RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 
 

 HANK ▬ in the future, do i make it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 15:57

Henry Phillip McCoy

   
« yes, she's unique. »

   

   

  Feat. : Nicholas Hoult
   Nom : McCoy
   Prénom(s) : Henry, Phillip
   Surnom : Hank, Le Fauve

   Âge : 25 ans
   Date de naissance : 24 janvier
   Origine : Américaine

   Groupe : X-Men
   Intitulé des pouvoirs : Animorphie


   
1. Vos pouvoirs

   
Hank est doté d'une intelligence bien plus supérieure à celle d'un humain classique. Ce génie lui a permit de créer le Cerebro, un objet ne fonctionnant qu'avec les pouvoirs d'un télépathe, ou du moins uniquement avec les pouvoirs de Charles Xavier. Pour son jeune âge, il est aussi très étonnant de savoir le nombre de produits scientifiques et chimiques qu'il a fabriqué rien qu'à l'aide d'une goutte d'ADN, ces produits ayant surtout servis à des buts qui aurait permit à tout mutant de redevenir un simple humain, permettant de détruire les gênes mutantes. Parce-que, on peut se l'avouer. Hank n'est pas très fier de ce qu'il est. Et ses pouvoirs de mutant alors ? Eh bien, Hank, en tant normal, est une grande bête féroce, poilue et bleutée. Mais pas que ça puisque cette apparence n'est certainement pas pour décorer ! Sous cette allure, le Fauve possède des sens ainsi que des réflexes surhumains. Sa force lui permettrait de soulever bien plus lourd qu'une voiture normale.

Le seul problème ? C'est que Hank, honteux, n'utilise cette apparence qu'en cas de besoin urgent extrême. Donc mis à part son génie, en forme humaine, il reste vulnérable et normal, comme il l'a toujours voulu. Et ce, grâce à son intelligence égale à celle d'un scientifique qui lui permet de créer un sérum grâce à son ADN qui le maintient en forme humaine. Mais, malheureusement, lorsque la colère et la rage le gagne, le revoici tel un mutant.


   
2. Votre caractère

   
Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

   Qualités : Fidèle - Doux - Intelligent - Astucieux - Loyal - Serviable - Passionné

   Défauts : Colérique - Solitaire - Réservé - Rancunier - Maladroit - Secret - Timide

Avant tout, Hank est un homme passionné et surtout très astucieux. Passionné par les sciences, un domaine dans lequel il est extrêmement doué. Il en parle avec une telle excitation et un tel enthousiasme lorsqu'il s'agit de références. Loyal aux X-Men, il est le seul à avoir réussit à rester auprès de son grand ami Charles, et à le soutenir lorsqu'il avait tout perdu. Sous son ordre, il lui a même prescrit un sérum le privant de ses pouvoirs, mais lui rendant ses jambes. Mais celui-ci en abuse trop, selon Hank. Par ailleurs, lui-même est honteux de sa mutation et n'hésites pas à utiliser du même sérum. Mais, colérique et rancunier est-il, il ne lui suffit que de ressentir de la rage pour revenir à l'état même où il est né. Hank est aussi un jeune homme solitaire, bien que toujours aussi fidèle aux X-Men.
En ce qui concerne les femmes, Hank est un grand timide et peut devenir très maladroit. Mais pourtant, doux, il suivra sa perle rare jusqu'au bout de monde et serait capable de tout pour elle.


   
3. Votre histoire

   
On dit souvent qu'on ne choisit pas quand on naît, où l'on naît, ni notre nom, ni nos origines, ni quoique ce soit. Il y a un rite où tous les deux cents ans, l'évolution fait un bon en avant. On appelle cela la mutation. Ce sont des gênes dans notre corps, qui sont anormales, modifiées, modulées. Par conséquent, l'on possède des capacités surdouées qui se révèlent dès l'adolescence. C'est ce qu'on appelle les mutants. Parmi les humains, nous ne pouvons être acceptés, à cause de notre différence. Ça leur fait peur. Ils ne veulent que notre mort. Ils nous regardent de travers, comme si nous étions des monstres. Et pourtant Dieu sait combien de mutants souhaitent ne plus avoir cette différence. A ne plus fuir les humains de la sorte, à ne plus se cacher.
Je suis Hank McCoy. Et je fais partie de ces mutants-là.

J'ai toujours renié mes origines, et mes gênes. J'avais trop honte de ce que j'étais. Et je cachais ma véritable nature. Pourtant, j'ai connu une amie qui a essayé de me faire voir les choses autrement. « Mutant and Proud ». N'est-ce pas ? J'ai essayé d'y croire, le plus fort possible. Mais lorsque les X-Men ont été décimés et que nos frères et sœurs mutants ont commencés à s'éclipser doucement, je me suis renfermé sur moi-même. Coupé du monde extérieur, du monde des humains, je suis resté à l'ancien manoir des X-Men en compagnie de Charles. Lui qui avait tout perdu. Ses jambes, Erik, Raven, les X-Men. Pour le consoler du mieux que je le pouvais, j’ai modifié le sérum que j'avais composé pour moi après m'être rendu compte à quel point ma mutation était horrible, et je l'ai adaptée pour Charles. Il ne pouvait plus supporter sa télépathie, les voix qui régnaient dans sa tête. Cela a calmé sa douleur, et lui rend ses jambes à un temps indéfini. Mais bon sang, il en prend trop ! C'est devenu un drogue pour lui. Mais comment en est-on arrivés à ce stade ?

J'étais scientifique pour la CIA. J'arrivais à cacher mon secret et c'était bien pour moi. C'était un stade qui me plaisait fortement. J'étais dans mon domaine, les sciences, pour une organisation des plus importantes. Je rendais service et, pour une fois, je me faisais accepter par les humains qui m'entouraient. Mais jusqu'à ce que Charles Xavier et ses X-Men vinrent me chercher. Alors là, j'ai su que je n'étais pas seul à posséder des dons. J'ai accepté de me joindre à eux, aux X-Men. On devait arrêter Shaw qui souhaitait déclencher une guerre sans merci entre l'Amérique et la Russie. Ce fut chose faite en effet, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit Erik, sans doutes après maintes et maintes manipulations de Shaw avant de mourir sous son métal, qui reprenne le flambeau du criminel. Sous le nom de Magneto, il compose la Confrérie et propose aux X-Men de Charles qui, blessé, ne pu qu'assister à la perte de Raven qui s'allia à Erik. Et n'oublie pas, Hank. Mutant et fier de l'être.

Cuba, nous avons arrêté une guerre. Mais parallèlement, n'en avons-nous pas débutée une nouvelle ?


   
4. Le joueur

   
Pseudo/Prénom : Frozen/Léa
   Âge : 15ème année ~
   Disponibilité : Tous les jours, 24h/24... 8D Si seulement... Arrow
   Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute à Kitty, franchement ! >:c
   Copyright des images : Ta maman. c:
   Quelque chose à ajouter ? Nope, Michel.

   


Dernière édition par Henry P. McCoy le Dim 29 Juin - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 15:59

Bienvenue sir le forum, gros chaton!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien! v
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 16:34

Haaaaaaaaaaaank Gaga Bienvenue sur le fofo  luv 

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff ! On va te répondre avec joie !

Au plaisir de rp avec toi  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : CHIKAKA
Messages : 163
Points : 138
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Pixie
Métier: Étudiante à l'Institut
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 17:09

Bienvenue sur le forum!  I love you Enfin un x-men!

_________________
Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Blaire
avatar

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous! cheers

_________________

dazzler & magneto
♣️ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Don't forget me, I beg. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Lehnsherr
avatar

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: HANK ▬ in the future, do i make it ?   Lun 16 Juin - 18:07

HANK Gaga Gaga Gaga Gaga espèce de gros nounours bleu, viens me faire un BIG calin!!  luv 

_________________