RÉOUVERTURE DU FORUM
ADP renaît de ses cendres et nous serons de retour très bientôt ! D'ici là, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la chatbox *

Partagez | 

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sentinel

PNJ

Pseudo : Sentinel 8D
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Robocop
Métier: Je bosse dans le domaine de la terreur. Bonjour le métier d'avenir !
Pouvoirs:
MessageSujet: Recherche de rp   Sam 14 Juin - 22:16

Les recherches de rps

1. Fonctionnement

Ce sujet a été mis en place afin de faciliter la recherche de rps pour certains membres qui se retrouvent isolés de par leur groupe/affiliation. Vous pouvez poster à la suite de ce message afin de demander des rps à tout le monde et les membres intéressés pourront vous répondre. ci3

Attention, nous demandons un minimum d'indication dans votre demande ou du moins un idée floue de ce que vous cherchez. Pas de simple demande vide qui reste trop libre. Indiquez un groupe ou un lieu s'il-vous-plaît ! Si vous ne savez pas comment débuter le rp sur le forum, veuillez contacter un administrateur pour en discuter, il se fera un plaisir de vous orienter. eheh

2. Formulaire

Nombre de participants recherchés : (un et plus)
Groupes : indiquez les groupes avec lesquels vous voulez rp (un, plusieurs ou tous)
Lieu :
Idée de base :
Autre chose à dire ? :

Code:
<span class="m_cham">Nombre de participants recherchés :</span>
<span class="m_cham">Groupes :</span>
<span class="m_cham">Lieu :</span>
<span class="m_cham">Idée de base :</span>
<span class="m_cham">Autre chose à dire ? :</span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adifferentpath.forumactif.org
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Sam 14 Juin - 22:26

Nombre de participants recherchés : 1 voir 2 si y'a des intéressés^^
Lieu : partout dans Nex York (1973)
Groupes : n'importe
Idée de base :  pas vraiment *vous pouvez me fouetter* c'est histoire de me lancer, de mettre ma Lorna au boulot je suis libre à toute idée^^
Autre chose à dire ? : oui moi je fais pas des pavets comme dans les défis je préviens XD je fais des truc basique
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Mar 17 Juin - 18:58

Nombre de participants recherchés : 3 personnes pour 3 rp
Lieu : confrérie ou NYork
Groupes : n'importe
Idée de base : A voir par mp ? action, combat, rencontre o/
Autre chose à dire ? : Je fais pas trop de pavet et je suis incapable de commencer un rp.. me demandez pas pourquoi
Invité

Invité

RPG
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Mar 1 Juil - 8:49

Nombre de participants recherchés : Entre un et trois ... Pas plus :)
Groupes : Indépendants, X-Men ou Institut.
Lieu : New-York et ses alentours, 1973 :P
Idée de base : J'ai pour projet de faire Charlie rejoindre l'Institut dans un futur plus ou moin proche. Aussi j'aimerais bien quelqu'un qui pourrait l'introduire à cela. Après ce n'est qu'une idée de départ, je suis ouverte à toute autre proposition si cela ne vous convient pas :)
Autre chose à dire ? : Ma boîte à MP vous est ouverte si vous avez la moindre question \o/
Owen Lewis

Mutant du futur
♦ Poltergeist ♦

Pseudo : Tom
RPG

Feuille de personnage
Nom de mutant: Poltergeist
Métier:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Sam 19 Juil - 8:32

Nombre de participants recherchés : 1
Groupes : Mutant du Passé
Lieu :Entre la Californie et la région des Grands Lacs, de Décembre 1972 à début Janvier 1973
Idée de base : Vous me surprenez à faire un geste alors que j'utilise mes pouvoirs pour faire trébucher un voleur en fuite. Vous faites le lien et venez à ma rencontre.
Autre chose à dire ? : L'idée est remplir en contenu RP mon retour vers New York, depuis mon passage dans le portail temporel qui m'a fait réapparaitre au parc Disneyland d'Anaheim, Californie.