY NEBRES
» CLARK ASHTON SMITH
» I'm drawing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-