RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett P. Wolfgang
Garrett P. Wolfgang

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyDim 15 Juin - 22:46

Prénom P². Nom

« La mal frappe soit dans ton corps ou soit dans ton âme. »



Feat. : Répondre ici

Nom : Creed
Prénom(s) : Victor
Surnom : Dent-de-sabre

Âge : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Origine : Canadienne

Groupe : Confrérie
Intitulé des pouvoirs :Régénération & dents et griffes rétractables.


1. Vos pouvoirs

Victor Creed est un mutant ayant de nombreux talents comme par exemple celui de la régénération cellulaire qui le rends immortel sauf si on lui tranche sa tête. On ne peut pas vraiment parler de contrôle pour celui ci vu qu'il est passif. Il n'a rien à faire pour se soigner c'est magique , il se soigne tout seul. Ce pouvoir est assez sympa quand on pense qu'il ne pourra jamais être empoisonné ou malade et cela il peut vous l'affirmez combien de fois des «  héros de la liberté » ont tenté de s'en débarrasser de cette manière.

Il a aussi une vue plus développer ce qui en fait un chasseur redoutable. Il voit deux fois plus loin qu'un homme normal mais là encore aucun contrôle sa rétine à toujours été ainsi. Il peut aussi entendre la respiration de ses victimes et donc savoir si la proie a peur ou au contraire fait preuve de courage.  Son odorat aussi est développé et il peut sentir n'importe quel ennemi arriver à 300 m alors un conseil avant de le traquer penser à prendre une douche. En gros Victor a ces cinq sens accru comme vous avez pu le constater.

De plus il a un second pouvoir, une sorte de petit plus, de super griffe d'une vingtaine voir trentaine de centimètre. Il s'en sert souvent comme de poignard ce qui est très utile. Ses griffes sortent de ses mains et plus particulièrement de ses phalanges. Il est aussi très dure de rentrer dans sa tête du à son mental d'acier mais à force de patience il craquera comme tous le monde.


2. Votre caractère

Vous avez le choix entre lister sept qualités et sept défauts ou de développer en plusieurs lignes si vous le souhaitez.

Qualités : Déterminé  - Optimiste - Courageux  - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif

Défauts : Violent - Jaloux - Provacateur - Arrogant - Impulsif - caractériel - Insolent


3. Votre histoire

Victor Creed de son vrai nom Cabot Logan est né d'un père mutant qui lui appris qu'il avait le même pouvoir que lui. Son père qui était très famille ne cessa de lui parler de la force exceptionnel qu'il refoulait en lui. Il lui appris deux ou trois trucs à propos de ses dons. Son père était le domestique de Thomas Logan. Très vite Victor devient ami avec le fils de Thomas logan : James. C'est en 1845 qu'il appris sa véritable filiation. En effet, ce jour là son père voulait avouer à logan d'où il venait mais rien ne se passe jamais comme prévu. Cabot tua le père de Logan à la suite d'un affrontement qui fut fatale. Victor vu le jeune James tuer son père puis s'enfuir en apprenant qu'il était son vrai père. Victor vit en lui un homme identique, son frère était comme lui et il allait le façonner à son image. Pendant longtemps Victor pris soin de son plus jeune frère, il faisait les sales besognes, volait et parfois même tuer sans jamais en parler à son plus jeune frére.

Les années passèrent et Victor commença à vraiment aimer le sang. Il s'agangea volontairement dans la guerre de sécession et derrière ces excuses patriotiques se cachait le besoin de voir couler le sang. Il massacrait tout ceux qui s’opposait à lui. Il n'avait de pitié pour personne connue à la guerre du vietnam sous le nom du «  guerrier sans âme » chacun de ses petits soldats craignaient d'aller se battre alors que lui priait pour que la bataille démarre vite. Chacun des ordres qu'on lui donnait passait par son jeune frère car il était le seul à pouvoir le contrôler un minimum. Il cherchait la violence et puis quand la guerre fut terminé Victor ne cessa la traque de ses ennemis sans en parler à son frère protestant qu'il avait des choses importantes à faire.  La violence était le maitre de ses mots et il voulait que son frère soit pareil et il lui arrivait souvent de déclencher des bagarres dans des bars seulement pour voir son frère taper sur des gens, juste pour le plaisir de le voir faire couler le sang.  Il violait, tuer malgré que son frére tenter souvent de l'en empêcher mais lui il s'en moquait. Victor se sentait supérieur à tous ce peuple.

Il fit la seconde guerre mondiale et au départ il était du côté de la S.A de Hitler s'étant un peu séparé de son frére. Ce dictateur lui laissait les plein pouvoir pour massacrer de nombreux innocent mais ce que peut savait c'est que la SA était entièrement rempli de mutants et que «  la nuit des longs couteaux » avait été en faites un massacre de mutant. Victor s'échappa de justesse et retourna vers son frére et arriva à s'engager dans l'armée américaine en livrant des informations essentiel à l'ennemi. L'armée américaine utilisait Victor comme une arme secrète, il torturait les soldats capturer pour avoir des informations, le problème est qu'il devenait parfois incontrôlable mais la plupart mis cela sur le compte de la guerre ou de la vengeance. Il traqua et tua de nombreux SS ou soldats de la Gestapo quand les autres se reposait. Il était un chasseur en quête de vengeance. Il participa au débarquement avec son frère massacrant avec un grand plaisir ceux qui l'avait trahi. A la fin de la guerre, il ne reçu aucune médaille alors que son frère oui ce qui commençait à l'irriter. Tout le monde voyait en son frère un être meilleur qui lui alors que les deux n'était pas différent. Pourtant il restait proche de son frère mais la première réelle discorde qui a eu lieu entre lui et son frère fut la guerre au vietman vu qu'il massacrait sans honte femme et enfant. Le futur Wolverine n'osait s'opposait à son frère ce qui amusait beaucoup notre protagoniste qui se sentait au combien supérieur.

Puis un jour, il fut rapatrié car juger trop instable ce qu'il ne pardonna jamais au humains. Il jura de se venge et de vaincre ce qui s'opposerait à lui et son frère avait tendance à beaucoup le faire
Puis chacun à finit par prendre chemin, il n'avait plus rien en commun et de plus Victor accepta mal la trahison de son frère. Il vivait du massacre de SDF, prostitué et autres vermine de la planète. Jusqu'au jour où la confrérie l'engagea. De suite, il vit en cet homme la meilleure manière d'être lui même. Il pouvait enfin massacrer comme il le voulait sans qu'on l'arrête et surtout il était opposé à son frère. Il allait en fin lui montrer qu'il avait toujours été meilleur que lui. Certes Victor ne partage pas du tout les idéaux de ce mutant car il ne fait pas la différence entre mutant et humain : tous ce qui s'oppose à lui doive mourir.
4. Le joueur

Pseudo/Prénom : Azazell mais mon vrai prénom est Clément
Âge : 21 ans
Disponibilité : Fréquente
Comment avez-vous connu le forum ? Un Tyrand m'y a emmené
Copyright des images : Répondre ici
Quelque chose à ajouter ? Répondre ici



Dernière édition par Victor Creed le Mer 18 Juin - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyDim 15 Juin - 23:03

YEAH LE GROS CHACHAT  Gaga 

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Hannigan
Abraham S. Hannigan

Mutant

PROFIL
Pseudo : lyric llama
Messages : 985
Points : 474
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: the seer
Métier: psychiatre
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyDim 15 Juin - 23:28

Je suis tellement contente que tu aies craqué pour ce pv, il gère tellement ! Gaga
Bienvenue sur ADP et bonne chance pour la rédaction de fiche ! N'hésite pas à nous contacter pour toute question qui te turlupine eheh
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr

Mutant

PROFIL
Pseudo : Magneto
Messages : 961
Points : 156
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Magneto
Métier: Leader de la Confrérie
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyLun 16 Juin - 4:35

Bienvenue ami mutant aux crocs pointues, je n'ai qu'une seule réaction en voyant la présence d'une telle pointure parmi nous avec le visage de ce grand acteur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
Alison Blaire

Mutant
♣ Call Me Dazzler! ♣

PROFIL
Messages : 1444
Points : 179
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Dazzler
Métier: X-Men et Professeur de musique à l'Institut Xavier
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyLun 16 Juin - 7:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! Victor Creed!!!!!!!!!!!! Liev Schreiber!!!!!!!!!!!!!!!!
 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Un de mes personnages préférés dans X-Men et un de mes acteurs préférés! gryps 
Tu l'auras compris, j'attendais impatiemment ce personnage!^^
Il nous faudra absolument un lien gryps 

Bienvenue parmi nous!!! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyLun 16 Juin - 13:32

Victoooooooooor ! Le futur papa de mon deuxième enfant  amoureux  *sors*

Bienvenue sur le fofo !  gryps 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton S. Wright
Ashton S. Wright

Mutant du futur

PROFIL
Pseudo : Gryps
Messages : 159
Points : 160
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Jarvis
Métier:
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyLun 16 Juin - 21:34

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOR. Gaga Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te croiser en rp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyMar 17 Juin - 15:51

Bienvenue parmi nous Victor & bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyMer 18 Juin - 16:39

Oh ok, donc il y a deux Victor !

Bienvenue de ce fait, impatiente de voir la fin de ta fiche et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett P. Wolfgang
Garrett P. Wolfgang

Mutant

PROFIL
Pseudo : Azazell
Messages : 55
Points : 22
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Ghost
Métier:
Pouvoirs:
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyMer 18 Juin - 17:21

Merci beaucoup tous le monde :)

Fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  EmptyMer 18 Juin - 22:05

Dommage...

All aboard the nopetrain to nopetown!



Malheureusement, le staff a déterminé que ta fiche n'était pas celle qui correspondait le mieux au personnage. Elle était très bien, mais Victor L. a réussi à s'approprier un peu mieux le personnage. Évidemment, nous voulons que tu restes parmi nous tout de même et si tu as besoin d'aide pour le choix d'un nouveau personnage, nous serons très heureux de te donner un coup de main !

Que tu n'aies pas terminé ta fiche dans les temps, que ton personnage soit refusé, que tu aies décidé de changer de personnage ou pour une toute autre raison, ta fiche a été refusée et ses données sont donc corrompues. Néanmoins, une restauration système est toujours possible, aussi si tu souhaites la récupérer ou la reprendre, il te suffit de demander à l'un des membres du staff ! On espère te revoir bientôt. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça    L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternité c'est long surtout .. Non oubliez j'adore ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Different Path ::  :: Fichage des mutants :: Données corrompues-